Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] le retour de la FIAT 500

<123
ChRiS a écrit:
Je trouve ce genre de "blague" vraiment déplacé voire discriminatoire :evil: :-?


+1000

ils ont le droit de vivre comme tout le monde sans se prendre des "fions" dans la tête. :evil:
_________________
Pierre-Yves
Citation:
mardi janvier 22, 3:16 PM
Felipe Massa a sa propre Fiat 500

C'est des énormes avantages lorsque l'on est pilote Ferrari, c'est de pouvoir choisir parmi les plus belles carrosseries du monde. Mais pour Felipe Massa, le choix s'est porté vers une Fiat 500.

Belle carrosserie du reste, mais loin de celle du F430 par exemple. Felipe a tout de même sa version exclusive de la petite 500 avec moteur 1.4 l 120 ch préparé spécialement pour lui par le Fiat Powertrain Racing.

Maintenant, reste à savoir si Fernando Alonso, de retour chez Renault, a reçu en cadeau une Twingo préparée…


Si même les pilotes de F1 s'y mettent ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Une Fiat 500 ultra sportive de 200ch ???

Oui oui c'est possible
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour,

Présentation de la nouvelle 500 Abath. 135cv et 180Nm on est loin des puissances surnaturelles annoncées. Sur une plate-forme Panda ça parait logique, non ;o)

Grosse arsouille avec la Twingo RS en perspective ;o)

@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Dernière édition par rage le Mer 09 Juil, 2008 11:07; édité 1 fois
rage a écrit:
135cv et 180Nm

Moi je lis 135 ch et 208Nm de couple en mode sport.

La 500 quand même l'avantage d'avoir un moteur suralimenté et une boite 6 rapports. Reste à connaitre le prix maintenant.
Elle est quand même très jolie cette Fiat 500 Abarth ! L'interieur fait plus cossu que celui de la Twingo. Reste à voir le prix, qui est quand même compétitif sur la Twingo alors que fiat profite du succès de la 500 pour ne plus pratiquer sa politique de prix très avantageuse et revenir à du plus raisonable (en rentable... :lol2: ).
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bonjour,

C'est bien un moteur turbo encore faut-il pouvoir passer les Watts aux roues. J'imagine comme ça qu'en perf pures la 500 devant par contre la T2 compensera avec ses liaisons au sol et dès que ça tournera, je dirai avantage Twingo.

De base la 500 est plus chère qu'une Twingo. J'imagine que l'Abarth ne dérogera pas à la règle.

@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 14 Sep, 2008 07:09
chc91 a écrit:
On reprend ses esprits


Après être monté dedans il faut les reprendre les esprits Oui oui :wink:


Sauter vers: