Accueil / Généralités / News

Qui a essayé la new clio V6??

<12
adrbo a écrit:
Romain a écrit:
par contre un truc excellent qu'elle va faire cet été, c le stage organisé par quattro GMBH pour les possesseurs de RS6, deux jours sur circuit avec les pilotes audi! :shock:


Sinon avec ma enzo cet été, j'ai une chance?? :lol: :lol:

non je rigole, ça m'ettonnerait que je puisse les conduire, mais déjà rouler dedans! :roll:

quite a depenser de l'argent pour du circuit je prefere le faire avec une voiture qui y est a l'aise :wink:
j'ai fait un stage en carrera cup 300ch pour 1100 kg propulsion moteur arriere suspension circuit arseaux voiture entiereemnt vide que du bonheur 8)


C'est gratuit, c Audi qui paye! (je sais pas si vous avez le reportage à turbo, ils en parlaient....le sujet sur l'accueil dans les concessions de luxe)

par contre la 911 ça doit etre GENIAL!!!
Romain a écrit:
adrbo a écrit:
Romain a écrit:
par contre un truc excellent qu'elle va faire cet été, c le stage organisé par quattro GMBH pour les possesseurs de RS6, deux jours sur circuit avec les pilotes audi! :shock:


Sinon avec ma enzo cet été, j'ai une chance?? :lol: :lol:

non je rigole, ça m'ettonnerait que je puisse les conduire, mais déjà rouler dedans! :roll:

quite a depenser de l'argent pour du circuit je prefere le faire avec une voiture qui y est a l'aise :wink:
j'ai fait un stage en carrera cup 300ch pour 1100 kg propulsion moteur arriere suspension circuit arseaux voiture entiereemnt vide que du bonheur 8)


C'est gratuit, c Audi qui paye! (je sais pas si vous avez le reportage à turbo, ils en parlaient....le sujet sur l'accueil dans les concessions de luxe)

par contre la 911 ça doit etre GENIAL!!!

dans ce cas :D
ceci dit je pense que c'est plus maitrise que pilotage parce que ca doit pas etre la joue a piloter ces mastodontes par contre ca doit pousser :shock:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
oui ça doit surtout être pour apprendre à maitriser les 450ch que pour faire le Monte carlo sans ESP!

mais j'ai pu rouler dedans déjà, et sur le voie d'acceleration de l'autoroute, tu les sens les deux turbos se dechainer!
Romain a écrit:
oui ça doit surtout être pour apprendre à maitriser les 450ch que pour faire le Monte carlo sans ESP!

mais j'ai pu rouler dedans déjà, et sur le voie d'acceleration de l'autoroute, tu les sens les deux turbos se dechainer!

j'ai deja vus ca je me suis fait pourir sur une voie d'acceleration par une RS6 c'etait assez spectaculaire le mec est parti de derrier moi j'ai accelre a fond il m'a ratrape et m'a double quand j'etait a 180 avec au moins 30 kilometre heure de plus :shock:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Mai, 2003 12:05
Tu en as de belles voitures toi... :shock:
ben elles ne sont pas à moi malheureusement! :cry:

ben je les cotois souvent! :wink: (c bien le matin, on sait quand ma patronne arrive, on entend le V8 en pleine acceleration devant la concession pour venir se garer.... :D )
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Mai, 2003 18:05
Ouais bien sur mais c quand même un petit quartier de bourges je pense...
V6 c'est le bas de gamme làs bas :P
_________________
Fondateur https://www.forum-peugeot.com
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Mai, 2003 18:05
Où ça ?
DoC_jule78 a écrit:
Ouais bien sur mais c quand même un petit quartier de bourges je pense...


C'est une ville sur la côte atlantique....l'été y'a que des "bourges" mais l'hiver, c plutot C3, clio et 206! :roll:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2003 18:05
C quoi la Baule, Biarritz ?
pour des raisons que j'espère vous comprendrez, je ne peux pas le dire....en public :?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2003 19:05
Tu peux me le dire en MP !!!
Message Ven 16 Mai, 2003 20:05
ok :wink: en mp pas de prob.


Sauter vers: