Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Et Communication] Questions USB et GPS avant achat

Bonjour à tous,

Ca fait quelques années que je n'ai plus eu le bonheur de venir ici, donc je me re-présente en qq mots : Je suis Belge (Bruxelles), informaticien, et je roule en Scénic II équipé d'un CarPC (cfr signature).

Mon employeur me demande de changer de véhicule, malheureusement quelques mois trop tôt pour le Scénic III :-(.

Je reviens donc du concessionnaire qui m'a fait l'article de "la Rolls du GPS/radio/bluetooth" (je suppose qu'il s'agit du "Carminat Navigation et Communication" dont parle la brochure), mais me dit qu'il n'a pas d'entrée USB (pas d'USB en 2009, c'est une Rolls modèle 1995 :-? ) et qu'il n'est pas compatible avec la Audio Connection Box :(

Quelques questions donc :
- Est-ce quelqu'un d'entre vous peut confirmer ce fait ?
- Puisque le chargeur CD est en facade (si je comprends bien), je suppose qu'il est impossible d'utiliser la prise "chargeur CD" comme je le fais actuellement (d'où l'exclusion de l'Audio Connection Box qui fait la même chose). Exact ?
- Dans ce cas, quelle autre possibilité a-t-on de brancher une source externe (idéalement en numérique) ?

Toute information est la bienvenue !

Merci.
_________________
Vicne

Scénic III Privilège 105dCi - TOEP - Carminat Bluetooth DVD
ex-Scénic II Expression Luxe 1.9 dci 115 + CarPC
Chris Conty
Dernière édition par rpm91 le Mar 04 Nov, 2014 14:11; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 30 Jan, 2009 14:01
Je déplace en "Accessoires"!

Bonjour & re-bienvenue! :mrgreen:

Et l'Xcarlink? Je n'ai pas tout lu mais il me semble que c'est ce qu'il te faudrait.

Un peu de lecture => [Sonorisation] Achat Groupé - "XcarLink" USB ou IPOD

:wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault