Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Toit ouvrant panoramique [Réglé]

Bonjour

Question d'un novice, sur l'espace IV que je viens d'acheter avec plein d'options, il me parle d'un toit ouvrant électrique panoramique ... rassurez moi ... il s'ouvre ? où c'est juste une verrière avec un volet électrique ?
Excusez-moi si la question vous semble idiote, mais c'est ma première Renault et le vendeur (concessionnaire BMW) apparemment n'est pas mieux informé que moi ?
ProV1
Membre d'honneur
Message Lun 26 Mai, 2008 15:05
Tuffi a écrit:

il me parle d'un toit ouvrant électrique panoramique ... rassurez moi ... il s'ouvre ?

La réponse est dans la question :wink: .
Il existe un toit en verre panoramique fixe, mais à ce moment là on ne parle pas de toit ouvrant.
_________________
2.0 dCi inside.
Oui, mais sur le descriptif des options il est mentionné " toit ouvrant électrique panoramique" d'où la question ? donc finalement il ne s'ouvre pas si j'ai bien compris ?
ProV1
Membre d'honneur
Message Lun 26 Mai, 2008 16:05
Si c'est un toit ouvrant électrique, il s'ouvre (et électriquement :mrgreen: ) :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
Ok... je recommence :-?

Le toit panoramique est un toit ouvrant où uniquement un toit en verre (qui ne s'ouvre pas) ? où encore il existe 2 options ouvrant et pas ?
Dernière édition par Tuffi le Lun 26 Mai, 2008 16:05; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Lun 26 Mai, 2008 20:05
1ère étape prendre un calmant (pour moi)

2ème étape répondre:

si c'est toit ouvrant panoramique, il est donc ouvrant. Renault utilise le mot panoramique car c'est actuellement le plus grand toit ouvrant du marché.

si c'est toit panoramique alors ce n'est qu'une grande vitre fixe.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Message Lun 26 Mai, 2008 21:05
Ben voilàààààààà !!!

C'est clair ... merci
Entre-temps j'ai appelé le concessionnaire qui me confirme que c'est un toit panoramique :peur2: mais .... ouvranttttt !!! :ouioui:

Ah c'est laborieux quand même !!!

Merci just1 :wink:

Ps: je te dois un Prozac :aieu:
Dernière édition par Tuffi le Lun 26 Mai, 2008 21:05; édité 2 fois


Sauter vers: