Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Probleme. Cochonnerie sort des aerations

Bonjour a tous.
Je vis un probleme reccurent sur ma laguna II 1.9DCI 120 Initiale.
Le probleme reviens au minimum une fois par mois. Lorsque je mets la clim ou aeration a fond, des tonnes de saloperies s'echappe pas l'aeration au niveau du pare brise. C'est une matiere grasse, des morceaux plus ou moins gros et il y en a partout ! ! ! Apres un samedi a nettoyer la voiture, pas cool. J'ai verifier le filtre d'habitacle ( dans la boite a gant ) mais rien.
Si qqu'un peut me renseigner. Merci d'avance.

Ps: Une autre question. A quoi sert le boitier qui se trouve dans la trappe du coffre a gauche ?
Merci a tous. Bonne continuation.
_________________
dochby
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 16 Juin, 2008 19:06
Salut! :wink:
Le boitier se trouvant dans la trappe du coffre à gauche dans le coffre est le tuner radio. Le chargeur CD se trouvant dans la console centrale. Avant, c'était l'inverse mais chez rono, ils ont décidés de faire compliqué! :hum2:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Lun 16 Juin, 2008 19:06
Transam a écrit:
Salut! :wink:
Le boitier se trouvant dans la trappe du coffre à gauche dans le coffre est le tuner radio. Le chargeur CD se trouvant dans la console centrale. Avant, c'était l'inverse mais chez rono, ils ont décidés de faire compliqué! :hum2:



Merci pour l'info
@+
_________________
dochby


Sauter vers: