Accueil / Futures Renault

[Mégane III] (D95) Nouvelle Mégane Coupé

L'intérieur foncé en finition privilège est disponible dans certains pays, mais pas en France (sauf si tu prends un intérieur cuir, à confirmer).

Le Carminat DVD est super, je l'ai eu sur une Vel Satis et sur une Laguna, c'est un régal.
Just1
Graphiste
Message Dim 25 Jan, 2009 21:01
je confirme très bon GPS.

pour plus d'infos sur celui ci va voir ma signature :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Amara a écrit:
barcelone a écrit:
Just1 a écrit:
il y avait du monde aux portes ouvertes ce samedi à la grande concession de Rennes :wink:

2 coupés en présentations, un orange cayenne et un rouge.Les 2 sont sublimes :D . Par contre j'ai voulu revérifier mais je ne tiens clairement pas à l'arrière :lol2:


...par contre je suis tres decu par "l'orange" cayenne, ca tire plus sur le marron que sur l'orange, en tout cas rien a voir avec les photos/videos promotionnelles :( .


Je commence à regretter, c'est pas le premier commentaire que je lis en ce sens :x


Pour le orange cayenne, c'est une teinte à effets, donc l'impression varie fortement avec la lumière.

Quand l'ambiance est sombre, l'impression est effectivement de voir une peinture marron.
Mais dès qu'il y a de la lumière, la teinte est beaucoup plus proche de celle des spots télé.
J''ai suivi une megane III coupé en rentrant l'autre soir :)
Elle était rouge/orange :irony:
Superbe... j'ai pris vite fait mon tel mais il y a vait trop de monde pour pouvoir faire une photo correcte. Du coup ma photo est completement loupée:
http://img299.imageshack.us/img299/2559/mgiiivw8.th.jpg
Famous a écrit:
L'intérieur foncé en finition privilège est disponible dans certains pays, mais pas en France (sauf si tu prends un intérieur cuir, à confirmer).


L'intérieur foncé en finition privilege est disponible en france mais que sur le coupé, pas sur la berline
spaldu59 a écrit:
Famous a écrit:
L'intérieur foncé en finition privilège est disponible dans certains pays, mais pas en France (sauf si tu prends un intérieur cuir, à confirmer).


L'intérieur foncé en finition privilege est disponible en france mais que sur le coupé, pas sur la berline

Si c'est le cas je suis dégoûté, j'ai vu que c'était apparu sur le configurateur mais quand j'ai demandé à mon vendeur il m'a dit que ce n'était possible qu'en Allemagne et en Espagne, alors que pour une privilège foncée je prenais tout de suite, j'ai fais des concession en prenant la dynamique... Purée... :x


Pour le orange c'est ce que je me dis, au sombre plus vers le marron, par contre au soleil ça doit rendre pas mal (enfin je l'espère...).
_________________
https://www.basketarchives.fr/signature.jpg
Bon je viens d'aller chercher la mégane coupé dci 105 que l'on me prette jusqu'a demain matin. Pour le moment je n'ai fait que 3km, ce que je peux dire c'est la visibilité arrière et vraiment pire quie ce que je pensais. Quand a la couleur rouge je la trouve vraiment pas top !

Pour le reste je vous donne mes impression demain ;)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 26 Jan, 2009 15:01
C'est le rouge cerise ? Elle est pourtant très belle en concession !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Vu le nombre de gens qui ne savent pas ce qu'est un rétroviseur, je me dis que la visibilité arrière ça ne va pas trop gêner certains... :euh:
Avec le radar de recul je pense qu'on s'en sort.

Pour l'intérieur sombre sur version privilège, tu confirmes? Pourtant le configurateur n'autorise pas cette diversité. :nonnon:

Dernière question: les jantes en 17" sur la version dynamique, c'est quel dessin?
Message Lun 26 Jan, 2009 18:01
Bonjour,

Vu l'arrivée en concessions et les premières livraisons imminentes, je ferme ce topic et ouvre le topic des généralités sur le coupé mégane 3 dans la section "généralités" à cette adresse :

https://www.planeterenault.com/forum/megane-iii-coupe-d95-..-t29270.html#p616303

Bonne continuation sur le nouveau topic.

Serge
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: