Accueil / Formule 1

[ Grand-Prix du Canada : Les pronostics ] le 13 juin à 18h30

<1234
Message Dim 13 Juin, 2004 19:06
donc on a schumi ensuite son frangin et enfin barrichello...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Dim 13 Juin, 2004 19:06
Je vais me consoler de la défaite de Renault en regardant France Angleterre, en esperant qu'on ait + de chance...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 19:06
chris pour le journal TV!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 19:06
de toute façon ça change rien on a perdu! :cry:
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 19:06
J'espère que ce n'est po le début de la poisse pour renault...
l'année dernière c'était pareil, on avaitgonflé un peu le moteur pour magny-cours, résultat : PAS de fiabilité

qd c trop risqué, il vaut mieux ne pas l'intégrer :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
voici les derniers tours du GP :

Citation:
Rubens rentre pour son dernier ravitaillement au 44ème tour alors qu'au même moment, Fernando Alonso est contraint à l'abandon. Michael Schumacher rentre pour la dernière fois au 46ème tour tandis que son équipier Barrichello fait une petite incursion hors piste.

Ralf Schumacher effectue son troisième et dernier ravitaillement au 48ème tour, Button et Montoya dès la boucle suivante. Et c'est sous la conduite du leader Michael Schumacher que tout ce petit monde reprend la course. Son frère Ralf est second et devance Barrichello, Button, Montoya, Raikkonen, Fisichella et Da Matta. Pour la petite histoire, le moteur Honda de la BAR de Takuma Sato a explosé dans un grand panache de fumée, pour la troisième fois consécutive depuis le Grand Prix d'Europe.

Michael Schumacher contrôle la course lors des derniers tours et signe sa septième victoire à Montréal. Le sextuple champion du monde devance son frère Ralf et son équipier Rubens Barrichello. Viennent ensuite Button, Montoya, Fisichella, Da Matta et Coulthard.

Pour la Scuderia Ferrari, il s'agit là d'une belle victoire stratégique. Quant à l'équipe Williams-BMW, elle a montré un autre visage ce week-end en dominant en course, grâce à Ralf Schumacher, les Renault et les BAR... mais pas encore la Ferrari. Ce sera peut-être pour la prochaine fois...
schumi a encore gagné : j'y crois pas :evil: :shock:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Deux coup de geulle :
le premier Pour TF1 je vous invite meme a leur ecrire un petit mail ...
Le deuxieme c'est pour les pronos et speciallement pour koleos Qui a posté 2 pronos et qui en plus a placé un # sur un prono apres les essais
ce qui evidement n'as pas manquer de donner des problemes au programe et bien evidement j'ai du verifier les 6 pages de ce topics pour comprendre le probleme c'est vraiement pas sympas pour moi ...
C'est meme pas un probleme de programe la mais meme a la main ca aurait posé probleme ... on fait quoi on prend le dernier en date ? apres pour le # je sais pas si c'est fait expres mais ca n'on plus c'est pas cool !
Je peux imaginer que la rigeur qu'imposée le traitement automatique peut perturber certains mais je ne sais pas si vous vous doutez de comment c'est fastidieux de corriger les pronos :roll:
Par respect faites attention quand vous editez vos pronos parce que si a chaques fois il faut tout verifier ca n'as plus dinteret !
du coup koleos tu n'as pas de point, pour info le premier prono vallait 22 points le deuxieme 5 (la machinne avait corrigé les deux pronos et t'avais attribuer 5 points )
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
adrien a écrit:
Le deuxieme c'est pour les pronos et speciallement pour koleos Qui a posté 2 pronos et qui en plus a placé un # sur un prono apres les essais
ce qui evidement n'as pas manquer de donner des problemes au programe et bien evidement j'ai du verifier les 6 pages de ce topics pour comprendre le probleme c'est vraiement pas sympas pour moi ...
je m'en excuse vraiment, ce n'en était pas mon attention :oops:


après avoir relu le règlement, g effectivement remarqué le petit paragraphe sur le #
Citation:
et rajoutez sur la meme ligne # si vous postez avant le debut des essais qualificatif ...

c clair !


Citation:
Par respect faites attention quand vous editez vos pronos parce que si a chaques fois il faut tout verifier ca n'as plus dinteret !
je n'avais pas noté cette suptilité; g tord; le plus simple c de sanctionner le fautif que de te faire perdre du tps !


Citation:
on fait quoi on prend le dernier en date ?
je viens de relire le règlement ...
Citation:
/!\ chaques participants ne peut poster qu'une seulle propositions... /!\

on peut poster son pronostic avant les essais qualificatifs ET meme apres ces essais ...
si le pronostic a etait postée avant les essais un bonnus de 2 points est attribué ...
on a le droit ka une seule proposition donc, mais on peut en poster une ou deux ?
si oui laquelle on garde ?
c un point à éclaircir dans le règlement, dsl pour le b***** occasionné


Citation:
du coup koleos tu n'as pas de point, pour info le premier prono vallait 22 points le deuxieme 5 (la machinne avait corrigé les deux pronos et t'avais attribuer 5 points )
vu que je t'ai perdre du tps :oops: , j'accepte la sanction !
et c le jeu, si tu m'aurais comptabilisé la 2e j'aurai bien évidemment accepté ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 20:06
c'est vrai que TF1 abuse...
en plus tout ça pour parler d'élections dont tout le monde se fou
Les Williams sont disqualifiées (les Toy aussi).

Donc doublé férouze, Button est troisième...

Adrien désolé, va falloir repasser les pronos à la moulinette :?

Citation:
[13/06/04 - 23:58]

Williams BMW et Toyota disqualifiés !
La sanction est tombée...

Ralf tombe de haut

Les Williams-BMW de Ralf Schumacher, deuxième, et de Juan Pablo Montoya, cinquième, et les Toyota de Cristiano da Mata, huitième, et de Olivier Panis, dixième, ont été disqualifiées par les commissaires du Grand Prix du Canada de Formule 1, dimanche soir à Montréal, a indiqué la FIA.

Les commissaires ont pris cette décision après avoir jugé que les écopes de freins des Williams et des Toyota n'étaient pas conformes au règlement.

F1-LIVE
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Dernière édition par mild_seven le Dim 13 Juin, 2004 23:06; édité 1 fois
Argh, j'hallucine :::eek:::

1. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1h28'24"803 207.165 Km/h 2
2. 2 BARRICHELLO Ferrari B + 0'05"108 206.966 Km/h 2
3. 9 BUTTON BAR Honda M + 0'20"409 206.372 Km/h 3
4. 11 FISICHELLA Sauber Petronas B 1 lap(s) 2
5. 6 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1 lap(s) 5
6. 5 COULTHARD McLaren Mercedes M 1 lap(s) 3
7. 39 GLOCK Jordan Ford B 2 lap(s) 2
8. 18 HEIDFELD Jordan Ford B 2 lap(s) 2

Les 2 McLaren ont fini la course et ... 2 Jordans dans les points :roll: Ca chauffe sur le tapis vert...
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 06:06
J'ai entendu ca ce matin aussi

Ralf disqualifié pour disques de frein
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
apparemment trulli et alonso ont en le même problème , rupture de la transmission arrière droite , c'est sans doute du à l'augmentation de puissance et aussi de couple , il parait que le moteur renault est le plus coupleux du plateau , le plus puissant étant le honda , on annonce 925 cv !! et sans turbo !!!
si le problème est bien celui là , ce ne devrait pas être trop compliqué à régler , on verra bien , sinon dommage car renault a maintenant les armes pour réussir.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Ils ont pas fini mais tant pis, voilà quand même 2 belle photos des renault faites par un pote au circuit de montréal:

http://mahe.is-a-geek.net:2242/Grand%20Prix%202004/Essais%20libres%20(Vendredi)/slides/111_0000.JPG

http://mahe.is-a-geek.net:2242/Grand%20Prix%202004/La%20Course%20(Dimanche)/slides/113_1310.JPG

Dommage pour les disqualifiés, mais c'est le jeu...

