Accueil / Généralités / News

L'option indispensable selon vous ?

<123
Lagaf a écrit:
Les stats des assureurs sont sant appel, s'ils pouvaient, ils n'assureraient que des femmes... Le quota de retrait de points entre hommes et femmes est également sans équivoque. Nous avons des progres à faire...


Effectivement, les femmes ont moins plus petits accidents ... mais moins de gros accidents ... d'où un moindre coup.
Un petit bémol à l'argument de Lagaf: la majorité des accidents survenus "en famille" incombent généralement au papa (qui conduit la voiture familiale 9 fois sur 10). "Au global", les hommes parcourent donc plus de bornes que les femmes ... donc plus de risques d'accidents (cqfd).

Cela n'empêche pas qu'il y a toujours plus d'homme qui roulent bourrés, que de femmes ... mais que certaines femmes conduisent aussi comme des pieds.
pour moi la plus importante c'est......la direction assistee surtout en ville Mais je crois qu'on s'est trop habitue a ce qu'on nos vehicules actuels ( essuis vitre auto, frein auto, sans oublier la clim...) qui servira cet ete encore beaucoup... :lol: On s'habitue trop vite au prgres et a la faciliter. Je me vois mal rouler dans une voiture sans les "equipements classiques" de serie.
_________________
Scenic II Luxe Privilege 1.6l 115 ch et GPS
100% d'accord avec toi Spog. Les stats des accidents hommes/femmes ne sont par en rapport avec le nb de km parcourus, d'où une distorsion.
Message Sam 12 Juin, 2004 07:06
Hugh à tous

Bon, on commence par etre HS avec ces histoires de " Femme au volant .......) mais juste pour dire que une femme au volant se repère de loin et on se mefie + donc on les évitent aussi plus facilement.
En plus , galant comme nous sommes, on leurs pardonne beaucoup plus facilement des conneries qu'entres nous Messuieurs ;)
Bon je retourne me coucher. :roll:
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse


Sauter vers: