Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Carminat PB

Salut j'ai un petit pb avec mon carminat (en fait c l'ecran surtout lol)
Donc j'ai deja fait une mise a jour du logiciel du carminat
j'ai change le cd carte pour un plus recent (mais a mon avis ca n'a rien a voir avec mon pb lol)
Donc voila parfois l'ecran s'eteint tt seul y devient noir meme en cours de guidage ki fasse chaud / froid ke je roule depuis 3h ou 10 min
enfin chaque fois ke ca c presente ce n'etait jamais dans les meme conditions
le truc le mieu c k'il suffit ke j'eteigne le poste cd pour ke l'ecran se rallume
Je l'ai amener chez renault et y m'on dit ki avait aucun pb sur le carminat
perso j'en doute un peut lol :)
Si kk'un a deja eu ce pb :)
deux solutions : si c'est depuis le changement de cd , c'est que celui ci est défectueux , sinon c'est un pb d'uc , fiche technique 6007 , faire verifier la date de fab de celle ci , si anterieure au 30/10/01 , elle est à remplacer .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Euh ca le fesai avant le cd largement lol
sinon euh a mon avis ca a ete fabrique apres le 30/10/01 car la voiture date du 02/2004 enfin c une piste a verifier
merci
Le problème de l'écran noir est connu chez renault , il faut insister aupres de ton agent .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 18:05
RO ET ANNE a écrit:
deux solutions : si c'est depuis le changement de cd , c'est que celui ci est défectueux , sinon c'est un pb d'uc , fiche technique 6007 , faire verifier la date de fab de celle ci , si anterieure au 30/10/01 , elle est à remplacer .


Waouh , efficace la réponse où as tu eu la ref de la fiche technique ainsi que les dates ?
Aurais tu dialogys ???????
Salut,

Mon garagiste m'a dit que la note technique 6007 n'existait pas...
Il a fait une demande à Renault sur les problèmes avec Carminat et devrait me donner une réponse dans la semaine. Je vous tiens au courant, bien entendu.

A+
Tux
Merci :)
Comme ca apres op chez le concessionaire
lol
j'ai pas dialogys mais j'ai fait remplacer l'uc du gps la semaine dernière . je confirme la fiche technique , d'ailleurs il y en a deux en fait , mais je n'ai pas noté l'autre numéro , ça concerne carminat sur toute la gamme renault.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Bonjour,
J'ai le même problème de perte d'affichage du carminat.
J'ai acheté la voiture d'occasion, elle est du 27-3-2002.
Question bête : si c'est un défaut de fabrication, est-ce que Renault prend l'échange sous garantie ou est-ce pour ma poche ? dans ce cas, combien ça coute ?
Je n'ai pas encore de concessionnaire officiel, prévu dans 30000 km.
Je n'ai pas (encore) modifié le logiciel ou le CD carte d'origine.
Merci
Didier
pour la mienne pas de problème , j'ai un contrat losange , sinon je ne sais pas si renault prend en charge . désolé .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Salut,

Après avoir longuement parlé avec mon garagiste, il en ressort qu'il n'existe pas, à sa connaissance, de fiches au dessus de 4400 et des brouettes.
Il s'est connecté sur l'intranet pendant qu'il me parlait et a fait la rcherche en directe...

Je ne mets pas ta parole en doute Ro et Anne, bien au contraire, mais comment fait-t'on garagiste pour avoir cette référence de fiche. Je donnerai l'info au mien.

A+
Tux
en fait la concession a fait une recherche sur un systéme informatique dont j'ai oublié le nom , c'est en gros une base de données sur tous les problèmes recensés sur les vehicules , et c'est là qu'on a trouvé ces fiches , si tu veux je te donne par mp les coordonnées de la concession pour que la tienne se mette en rapport avec eux .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Message Jeu 03 Juin, 2004 16:06
Salut,

Ce serait une bonne idée.

Merci.

A+
Tux


Sauter vers: