Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Carminat ] Quelle Carto choisir pour une VS ?

Heureux proprio d'une VS de avril 2003, achetée il a quelques jours d'occase, je recherche quels sont les CD rééllement compatibles avec ce GPS.

Plusieurs possibilités ?

Navtech, Tele Atlas, VDO, Michelin. D'après mes recherches....

QQun peux il me guider dans mon choix et surtout où peut on les trouvez au meilleur prix ?.

D'autre part dans le menu expert , le menu "Restriction d'accès" nes pas accessible. Peut on le faire revivre ? code, astuce ect....

Merci

[color=red]Edité pour modif titre[/color]
Dernière édition par patdtv le Jeu 17 Juin, 2004 18:06; édité 1 fois
Salut,

Sont compatibles avec Carminat Navigation Informée les cartographies suivantes :

Testées et approuvées :
- Carminat Navigation Informée vendues par Renault, Navteq ou TeleAtlas ;
- BMW et MINI (cédérom pas les DVD) mais dans ce cas pas de liste des garages Renault ;
- VDO Dayton sauf C-IQ ;

Non testées :
- Peugeot 607 ;
- Citröen C5 ;
- Rover 75 ;
- Opel d'avant 99 (voitures pas les cartes) ;
- Land Rover (Range, Discovery et Freelander).

Voilà en gros ce qui est compatible avec nos navigateurs.
Pour les prix, je te laisse chercher :wink: . Mais ça tourne autour de 160 euros la carte, il y a deux mise-à-jours (payantes) par an.


Pour la restriction d'accès, d'après une doc, la fonction n'est pas activée.
A part satisfaire ta curiosité (ce que je comprends tout à fait étant moi même très curieux), je ne vois pas ce que cela pourrait apporter de plus car, comme son nom l'indique, c'est pour restreindre l'accès à certaines fonctions. Peut-être pensée pour les voitures de location ou une nouvelle formule de guidage à la C-IQ de VDO.

A+
Tux
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 16 Juin, 2004 09:06
Je sais que les cartes citron et bmw n'etaient pas compatibles (testées...) comme bmw compatible rino... citron pas compatible rino je pense...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Salut,

Voici mes sources : www.navshop.com/directsales/catalog/product_info.p..&products_id=713

Tout en bas de la page, la liste des navigateurs compatibles.

A+
Tux
Aurais-tu des photos de ta VS patdtv? :P
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Message Mer 16 Juin, 2004 18:06
Tout en bas de la page, la liste des navigateurs compatibles.

Merci, je n'étais pas allé jusqu'en bas.....
Patrick


Sauter vers: