Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Monter autoradio de megane 2 ou clio 2 sur megane 1ph2

Message Ven 16 Mai, 2008 17:05
Bonjour a tous , alors voila sur ma megane 1ph 2 de 1999, j'ai un poste philips assez moche et de plus qui marche très très mal ( et que cassette en prime).
Ne voulant pas perdre ni l'affichage déporté, ni les commandes au volant je me suis tourné vers un poste d'origine renault mais plus évolué, je vise le poste des meganes et autres clio , avec cd en facade , prise changeur cd et Mp3.
La prise changeur cd car j'ai vu qu'il était possible de la transformer en prise auxiliaire, ce que je recherche également.
Pour l'adaptation, j'ai deja trouvé des topic qui ont adapté un de ces postes sur laguna 1 donc je pense que c'est largement possible, après va falloir fouiller pour le cablage. Mais après il y a souci sur l'écran qui je crois ne sera plus compatible ( pas de souci on change pour un de clio ou megane et c'est reglé) et pour la commande au volant je ne sait pas encore , mais tout est question d'adaptation, car les commandes au volant sont très resemblante au niveau des fonctions.

Donc je voulais savoir tout ceux qui avait des infos , avait deja tenté le coup etc.. etc..

Il me manque plus qu'a retrouvé le topic du mec qui a monté sa prise aux sur la prise changeur cd du poste ( car a la base c'est quand meme la prise aux sur poste dorigine pour l'affichage et le satellite que me motive a faire cela).


Sauter vers: