Accueil / Généralités / News

[Discussion] Triangle de présignalisation

<12
ProV1 a écrit:
Aujourd'hui les kits triangle+gilet sont plutôt un peu partout autour de 9€ :hum2: .



Aujourd'hui j'ai vue pub dans un Top Annonces du 92 y-avait une offre spéciale du Kit 1 gilet + 1 Triangle (ceux qu'on trouve partout actuellement) au prix sacrifié de ....

14€ 90 !!!

Soit juste le double du tarif en Nortoto ou autres ... :mdr: .
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Enfin! Les stocks se refont! A Toulon ils seront livrés courant juillet! Dire qu'hier en partant de Toulouse je suis passé dans un centre auto, ils ne savaient toujours pas quand ils seront livrés :nonnon:
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juil, 2008 16:07
je vais m'en faire un en bois :lol2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juil, 2008 22:07
et pan.. je suis en règle..

j'ai même 2 gilets maintenant.. :ko: j'ai du acheter un lot pour avoir le triangle.. :hum2:

mais disons que c'est pas plus mal.. mais si un suffit pour être en règle.. je pense que le jour où j'ai un problème et que j'ai un passager.. ça sera toujours mieux :wink:

mais bon.. vous z'avez déjà vu une Laguna II en panne vous :sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Moi j'en ai jamais vu :lol2:


C'est vrai en plus, j'ai jamais vu une Laguna II sur le bord de la route ou en panne :mdr:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juil, 2008 12:07
j2c a écrit:
mais disons que c'est pas plus mal.. mais si un suffit pour être en règle.. je pense que le jour où j'ai un problème et que j'ai un passager.. ça sera toujours mieux :wink:


Pour moi c'est même le minimum :wink:
Pour l'espace on en as acheté 7 :ouioui: :ouioui: (On les as acheté y'as un ans quand ils était à 1.50€)
Pour moi 309 j'en ai acheté 2 à 2.80€, j'attends que la folie passe et d'en retrouver à 1€50 pour en acheter 3 autres ;) :)
Salut,

chichi1er, tu es sûr que c'est obligatoire d'avoir des cales en Espagne? Si c'est le cas, il va falloir que j'en achète.

Par contre, pour les gilets, attention aux arnaques. Certains sont des faux (bandes réfléchissantes petites et inefficaces au bout de quelques temps)... Sur RMC, un journaliste a même indiqué que 60% des gilets en Espagne sont des faux (i.e. qu'ils ne respectent pas la norme NF EN 741) :eek2:!

A+

Malsi
_________________
Malsi
Ex. Renault Laguna Estate Dynamique, 1.9 dCi 120
Ford S-Max TdCi 115cv
https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Une petite question : je reviens de vacances (France) ou j'ai loué une voiture. Dans cette voiture, il n'y avait ni triangle, ni gilet.
Est-ce normal :?:
_________________
SCENIC II 1.9 DCI CONFORT EXPRESSION (06/2004-->08/2011)
CLIO I 1.4 RT (07/1995-->04/2011) Ici
Non !

mais les forces publiques avaient annoncé qu'il n'y aurait pas de répression avant septembre donc les loueurs doivent tirer sur la corde jusqu'au dernier moment pour faire l'investissement.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Srg2 a écrit:
Non !

mais les forces publiques avaient annoncé qu'il n'y aurait pas de répression avant septembre donc les loueurs doivent tirer sur la corde jusqu'au dernier moment pour faire l'investissement.

... peut être pour éviter que les locataires ne se servent aussi... En attendant le début des répressions...

Je ne crois pas que les loueurs de voiture vérifient si les notices des voitures sont présentes, ce sera peut être le cas pour les gilets et triangles :|
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 07 Sep, 2008 13:09
Moi quand je prend une voiture soit il y est pas et on l'exige, et si ils y sont c'est marqué sur le contrat et ils vérifient qu'ils soit bien à la restitution du véhicule ;)
j2c a écrit:
et pan.. je suis en règle..

j'ai même 2 gilets maintenant.. :ko:
Je me demande si je ne vais en prendre pour tous les occupants. :pense:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 07 Sep, 2008 13:09
Robocop91 a écrit:
Je me demande si je ne vais en prendre pour tous les occupants. :pense:


Pour moi des que j'en trouve pas trop chére (2€80 ou moins) et avec une pochette de rangement en tissu je m'en prend 3 autres comme ça se seras réglé pour tous les occupants (j'en ai déjà deux)
renault man
Administrateur
Message Dim 07 Sep, 2008 14:09
bin moi, j'en ai pas. Ils font chier avec leurs trucs.
Le plus simple était d'obliger les constructeurs à les fournir avec les véhicules neufs.

Du jour au lendemain, ils obligent à acheter ce putain de truc. Si on calcul le parc automobile, (plus de 26 millions env je crois) x la TVA, cela doit représenter pas mal de pognon au final.... Bon, c'est sur que par rapport aux 1000 milliards de déficit publics, c'est une goutte d'eau. Mais ça permet d'acheter des rollex :mrgreen:

Un impot de plus quoi....

Et puis, j'en ai un peu ras le cul qu'ON prenne (sois disant, parce que c'est juste le message que l'on désire faire passer....) soint de MA vie. (spéciale dédicace) tête sur les murs
Dernière édition par renault man le Dim 07 Sep, 2008 14:09; édité 2 fois
:shock:

L'est fâché le Loïc .... :irony:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
renault man a écrit:
bin moi, j'en ai pas. Ils font chier avec leurs trucs.
Le plus simple était d'obliger les constructeurs à les fournir avec les véhicules neufs.

Du jour au lendemain, ils obligent à acheter ce putain de truc. Si on calcul le parc automobile, (plus de 26 millions env je crois) x la TVA, cela doit représenter pas mal de pognon au final.... Bon, c'est sur que par rapport aux 1000 milliards de déficit publics, c'est une goutte d'eau. Mais ça permet d'acheter des rollex :mrgreen:

Un impot de plus quoi....

Et puis, j'en ai un peu ras le cul qu'ON prenne (sois disant, parce que c'est juste le message que l'on désire faire passer....) soint de MA vie. (spéciale dédicace) tête sur les murs

Ben oue je te comprend c'est vrai, ils devraient faire des campagnes pour qu'on se jette sous les bus :lol2: :lol2:

::hello_002::
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 07 Sep, 2008 15:09
Ils en font même pour chiens!

clic pour agrandir


Mais bon! Comme le dit Karl:

clic pour agrandir

Et portant souvent un gilet car je bosse souvent sur des chantiers sans restriction de circulation, je peux vous assurer que ça aide à ne pas se faire écraser.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
renault man
Administrateur
Message Dim 07 Sep, 2008 17:09
Toms06 a écrit:
Ben oue je te comprend c'est vrai, ils devraient faire des campagnes pour qu'on se jette sous les bus


Ils devraient surtout arrêter de faire des campagnes, tout court !

Sans vouloir partir dans un autre sujet, on est dans un pays d'assistanat, ou bienot on nous prendra par la main pour aller pisser.

En quelques années, on nous interdit tout, on nous dit ce qu'on doit faire (voir ce que l'on nous oblige à faire): en vrac: protection pour les piscines pour les gosses, radars sur les routes, alocolimie, test de "drogue" (puisqu'il parait que le cana est de la drogue), manger ces p*** de 5 fruits et légumes par jours, "protection" sur les films contre les moins de x ans, ne pas prendre de sucre et de sel, et j'en passe et j'en passe...

A force de faire une certaine suprotection, on va finir par croire que tout ce qui n'est pas dit dangereux, ne l'est pas...

Alors, à la limité, qu'ils préconisent pkoi pas, (ce serait une directive de plus, mais bon...), mais qu'ils obligent, là c'est vraiment abusé. Chacun est responsable en théorie...
On est assez grand pour juger de la chose.

Que cela sauve des vies, je ne le remet pas en question. Surtout quand on travaille sur le bord des routes, où le risque est réel puisque confronté à 100% au problème.
Mais très franchement, pour un automobiliste lambda.... qui va faire ses 60 km de moyenne dans la journée...

Enfin bref...
Srg2 a écrit:
:shock:
L'est fâché le Loïc .... :irony:


Tu dis ça, parce que tu ne me connais pas :mrgreen:
Sinon, cela ne t'étonnerais pas :wink:

AU passage, j'en profite pour rappeler que le TShirt PR est en précommande pour ceux que cela intéresse.
Il est pas moche, il ne va pas avec rien, on ne cherche pas à le vendre pour faire du pognon, on ne paye pas un abruti moche pour en faire sa pub, et je ne pense pas qu'il puisse vraiment vous sauver la vie, mais vous pouvez le commander ^^ (voir ma signature)
Dernière édition par renault man le Dim 07 Sep, 2008 17:09; édité 1 fois
Dommage qu’il n’y ait pas de gilet PR en pré commande. ::ange-demon-_003::
_________________
www.sos-homophobie.org
D'accord avec Renault Man! On déresponsabilise totalement les gens dans un pays où Liberté est l'un des principes de fonctionnement. Je pense par contre que le vrai but est de pouvoir trouver un moyen supplémentaire de faire raquer les gens (vente de gilets comme l'a expliqué notre cher admin, mais aussi les PV).

Personnellement je les ai, mais juste parce qu'on me les a filés. Après j'ai pas envie de me faire racketter par les bleus... Je l'ai, mais qu'est ce qui me dit que je les mettrais à chaque fois que je dois m'arrêter sur le bord de la route?

C'est comme cette histoire de feux allumés de jour :nonnon:
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
renault man a écrit:
En quelques années, on nous interdit tout [...] test de "drogue" (puisqu'il parait que le cana est de la drogue)


Là tu me chagrine Loïc.
Si ta grand-mère avait agonisé pendant trois semaines dans un service de réanimation d'un grand hôpital à la suite d'un accident provoquée par une jeune femme ayant fumée quelques pétards, je pense que tu aurais un autre raisonnement.
Il est clair que pour moi, un conducteur contrôlé sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue (qu'elle soit légale ou illégale) doit être sanctionné très sévèrement. La conduite est un truc sérieux car des vies, et pas seulement la sienne, sont en jeu. Et j'ai le sentiment que peu de conducteurs en ont réellement conscience. C'est bien dommage. Ce n'est pas qu'une question d'éducation mais d'intelligence et si la majorité ne l'est pas assez, il est normal de la guider.

Exemple bête. En Suisse (en tout cas à une époque), sur autoroute, quand il y a une zone de travaux avec passage de deux à une voie, dès le premier panneau les conducteurs se mettent sur la bonne fil sans que cela ne gène le trafic. En France, c'est à celui qui va le plus loin en obligeant les autres, ceux qui étaient sur la bonne voie, à freiner au risque de provoquer un carambolage. C'est un comportement idiot parce que c'est un idiot qui est au volant. Je ne pense pas que cette personne comprenne les bases de la conduite sur route ouverte. Il faut lui apprendre. Mais la méthode douce ne marche pas. La solution est donc de la punir, comme on le fait avec un animal que l'on dresse.

Le jour où tous les conducteurs suivront le code de la route sans essayer d'être le premier, le plus rapide, celui qui à la plus grosse, la plus chère, etc. sera à marquer d'une pierre blanche. Et pourtant c'est à mon avis le seul moyen pour que l'on nous foute la paix (je parle des forces de l'ordre). Et ce n'est pas près d'arriver, malheureusement.

Désolé pour cette leçon de morale qui ne devrait pas avoir sa place dans ce topic mais il y a des choses que je trouve inacceptables.

Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Dim 07 Sep, 2008 21:09; édité 2 fois
Je rejoins plutot l'avis de tux, certes sur certain points ca devient éxageré mais prendre le volant bourré ou ayant fumé 3 pet, ca te met pas dans les meilleures conditions. Certains te disent : "je m'en fou, c'est ma vie", mais ca peut toucher la vie des autres également....
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Je suis d'accord avec J-M 33 et Tux.
Faut vraiment se considérer supérieur aux autres pour trouver ces accessoires inutiles. Quant aux campagnes publicitaires, elle sont la car justement personne n'est au courant !! 15 jours avant le 1er juillet tout le monde s'affole grâce a TF1 et ces campagnes. Le français moyen a besoin qu'on lui explique et qu'on lui impose des contraintes sinon il gueule et s'en fout.
C'est un peu comme les radars automatiques. Ok ça fait chier, mais après tout, les panneaux de limitations de vitesses c'est pas fait pour décorer...

Honnêtement je trouve ridicule de se plaindre pour 7€ de dépensés dans un truc UTILE. Ca me fait un peu pitié d'entendre des gens se plaindre pour si peu! Et c'est la preuve que c'est un vrai challenge de reformer ce pays qu'est la France...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
lovrenault a écrit:
Je suis d'accord avec J-M 33 et Tux.
Faut vraiment se considérer supérieur aux autres pour trouver ces accessoires inutiles. Quant aux campagnes publicitaires, elle sont la car justement personne n'est au courant !! 15 jours avant le 1er juillet tout le monde s'affole grâce a TF1 et ces campagnes. Le français moyen a besoin qu'on lui explique et qu'on lui impose des contraintes sinon il gueule et s'en fout.
C'est un peu comme les radars automatiques. Ok ça fait chier, mais après tout, les panneaux de limitations de vitesses c'est pas fait pour décorer...

Honnêtement je trouve ridicule de se plaindre pour 7€ de dépensés dans un truc UTILE. Ca me fait un peu pitié d'entendre des gens se plaindre pour si peu! Et c'est la preuve que c'est un vrai challenge de reformer ce pays qu'est la France...

Complètement d'accord avec un petit bémol pour les radars où il commence y avoir de l'abus.

Il y a des centaines de radars automatiques utiles en France car comme tu dis les limitations c'est pas juste pour remplir le coté de la route, le soucis c'est que maintenant ils placent des "pompes à fric" comme on peut voir dans le topic des radars (Buvette) où ils mettent le radar 3 mètres après un panneau de diminution de vitesse sans parler des radars mobiles qui se mettent en entrée de péage entre les panneaux de limitation (entre le 90 et le 70 par exemple)... :eyes:

N'oubliez pas qu'à partir de demain, la chasse aux clignotants est lancé par les gendarmes, si vous êtes pris à changer de direction en ne le signalant pas, vous perdrez 3 points et 22€.


Désolé pour le petit HS mais un sujet amène à un autre etc ... c'est inévitable.
Dernière édition par Toms06 le Dim 07 Sep, 2008 19:09; édité 1 fois
Je sens que le radar qui est sur la rocade à côté de chez moi t'a inspiré Tom :lol2:

Et merci pour ce HS, j'étais pas au courant de cette nouvelle décision de la marée chaussée... Ca va y aller dans les ronds points!
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
renault man
Administrateur
Message Mer 10 Sep, 2008 09:09
Il y a une différence entre rouler bourré, et boire un peu.
Faire du contrôle sur les alcooliques, OK, mais te passer en délinquant, dès que tu es au dessus de deux verres, franchement, il faut arrêter !

Ce n'est pas le coups des "7€" qu'il faut voir, c'est l'accumulation de choses.
Au lieu de régler les VRAIS problèmes, l'état, quel qu'il soit s'occupe de chose de second plan, et au passage, ce sont tjs les même qui raquent.

Avec l'envirronnement, c'est pareil. Tout n'est pas négatif, mais leur système de bonus-malus est une vrai connerie, qui devait rapporter du pognon, mais finalement en coute.

Et au final qui trinque ? Les employés. Sandouville s'en souviendra.
Les ventes du segment en France ont chuttés vertigineusement; Si Renault avait décidé de ne pas geler les projets d'Espace I et Vel Satis, Renault, dégraisserai bien moins. Et la Laguna, sans être un succès se vendrait bien mieux.

Ils feraient mieux de développer les transports en commun (les métro et trains de paris ont été payés par toute la France, Paris pourrait donc payer pour la France cette fois :mrgreen: ), et de faire une campagne sur le sujet. Ils pourraient aussi investir dans la recherche d'une energie "propre", de véhicules "propres" (qui ne le sera jamais d'ailleurs)

Pour les radars, certains sont utiles, mais dans le lot, j'ai franchement rarement vu de radars utiles. J'estime à 10% le nbre de radars utiles.
Le reste, c'est de la pompe à fric. les gens pilent au niveau des radars, même s'ils sont à 90 sur une route limitée à 110 et réaccélèrent de suite après, avec un petit passage, par la 4ème. Bilan: comportement totalement con, pollution et consommation, si infime soit elle.
idem pour le cout des 80km en cas de pollution.

Pour l'avoir vu, dès que le truc 80 est affiché, les gens freinent, et très souvent se foutent en 4. Le moteur ayant un régime moteur plus élevé en 4ème... polluent plus. => connerie.
Seulement, y'a les gugus avec leurs radars un peu plus loin, et bling bling...

pour répondre à Tux, dslé de te chagriner :oops:
(je te confirme au passage, que ta nouvelle caisse est... moche :mrgreen: :mrgreen: )
Il y a une grosse différence entre les gens cons, et ce *** de gilet. Et sur l'exemple des travaux sur la chaussée, je te rejoint volontier.
Des gens cons, j'en voit tous les jours en venant à Marseille. Les gugus qui prennent les voies d'arret d'urgence à 300, ceux qui zigzaguent, voir ceux qui se rabattent au dernier dernier dernier moment, où les gens qui pilent toutes les 2s car ils "collent", brefs,....
Dans ce cas, il faut faire la chasse aux cons...

Et pour finir avec le truc des phares sur la route: ridicule, mais heureusement, pour le moment ce n'est pas obligatorie !
D'une part, cela ne me permettra pas de mieux voir les autres, d'autres part, je ne ferai que difficilement la distinction avec les motos (et vu que je seraibientôt motard, je suis un peu concerné) mais surtout, les phares tirent sur les batteries et donc sur l'alternateur. Bilan: consommation & pollution. Génial ! :mrgreen:
renault man a écrit:

pour répondre à Tux, dslé de te chagriner :oops:
(je te confirme au passage, que ta nouvelle caisse est... moche :mrgreen: :mrgreen: )


Mais au moins elle n'est pas tombée en panne dès le premier jour comme mes deux précédentes merdes !

D'ailleurs elle n'est toujours pas tombée en panne et c'est bien parti pour durer. Ça change d'avoir confiance en sa monture. Je n'ai plus peur de transporter mes enfants depuis que je roule en Daihatsu.

Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Mer 10 Sep, 2008 20:09; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 10 Sep, 2008 21:09
euh.. je voudrais pas dire là :irony:

mais ça tourne méchamment en HS .. :$

Loïc, tu veux pas continuer ton coup de gueule dans le topic coup de gueule en buvette ?

Oups.. en fait, je l'ai dit :sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Vous êtes prié de régler vos compte en MP


(tiens j'ai déjà lu ça quelque part :pense: )










:irony: :irony: :irony: :irony: :irony:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Sep, 2008 12:09
1+1 = ce qui reste sur mon compte :lol2:
(oups.. moi aussi, je suis HS :sifflote: )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
renault man
Administrateur
Message Jeu 11 Sep, 2008 19:09
Ce n'est pas un coup de gueule... c'est juste en réponse à ce fameux triangle, et j'explique pourquoi ce truc me saoule... :wink:

tuxcarnav a écrit:

Mais au moins elle n'est pas tombée en panne dès le premier jour comme mes deux précédentes merdes !

D'ailleurs elle n'est toujours pas tombée en panne et c'est bien parti pour durer. Ça change d'avoir confiance en sa monture. Je n'ai plus peur de transporter mes enfants depuis que je roule en Daihatsu.

Tux


Bin attends un peu :mrgreen:
Non, pour finir le HS, tux et moi ne réglons pas de comptes rassurrez vous.
C'est juste que l'on en a parlé en Juillet, et en voyant son avatar, je confirme ce qu'il m'avait dit :mrgreen:

PS: Et si tux a des comptes à régler, ce serait plutôt avec Renault qu'avec moi, n'est-ce pas tux :ouioui:
renault man a écrit:


Bin attends un peu :mrgreen:
Non, pour finir le HS, tux et moi ne réglons pas de comptes rassurrez vous.
C'est juste que l'on en a parlé en Juillet, et en voyant son avatar, je confirme ce qu'il m'avait dit :mrgreen:


Je garde un bon souvenir de mon repas avec Olympeluna et Renault man. Pas de problème avec ces deux tourteraux !


renault man a écrit:
PS: Et si tux a des comptes à régler, ce serait plutôt avec Renault qu'avec moi, n'est-ce pas tux :ouioui:


Tout à fait.

A+
Tux
renault man
Administrateur
Message Sam 20 Sep, 2008 21:09
:wink:
Message Sam 04 Oct, 2008 16:10
Salut,

Voir sur mon site les textes, dont les 2 arrêtés parus le 4 octobre 2008.
Donc, triangle + gilet ne seront "contrôlables" qu'à partir du dimanche 5 octobre 2008.
Nota : les anciens triangles homologués TPE restent valables en dépit de ce que l'on nous a dit à la télé depuis des mois.

A+


Sauter vers: