Accueil / Le site, le forum

Bonne nouvelle: Financement publicitaire

renault man
Administrateur
Message Mer 02 Juin, 2004 11:06
Bon voilà, je tenais à vous faire part d'une bonne nouvelle.
Les rentrées publicitaires tant attendues sont enfin arrivées ! Le montant ne peut pas être communiqué, mais il permet pour le moment de rentabiliser l'investissement réalisé jusque lors.

Une prochaine rentrée devrait arriver encore assez prochainement, dans quelques mois. Le financement est donc sur la bonne voie !

Ceci grâce aux pop up (je sais qu'elles sont chiantes...) et aux quelques clics (quelques...) mais surtout grâce aux affulences en très forte hausse ! Bien sur, la BP est largement dépassée (environ x3) mais, bon, on n'a rien sans rien.....
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juin, 2004 13:06
Cool je suis content qu'on soit pas obligé de payer...
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juin, 2004 19:06
bien mais est ce que se sera suffisant ?!
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Message Mer 02 Juin, 2004 19:06
Donc ce qui veut dire....

Les gars soyez généreux et cliquez un peu plus sur les pop ups....

Bon je tâcherais d'y penser...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Wam
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juin, 2004 20:06
renault man a écrit:
Bien sur, la BP est largement dépassée (environ x3)


On ne peu pas supprimer les post agés de + de 6 mois ?
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
renault man a écrit:
Bien sur, la BP est largement dépassée (environ x3)


Tu as combien de BP pour le forum ? 1 Go par jour au moins ? (1000 visiteurs * 1 Mo)

S'il le fallait, une idée d'évolution à la baisse pourrait être la restriction du volume des images qui sont très gourmandes en BP.
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Juin, 2004 22:06
1 go/jours=30 go par mois :) non c moins.
les images, oui, c vrai, je v mettre justement un limiteur pr les photos uploadées sur le forum, mais en fait, c pas les tofs qui prennent le plus, mais tout le code des pages qui charge de longue....
c cool tt çà , c une excellente nouvelle :)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juin, 2004 17:06
Je ne suis pas pour effacer les topic de + de 6mois... l'intérêt et la richesse d'un forum c'est justement son gistorique selon moi... et on sera bien content de revoir les photoshop de twingo2 d'aujourd'hui en 2007
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juin, 2004 18:06
je suis d'acc avec Doc, faut pas effacer sinon ça sert à rien un forum. :cry:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juin, 2004 18:06
Oui on peut plus comparer...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juin, 2004 20:06
Oui et en plus ça m'amuse de voir les premiers messages du forum! :lol:
_________________
CBL*
DoC_jule78 a écrit:
Cool je suis content qu'on soit pas obligé de payer...

Radin ! :mrgreen:

Comme les autres : faut pas effacer les vieux sujets !
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juin, 2004 09:06
très bonne nouvelle

surtout ne pas essayer les premiers sujets

certains personnes ont beaucoup muris depuis le début en +
;)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juin, 2004 13:06
Non po radin c' juste que G aucune envie de payer pour discuter avec des cons... :mrgreen: :wink:
parles pour toi :mrgreen:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juin, 2004 23:06
Tu parles de qui Doc? :lol:
S'il faut payer pour aller sur le forum je vous dit :sm9:
_________________
CBL*
Faire un "don" annuel pour pérenniser un forum n'a rien d'exceptionnel.

De nombreux forums américains le font et quand le jeu en vaut la chandelle, les membres participent volontiers.

Comme ici s'il le fallait, j'en suis persuadé.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 06 Juin, 2004 09:06
non mais je rigolais... :lol:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 06 Juin, 2004 09:06
Moi aussi!Pour moi ce forum c'est comme une drogue j'y suis dependant :lol:
_________________
CBL*
Ok, je tacherais d'optimiser la taille de mes messages pour ne pas trop prendre de mémoires, si tout le monde le fait, c'est un gain non négligeable et là je prendre des actions.lol...

Pour les anciens sujets, je suis d'acord pour qu'ils soient conservés, sauf les sujets redondants et les sujets verrouillés qui sont souvent le fruit de fubu...

Les personnes qui ne se sont pas connectés depuis plus de 6 mois peuvent être supprimé en effet, ils prennent de la place pour rien... là je prend vraiment des actions...lol.
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 10:06
nicolas64 a écrit:
... sauf les sujets redondants et les sujets verrouillés qui sont souvent le fruit de fubu...
Les personnes qui ne se sont pas connectés depuis plus de 6 mois peuvent être supprimé en effet, ils prennent de la place pour rien... là je prend vraiment des actions...lol.


C' est vraiment pas bête ce que tu dis .
Supprimer d' office tout les sujets vérrouillés puisque de tout façon ils ne servent à rien et prennent de la place , et par la même les utilisateurs non connectés depuis plus de 6 mois .

C' est une idée géniale , que les administrateurs en parlent entre eux et nous disent ce qu'ils en pensent .
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 10:06
Oui supprimer au lieu de verrouiller on l'a dit depuis longtemps...
franchment à quoi ça sert un sujet verrouillé ?
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 10:06
C 'est vrai cela ne sert à rien puisque plus personne ne peut y répondre et y participer , cela ne sert qu' à prendre de la place puisque même vérrouillés ils figurent toujours à l' écran et si on remonte un peu dans les pages il y en a un petit paquet donc autant de place occupée pour rien.
ok en général mais attention certains sujet verouillé contiennent des infos interessantes, cf logan (x90) ou fluence (z16) ...

par contre les sujets de fubu no problemo :mrgreen:
ainsi que les annonces des voitures vendues ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 16:06
LUTTONS CONTRE FUBU!!!! :lol:

Mort à Fubu!!! :::lol::
_________________
CBL*
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 20:06
nicolas64 a écrit:

Les personnes qui ne se sont pas connectés depuis plus de 6 mois peuvent être supprimé en effet, ils prennent de la place pour rien... là je prend vraiment des actions...lol.


Environ 300 personnes actuellement ....
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 20:06
Thierryimpulsion a écrit:
nicolas64 a écrit:
... sauf les sujets redondants et les sujets verrouillés qui sont souvent le fruit de fubu...
Les personnes qui ne se sont pas connectés depuis plus de 6 mois peuvent être supprimé en effet, ils prennent de la place pour rien... là je prend vraiment des actions...lol.


C' est vraiment pas bête ce que tu dis .
Supprimer d' office tout les sujets vérrouillés puisque de tout façon ils ne servent à rien et prennent de la place , et par la même les utilisateurs non connectés depuis plus de 6 mois .

C' est une idée géniale , que les administrateurs en parlent entre eux et nous disent ce qu'ils en pensent .


--> Un sujet verrouillé permet de conserver un sujet qui comporte de nombreuses infos dont on ne veux pas qu'il soit pollué par tout le monde . Par exemple, lorsque l'on parle de future renault, on evoque plain de piste. Un fois que la voiture est présenté par Renault, on verouille le topic et on en crée un nouveau dans Généralités. Mia sil est interessant de voir les anciennes infos ! :D

Quand à la suppression des anciens messages, ce n'est pas d'actaulité car c'est la base même d'un forum .... les archives ! :D

La base actuelle fait quand même 67 mo en compressé et 120 en normal ! :cry: :shock: :twisted:
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 09:06
Oui, on enleve tous les forumeurs qui n'ont pas posté depuis plus de 4h.
Et apres, ca devient un tchat de rencontre.. ;-)
Soyons sérieux, les infos, meme vieilles , c'est la base d'un forum.. et puis... meme 120 Mo, c'est ridicule en taille...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: