Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Avril 2004] par marque en Europe

<123
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mai, 2004 19:05
ezprime toi plus à ce sujet si je peux améliorer mes chiffres :wink:
normalement on compare les marques 1 à 1 ,
mais il est vrai qu'il y a souvent l'association PSA,
plus que vw / audi ... , renault-nissan ...

on a les vente par groupe qu'une fois par an, lors des bilans,
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78 a écrit:
ezprime toi plus à ce sujet si je peux améliorer mes chiffres :wink:


Ajouter les chiffres de Nissan à ceux de Renault puisque c'est un groupe, d'accord, mais à ce moment là, il faut le comparer à des groupes qui ont une véritable vocation internationale (ce qui n'est pas forcément le cas de PSA). Donc comparer avec Audi + VW + Skoda, ou encore Ford (avec toutes les marques du groupe) ou encore Toyota. Si tu ne compares pas des choses comparables, le débat est faussé.

Ensuite, le volume de ventes d'un groupe n'est pas significatif de la qualité des automobiles de ce groupe. Il n'est pas non plus représentatif de la bonne santé du groupe. La chute du cours de l'action Nissan sur les trois derniers mois de 2004 est un exemple.

Les chiffres tels quels, sans aucune analyse, ouais bof...
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 29 Mai, 2004 10:05
mais j'ai toujours comparé le groupe renault-nissan avec les groupes VAG, PSA, FORD voir même GM et toutes ses marques...

et puis je suis pas non plus un grand économiste... je mets les chiffres et après on discute...

si toi tu peux faire quelques commentaires interressants sur les chiffres tu es le bienvenue...


Sauter vers: