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[Espace IV] Pneus commandés sur Internet déformés [Réglé]

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 30/12/08 2 pneus de marque NANKANG NS-2 (225x55xR17 101W XL) que j'ai réceptionné quelques jours après.

Encore dans leur emballage, je les ai remisés à plat dans mon garage. Ce matin en les déballant je me suis aperçu que l'un des pneus avait une "belle" déformation.

J'ai pensé me mettre en rapport dès lundi avec le site auprès duquel j'ai acheté les pneus.

Que penser d'une telle déformation (pb de stockage, transport ?):

Extérieur :
clic pour agrandir

Intérieur :
clic pour agrandir

Réponse (a) - Rien de grave une fois sous pression le pneus aura une forme normale
Réponse (b)
- Pas de risque mais je risque d'avoir un volant qui tremble du fait de la déformation
Réponse (c) - Mon pneus risque d'éclater à tout moment car la structure est endommagée

Merci de vos avis, sachant que je ne prendrai aucun risque...

ÉDIT Transam: suppression des balises superflues + transfert en "Généralités"
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Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
Espace IV.1 - 3.5 V6 PRIVILEGE BVA5
Dernière édition par Transam le Dim 11 Jan, 2009 13:01; édité 3 fois
réponse c : prendre aucun risque avec la sécurité


ils ont été fabriqués quand ?

ex : 4808 est la 48ième semaine de l'année 2008

tu trouvera l'indication sur le coté du pneu
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Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 11 Jan, 2009 14:01
moi j'aurais été moins catégorique .. j'aurais mis a ...
le caoutchouc c'est souple.. et quand on voit les contraintes qu'on leur fait subir en roulant.. ça n'a aucun rapport avec une légère déformation du à du stockage à la verticale..

Lundi tu passes un coup de fil.. tu verras bien ce qu'ils te disent..

Le gars qui doit te les monter pourras aussi te donner son avis.. il ne montera pas le pneu s'il juge qu'il est dangereux :wink:
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Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Reponse A :

Ne t'inquiete pas c'est rien du tout ca,en gonflant ca sera normal :wink:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 11 Jan, 2009 14:01
Je pencherais plutôt pour la B car la structure du pneu, elle, semble déformée donc impossibilité d'équilibrage de la roue et risques de vibrations en roulant!

Tu bénéficies dans tous les cas d'un délai de rétractation de 7 jours après réception du colis où tu dois entrer en contact avec le vendeur qui doit te donner un n° de renvoi! Si ce délai est dépassé, tu risque de te retrouver le bec dans l'eau!
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Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

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-> DAVID_18 : Pour info, les informations sont : A59 4608, mais je ne vois pas ce que cela apporte par rapport à la déformation.

-> TRANSAM : Je ne comprends pas pourquoi mon topic est déplacé en "Généralités" ? Tous les topics concernant les pneus sont en "Technique/mécanique"...

Par ailleurs nous sommes au delà des 7 jours, puisque j'ai mis les pneus encore tout célophanés dans mon garage toute la semaine dernière. Je vais quand même appeler le service clients car la il s'agit visiblement d'un défaut.

J'ajoute une photo encore plus parlante :

clic pour agrandir

-> J2C /Teddy 59 :
peut-être avez vous raison...mais la photo fait quand même un peu peur...

Le point c'est que j'ai commandé ces pneus pour remplacer avant les sport d'hivers mon train AV Michelin Primacy à 2 mn du témoin d'usure (genre le papa responsable...)

Déjà que je tente la marque NANKANG (après plusieurs topic lu), ce n'est pas pour me mettre dans un fossé avec toute la famille parceque j'aurais un pneu qui aura éclaté.

Ok pour faire des économies, si ce n'est pas au détriment de la sécurité ; par ailleurs je n'ai pas opté pour une Espace IV 3.5 V6 pour rouler avec un machine à laver entre les mains...
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Espace IV.1 - 3.5 V6 PRIVILEGE BVA5
Dernière édition par Vince Clorto le Dim 11 Jan, 2009 15:01; édité 10 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 11 Jan, 2009 15:01
Autant pour moi!

J'ai agi un peu trop vite! Je re-déplace à la rubrique d'origine!

Désolé!
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Vince Clorto a écrit:

J'ajoute une photo encore plus parlante :

clic pour agrandir

-> J2C /Teddy 59 :
peut-être avez vous raison...mais la photo fait quand même un peu peur...



Bon effectivement la sur cette photo,on voit que c'est deformé ..
A voir sur photo difficile de jugé,mais moi j'ai deja monté des pneus qui avais des bosses aussi ..tout depend des conditions de stockage etc..

demande a celui qui va te les monter,il sera te dire si c'est une deformation anormale,ou juste le pneu qui va se remettre en gonflant ..
Transam a écrit:
Autant pour moi!

J'ai agi un peu trop vite! Je re-déplace à la rubrique d'origine!

Désolé!


Transam, pas de problème !
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Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
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Personnellement, je ne prendrai aucun risque. Une déformation comme ça, c'est le signe que le pneu a été stocké longtemps dans des conditions pas top, probablement empilé n'importe comment sous des quantités d'autres pneus.

Et puis faut pas réver, le gonflage ne va pas tout sauver. La pression n'est pas si importante dans un pneu (environ 2,5 bars), c'est la structure métallique qui maintient la forme et là, elle semble touchée. Donc au mieux tu auras des vibrations... Au pire, ben c'est comportement pourri avec risque de fossé.

Ca serait moi, j'essayerai le remboursement ou remplacement mais en aucune façon je ne monterai ça sur ma voiture. :nonnon:

D'expérience, à moins que ce soit pour une voiture utilisée trés rarement, côté pneus, je ne prend pas de risque : je met du Michelin. C'est un peu plus cher, mais au moins y'a jamais de soucis... :wink:
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"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
Dernière édition par Gratovsky le Lun 12 Jan, 2009 08:01; édité 1 fois
Gratovsky a écrit:
Personnellement, je ne prendrai aucun risque. Une déformation comme ça, c'est le signe que le pneu a été stocké longtemps dans des conditions pas top, probablement empilé n'importe comment sous des quantités d'autres pneus.

Et puis faut pas réver, le gonflage ne va pas tout sauver. La pression n'est pas si importante dans un pneu (environ 2,5 bars), c'est la structure métallique qui maintient la forme et là, elle semble touchée. Donc au mieux tu auras des vibrations... Au pire, ben c'est comportement pourri avec risque de fossé.

Ca serait moi, j'essayerai le remboursement ou remplacement mais en aucune façon je ne monterai ça sur ma voiture. :nonnon:

D'expérience, à moins que ce soit pour une voiture utilisée trés rarement, côté pneus, je ne prend pas de risque : je met du Michelin. C'est un peu plus cher, mais au moins y'a jamais de soucis... :wink:



Je suis tout à fait d'accord, j'ai été obligé de changer un train de pneu car j'avais une déformation sur un des pneus, invisible à l'oeil. changement immédiat car risque important.

pour moi, tu renvoies car ton pneu est récent donc il doit être parfaitement rond.


Sinon va voir le garage qui doit te les monter pour avoir un avis.
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DAVID_18 a écrit:
pour moi, tu renvoies car ton pneu est récent donc il doit être parfaitement rond.


Surtout que c'est un pneu neuf (qui n'a jamais été monté / qui n'a jamais roulé). Il devrait être en parfait état lors de sa réception, pas complètement déformé.
Personnellement, je demanderais un échange.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour,

Encore un malheureux exemple du "pas cher qui coute cher"...
Tu commandes une sous-marque sur internet, c'est pas cher, ca met du temps à arriver, et deception il y a un truc qui cloche : un grand classique. Ensuite il faut se renseigner sur le web , rappeler et négocier auprès du fournisseur, se taper les frais de ports, re-attendre etc... pour une économie de combien ?

Perso, je préfère un passage chez Norauto ou équivalent, j'y passe 1 heure, ca me coute 100 euros de plus avec du Michelin mais j'en entend plus parler...

Enfin, c'est mon avis !
:+1lol:
elpotos a écrit:
Bonjour,

Encore un malheureux exemple du "pas cher qui coute cher"...
Tu commandes une sous-marque sur internet, c'est pas cher, ca met du temps à arriver, et deception il y a un truc qui cloche : un grand classique. Ensuite il faut se renseigner sur le web , rappeler et négocier auprès du fournisseur, se taper les frais de ports, re-attendre etc... pour une économie de combien ?

Perso, je préfère un passage chez Norauto ou équivalent, j'y passe 1 heure, ca me coute 100 euros de plus avec du Michelin mais j'en entend plus parler...

Enfin, c'est mon avis !


mouais, faut pas généraliser non plus hein. :blase:

je commande aussi mes pneus sur internet et je n'ai jamais été ennuyé, et quelque soi la marque.

dans le cas présenté il aurait fallu vérifier les pneus dés la réception et non une semaine après. un pb de stockage ça peux arriver partout.

là je pense qu'il vaux mieux contacter le vendeur et lui expliquer le PB. en théorie il devrait être conciliant et remplacer le produit.
par contre il faudra certainement renvoyé le pneu incriminé avant qu'ils expédie un nouveau pneu.

alors certes c'est plus simple d'aller dans un centre auto, en cas de Pb c'est moins compliqué.
mais bon les tarif sur le web sont tout de même plus qu'alléchant et méritent qu'on y jette un oeil.
_________________
grand Scenic III Jade DCi 130 FAP EURO 5
Twingo I.2 16V campus (année 2003) pour Madame
HS Et pour la dite sous marque, je roule avec depuis 200 000 km sans soucis, ils équipent les championnats de grandes marques italiennes en Asie et sont très réputés dans l'hémisphère Sud (Australie, Nouvelles Zélandes et Calédonie ... ) pour les capacités et endurance de leur pneus en tout terrain :!: fin HS
Un Mich ou un pont de pierre ou un bon année stockés dans les mêmes mauvaises conditions auraient la même tête... c'est la roulette internet c'est tout :evil: c'est le revendeur qui est fautif ...
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https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaim10.gifA connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaii11.gifEspace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/scenic10.gifScenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
https://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba14.png
Dernière édition par pub2n le Lun 12 Jan, 2009 20:01; édité 1 fois
Merci pour vos commentaires (même les commentaires tranchés ! :aw2: )

Pour info je me suis mis en relation avec le site (www.123pneus.fr) et leur ai expliqué la situation. -> Modo : je pense que je peu citer à juste titre le site.

Ils m'ont immédiatement proposer soit d'échanger le pneu incriminé ou de me rembourser. J'ai choisi la seconde solution.

Dans les minutes qui ont suivit mon appel, j'ai reçu un mail avec une étiquette de retour pré-payé à imprimer pour les 2 pneus (17 kgs chaque) avec un n° de UPS.

Rdv pris dans la foulée avec UPS pour enlèvement demain après-midi.

Bon, je n'ai pas encore l'argent de retour sur mon compte, mais si tout ce déroule comme indiqué, je dis chapeau ! :shock:

Du coup pour le moment j'ai décidé de permuter mon train AV/AR histoire de prolonger la durée de vie de mon train AV qui finalement n'est pas mort (un bon 2 mn du témoin). Je changerai certainnement les 4 d'un coup.

Ce que je retiens, c'est que même si je suis un peu échaudé, il a des échos très favorable sur les pneus asiatiques (j'en suis à mon 3ème train de pneus TOYO sur ma Lag II.1 Dynamique...bah oui ça mange du pneu cette bête là...surtout le AR droit :aieu: ).

-> Carlos : "Pas glop ! :langue: )

Je regrette vraiement cette "expérience" :nonnon: car j'avais vraiment pris la décision de commander sur internet une marque moins connue, mais avec des échos favorables.

Je pense ne pas renoncer :mrgreen: .
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Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
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...euh on fait comment quand on a poster un message 2 fois.... :oops: :oops:
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Il faut juste tomber sur les bonnes marques, je roule en Yokohama sur l'autre véhicule (par rapport au Mich, c'est moins cher , meilleure tenue de route sur sec et pluie, meilleure accroche, plus silencieux et dure autant ... )
Mich va falloir se réveiller :lol:
Sympa ton vendeur internet, tous ne sont pas aussi honnêtes :!:
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Dernière édition par pub2n le Lun 12 Jan, 2009 20:01; édité 1 fois
Ne te décourage pas tout de même, le système par correspondance fonctionne bien. En ce qui me concerne, commande de 4 Mich pour mon totobus en 225, je suis passé par la correspondance via le site de "Pneus on line", livraison et montage chezz un agent Rono agréé par le site et sacrée économie même par rapport aux mêmes pneus vendus et montés par cet agent lui même :tourni: :tourni: cherchez l'erreur

une semaine plus tard, my wife scratch un pneu sur une bordure, je fais jouer l'assurance (prise au moment de la commande) et c'est tout bon, pneu échangé, montage pris en charge et tout et tout.

RAS, que du bonheur, alors ne jette pas le bébé avec l'eau du bain...

Bises
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Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
et bien voici une affaire qui s'arrange bien. :lol:

comme quoi le web n'équivaux pas forcément à arnaque comme certains peuvent le penser. :kiss:
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grand Scenic III Jade DCi 130 FAP EURO 5
Twingo I.2 16V campus (année 2003) pour Madame
après ca peut être simplement le stockage qui fait ça. Ca arrive aussi sur des autos stockées longtemps sans que les pneu soient surgonflées (c'est pour ça que l'usine les livre à la concessions avec 3.5 bars partout).

En les gonflant normalement et en roulant ca peut revenir, mais le flat spotting va se sentir sur quelques kilomètres. Il sera alors temps de faire jouer la garantie si besoin.
matlem a écrit:

comme quoi le web n'équivaux pas forcément à arnaque comme certains peuvent le penser. :kiss:


Je ne sais pas trop si cela vise mon message sur "le pas cher qui coute cher" et je n'y vois aucun aspect désagréable (je précise pour éviter les geeks d'ados avec des réponses à l'infini).

Mon approche est juste de dire qu'il y a des choses que je n'achete pas via internet pour éviter ce type d'embarras qui coute au final assez cher en temps et petits soucis (et ce temps là ne se chiffre pas). Sinon beaucoup de mes achats se font via le web, et les sites de ventes aux encheres.
Sur ces achats assez importants, vous avez franchi un pas que je préfère ne pas franchir. Mais ca viendra peut être.
Selon moi le problème est de 2 ordres :

-1- La qualité intrinsèque des articles
-2- Leur mode d'achat /transport/conservation

Point n° 1
Pour ma part j'essaie d'avoir un point de vue qui ne soit pas dogmatique. Pour cela je souhaite faire mes propres expériences et je lis avec intérêts celles des autres grâce notamment aux forums.

Par exemple d'après mon expérience, j'en suis arrivé à la conclusion qu'un pull BOURBAR ou ARMUR LOX (marque changée pour les plus sensibles et pour ne vêxer personne :twisted: ) est de meilleur qualité qu'un pull ZORGLUB. Le truc c'est que tu as 4 ZORGLUB pour le prix d'un ARMUR LOX et quand tu as 4 moutards à habiller...ou 4 jantes... :D

Pour les pneus, je ne suis pas convaincu que MICHLESTONE soit la réponse ultime. Il y a des avis très partagés parmis les consommateurs et même parmis la presse spécialisée.

Il y a donc d'autres marques dont NAN-KING-KANG fait partie et qui bénéficie d'expérience globalement positive par les consommateurs avec un prix bien inférieur.

Et quand je dis inférieur c'est de l'ordre de 3 fois moins cher (84 € contre 250 € en moyenne), je ne pense pas en avoir pour 3 fois moins en service rendu.

Ce que je demande à un pneu, c'est :

-1- Qu'il ne soit pas déformé ( :lol2: )
-2- Qu'il n'éclate pas en route ( :gni: )
-3- Qu'il ne double pas les distances d'arrêt ( :peur2: )
-4- Pour la longévité...j'ai déjà expliqué dans un précédent post de 33 000 km avec mon train avant - sans burn au feu rouge et sans être montagnard- ce n'est pas asser ! Nos véhicules mangent du pneu ! La !

Point n°2 :
Le "vrai" point est peut-être concernant le mode d'achat et de ce qui va avec (transport, conservation)

Il y a objectivement plus de risques du fait de l'envoi d'allemagne d'une boite de 12 oeufs que d'aller à la superette du quoin et d'en assurer le transport et la conservation soit même.

Dans mon cas, et c'est ce qui me gêne le plus, c'est que l'on ne sait pas si NAN-KING-KANG fabrique des pneus à la "va comme je te pousse" ou si c'est pas de chance car le mec de DEXFED ou USP qui a fait du trampoline dessus ou qui s'en soit servit comme câles lorsqu'il a changer lui même ses plaquettes de freins de son bus à roulettes .... :crazy: et que le résultat aurait été le même avec des MICHLESTONE.

Par ailleurs, puisqu'on ne voit pas ses pneus avant montage, je me demande s'il n'arrive pas que certains garagistes (Renault ou Centre auto) montent de temps en temps des pneus déformés en espérant que le client ne remarquera pas sont volant qui tremble...où leur expliquerons que ça vient du train AR qui n'a pas l'ai bien en forme d'ailleurs (je vous fais un prix ma petit dame ?)
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Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
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Dernière édition par Vince Clorto le Mar 13 Jan, 2009 16:01; édité 3 fois
Bonne synthèse sur le sujet Vince Clorto :D :D
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https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaim10.gifA connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
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Vince Clorto a écrit:
Selon moi le problème est de 2 ordres :
......
Par ailleurs, puisqu'on ne voit pas ses pneus avant montage, je me demande s'il n'arrive pas que certains garagistes (Renault ou Centre auto) montent de temps en temps des pneus déformés en espérant que le client ne remarquera pas sont volant qui tremble...où leur expliquerons que ça vient du train AR qui n'a pas l'ai bien en forme d'ailleurs (je vous fais un prix ma petit dame ?)


Bonjour petit complément d'info,
Chez les grossistes en pneu, on appelait cela du DA (défaut d'aspect), fournit avec une remise bien plus supérieur aux revendeurs....
Et rien ne les différenciait des autres hormis le code barre. ;-(
_________________
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Laguna I.2 2.2dT XRE 11/1998
Le défaut d'aspect ne concerne pas à mon avis une déformation de ce type qui est dû dans le cas présent au stockage du pneu. Le défaut d'aspect concerne un défaut en sortie de chaine du genre sculpture pas parfaitement centrés par exp. et sur le pneu est gravé "DA". Le défaut ne devait pas,bien entendu, changer les caractéristiques du pneu.
Petit update :

- Etiquettes de retour UPS pré-payée envoyées par mail le jour même de ma demande (lundi 12/01). Etiqueettes à imprimer et à scotcher sur les pneus,

- Rdv pris avec UPS pour un enlèvement le lendemain (mardi 13/01),

- Réception des pneus à Hanovre confirmée le 15/01 sur le site UPS grâce au numéro de suivi

- Ne voyant pas appaître ce matin sur mon relevé de compte internet le remboursement ; envoi d'un email demande confirmation de la date de remboursement. Je pense à ce stade que le délai est raisonnable.

A suivre donc...car ils ont les pneus et mes sous.... :aieu:
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Update : J'ai bien été remboursé fin janvier.
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chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 21 Fev, 2009 14:02
Merci pour ce retour d'info ;)

Chichi1er...
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Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


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