Si ceux à l'arrière sont mort avant.. c'est que forcément ils ont été inversé à un moment.... ou sinon c'est une mégane allemande si les pneus arrière sont mort avant .... allemande dans le sens répulsion
Si ceux à l'arrière sont mort avant.. c'est que forcément ils ont été inversé à un moment.... ou sinon c'est une mégane allemande si les pneus arrière sont mort avant .... allemande dans le sens répulsion
J'ai rien compris à la deuxième partie de ton raisonnement GG21. :??:
Je plaisantais ... en voulant dire que comme les marques allemandes au lieu que ce soit les roues avant qui soit motrices ça serait les roues arrières ..
Je suis d' accord avec toi GG21 pour que les arrières soient morts avant c' est qu'il y a obligatoirement eu une inversion .
De plus 60 000 avec des pneus avant
Ou alors sur 60 000 , il y en a eu la moitié pendu au remorqueur pour aller jusqu' au garage ce qui explique pourquoi autant d' usure à l'arrière
Euh... moi sur ma lag DCI120, les pneux avant sont meme pas à la moitié de l'usure à 36000 kms... (les arrieres sont comme neufs)
Mais je ne fais que de l'autoroute...