Pascal
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 09:06
Merde franchement la FIA abuse... comme par hasard les BMW sont disqualifiée...
bref je m'en fou un peu en fait ce qui m'inquiète c'est les renault...
adieu fiabilité...
non j'espère po quand même :(
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 09:06
Merde franchement la FIA abuse... comme par hasard les BMW sont disqualifiée...
bref je m'en fou un peu en fait ce qui m'inquiète c'est les renault...
adieu fiabilité...
non j'espère po quand même :(
Gordini
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 13:06
Attend, Doc, je te l'ai déjà dis, mais t'es vachement négatif comme mec...pfff...voila que pour une des premières fois cette année on a un vrai problème mécanique, pas moteur!!!, et tu parle déjà d'un manque de fiabilité??? Je crois sincèrement qu'on a pas trop de soucis à se faire, ok, on perd des points précieux façe à Honda, mais bon, c'est pas le fin du monde, notre objectif est toujours possible...

Le fiabilité d'une voiture ne se juge pa sur une course, Honda explose un moteur sur deux tous les GP, ok, ils ont le plus puissant, mais apparement pas le plus fiable, Williams, idem, Mclaren, n'en parlons pas....y'a que Ferrari qui semble intouchable pour l'instant, mais un jour il faudrat aussi qu'ils reprennent des risques pour rester devant, et je suis pratiquement sur qu'on verra encore quelques casses mécaniques cher les rouges avant la fin de la saison...ils ne restront pas devant s'ils ne prennent pas de risques!!!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Wam
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 16:06
Moi, j'ai envie de pleurer !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 17:06
je sais gordini mais je dis juste que comme par hasard depuis l'augmentation de puissance il y a eu un problème...
Gordini
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 17:06
Ok, bon, y'a surement un problème au niveau de la validation des pièces, sur, mais faut se dire que toutes ces pièces sont faites au milligramme près, tout pour gagner du poids, alors je crois pas qu'il vont faire une transmission capable de tenir un couple de 500 alors que la voiture en fait que 300....donc forcément, quand on augmente le couple, faudrait faire gaffe au reste, et c'est clair que dans ce cas-ci y'a un problème....mais de la à dire que c'en est fini de la fiabilité, ça je crois pas...Renault a trop à perdre, beaucoup trop!!!!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Ok c’est décevant, d’autant plus, qu’on pouvait gagner, battre les Ferrari à la régulière! Donc tout n’est pas négatif loin de là, et je suis sur qu’on est sur la bonne voie et que Renault va réagir dés le prochain GP. A mon avis (j’y connais pas grand chose en mécanique) un arbre de transmissions n’est pas une pièce complexe et le pb sera vite résolu!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 19:06
wroum je pense aussi mais le pb c'est que c'est dimanche le GP...


Mais sinon l'exclusion des williams n'est pas si mauvais pour RENAULT. D'accord BAR revient mais WILLIAMS est "distancé".
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bah! ils vont bien trouver un arbre de transmition qui tienne! ils ont qu'a puisser dans le stock RVI doit bien y avoir quelq chose d'assez costeau! :lol:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 20:06
wroum MDRRRRRRRRRR


je ne sais pas du tout quelle valeur de couple peut sortir un moteur de F1
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
le plus impressionnant c surtout que 2 mc laren sont dans les points :shock:

:lol:



bon ok je sors :mrgreen:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 21:06
elles ont triché, le moteur fait 650ch pour être fiable :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
c clair, ils ont voulu assurer pour une fois, çà ne se faisait pas de rater autant de GP, surtout pr une écurie comme mc laren !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Mar 15 Juin, 2004 15:06
les pronos ont etait modifié ;)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire


Sauter vers: