Accueil / Généralités / News

Combien de Points vous reste-t-il sur votre Permis ?

12>
Personnellement, jusqu'à hier, j'avais mes 12 points !
Depuis aujourd'hui 9 !! Moins 3 points pour excès de vitesse : 87 au lieu de 50 ! En pleine ligne droite sur une belle voie bien dégagée !
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 24 Mai, 2004 15:05
C'est peux etre un post à déplacer à la buvette....mais je vais te répondre...plus que 10 :cry: flashé à 119 sur une route limitée à 110 km/h sauf un virage à 90 km/h :evil: un piège à fric !!

:oops: oui je sais !! même 119 pour 110 km/h c'était trop :( :oops:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Morex
Modérateur PR
Message Lun 24 Mai, 2004 16:05
Moi plus que 8 points. Flasher a 141 sur le periph a Paris au lieu de 80.
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2004 17:05
12... ;-)
pour l'instant !!! et pourtant j'avais une 530D... ;-) avouez que je suis sage hein ? hein ? :-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2004 17:05
Douggy a écrit:
12... ;-)pour l'instant !!! et pourtant j'avais une 530D


Merci le Sarko Cruise Control :lol:
12. J'ai eu de la chance jusqu'a présent.

Je touche du bois ;)
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2004 17:05
Oui, la touche etait usée... :-( à croire que le turbo se mettait jamais en route... ET BEIN IL A CLAQUE QUAND MEME !!!!!! n'est ce pas Morex.... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
En dix ans de Toyota, jamais fait flashé !
En 2 mois de Renault, et hop : 3 points !

Moralité : Les voitures Renault ne sont pas si sûres qu'on le dit... pour le porte-monnaie. :P
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
Douggy a écrit:
Oui, la touche etait usée... :-( à croire que le turbo se mettait jamais en route... ET BEIN IL A CLAQUE QUAND MEME !!!!!! n'est ce pas Morex.... ;-)


150 000kms sans appuyer normale quil est lache lorque ta acrase l accelerateur :lol: :wink:
Moi 12 mais avec le régulateur, limiteur de vitesse c'est plus facile !
j'ai un copain qui s'est fait flasher en ville à lyon par le radar numérique embarqué. 56km/h au lieu de 50, 51km/h retenu --> 90 euros et un point... le tout en descente...
Tout comme lagaf : 12 grace au régulateur !!!
Toujours 12 points dans la besace, mais j'attends la prune depuis le 29 avril dernier.

Je serre tellement les fesses que les morpions en ont les larmes aux yeux ! :shock:
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2004 18:05
12 toujours

georges MDRRRRR ton expression! :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
moi aussi 12 mais va falloir ke je fasse gaffe car en ce moment je c pas ce k'il m'arrive mais la voiture me demande un tit 140 (voir plus ) tt les jours donc sur des routes a 90 ça va pas le faire longtemps va falloir ke je lui demande k'elle se calme un peu !lol!
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2004 19:05
Moi j'en ai plus que deux poings














































:sors:


Chuis très très loin :lol:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
ben moi je fait fort car je passe le 3/4 de ma vie sur les routes il m'en reste à ce jour 5, mais je v me mettre au stage car g plus de 50.000 fr de permis il coute cher le mien de papier rose donc les stage sont obligés pour moi. :( 8)
_________________
Scénic Luxe prévilège DCI120 beige angora,cabasse jantes 17".

CRAINT DEGUNNNNNNNNNNNNNNNN.......OM !!!!
Moi j'ai 12 points : comme la voiture est au nom de ma femme, c'est elle qui a écopé du -1 point par un radar fixe (94 retenus pour 90) :wink:.

Maintenant, je fais gaffe : elle a dit que la prochaine fois elle me dénonce :oops:

Marvel
Ben moi j'en ai plus... Peut-être parce que maintenant mon permis il a ça dessus...

http://www.quid.fr/qm/dp_etats/ch_dp_bd.gif

:wink:
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Dans ce cas, je vais ajouter ça....
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/police.jpg
Alcantara a écrit:
moi aussi 12 mais va falloir ke je fasse gaffe car en ce moment je c pas ce k'il m'arrive mais la voiture me demande un tit 140 (voir plus ) tt les jours donc sur des routes a 90 ça va pas le faire longtemps va falloir ke je lui demande k'elle se calme un peu !lol!


Al tu va aller directement en prison et sans passer par la case depart et sans toucher 20 000 :D

Al le jour ou tu va te faire prendre tu va le sentir passer.... :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2004 22:05
georges a écrit:
Dans ce cas, je vais ajouter ça....
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/police.jpg



J'ai un truc du genre... mais je ne sais pas si c'est efficace.
En tout cas, les 2 ou 3 fois ou on m'a arreté pour controle de routine ou pour des cas un peu limite, on m'a laissé repartir de suite... allez savoir... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Erf,
moi il m'en reste 9... flashé sur un attrape couillon de bretelle d'autoroute a 109 au lieu de 70...

A+
12 permis depuis 78 et pas une prune ..et environ 30000 kms/an
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
mais je sens que ça va pas durer !!!!
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
12 aussi, mais faut dire que dans le 06 et dans le 13 où j'habitais avant, les radars on les voit pas beaucoup...

Pascal
Toujours 12 mais jusqu'à quand? J'évite autant que possible les radars automatiques mais ceux qui sont embarqués.... :?
Le régulateur va me simplifier un peu la vie.

Question pour ceux qui ont eu moins de chance : :evil:
Etes vous plus sage après la perte de points (+PV) ou le naturel revient au galop? :roll:
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Fred60 a écrit:
Question pour ceux qui ont eu moins de chance : :evil:
Etes vous plus sage après la perte de points (+PV) ou le naturel revient au galop? :roll:


En generale oui, sur l autoroute c est moins sure meme avec le "SCC" c est tres dure de rouler a 130km/h.
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 18:05
Papo06 a écrit:
12 aussi, mais faut dire que dans le 06 et dans le 13 où j'habitais avant, les radars on les voit pas beaucoup...

Pascal

Ils sont bien cachés c'est pour ça! :roll: Surtout qu'à Marseille ils roulent tous comme des fous :twisted: !Mais c'est surement partout pareil!
_________________
CBL*
Pour ma pomme, plus que 6!!

Merci ma tite Clio, hereusement revendue depuis, avec l'actuelle (Clio I, 1.9D), je risque moins, quoique...

Enfin quand ta caisse avance pas trop, tu évites d'appuyer, enfin je le vois comme ça.

Descente sur Millau : 145 relevé au lieu de 110
A71: 165 relevé au lieu de 130

Donc maintenant me suis calmé!!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
Tu vas pas nous faire croire que tu as une clio 1.9D quand même...
nicolas64 a écrit:
Tu vas pas nous faire croire que tu as une clio 1.9D quand même...


Si si, il faut arrêter de croire que les voitures se vendent à tour de bras et que c'est facile, faut du temps pour les annonces, de l'argent dehors ....

J'ai d'autres projets à l'heure actuelle, comme économiser pour m'acheter un appart.

Je me suis fait déjà plaisir quelques fois, avec 2 Clio Dynamique et un RS. Je sors une voiture de temps en temps pour les proches mais c'est tout!!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
Morex a écrit:
Alcantara a écrit:
moi aussi 12 mais va falloir ke je fasse gaffe car en ce moment je c pas ce k'il m'arrive mais la voiture me demande un tit 140 (voir plus ) tt les jours donc sur des routes a 90 ça va pas le faire longtemps va falloir ke je lui demande k'elle se calme un peu !lol!


Al tu va aller directement en prison et sans passer par la case depart et sans toucher 20 000 :D

Al le jour ou tu va te faire prendre tu va le sentir passer.... :wink:



t sur morex????? bon promis je me calme :oops:
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
12 points car en moto les flash ça compte pas... :lol: 8)
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Alcantara a écrit:
t sur morex????? bon promis je me calme :oops:


Je disais sa aussi avant.......de me faire prendre et maintenant je le dit toujours :lol: (tite pointe a 210 vendredi :oops: )
jimpix a écrit:
Personnellement, jusqu'à hier, j'avais mes 12 points !
Depuis aujourd'hui 9 !! Moins 3 points pour excès de vitesse : 87 au lieu de 50 ! En pleine ligne droite sur une belle voie bien dégagée !
pareil que toi !
je sortais du boulot, tard donc un peu vener,
je roulais donc assez vite et m'appretais à doubler un camion et flash :shock: :(

çà fait tt drole :sm27:
1er reflex : tu freines
mais bon après tu te dis que c trop tard de tte façon :?

une semaine après tu reçois le courrier :?
flashé à 87 , retenu 82 pour une 2x 2 voies limité à 50

je demande donc la photo
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/radar_emb_01.jpg

et puis tu finis par payer :cry:

bilan : 90€ d'amende et 3pts en moins sur le permis
consolation : c le meilleur rapport amende / excès de vitesse :mrgreen:
et g po eu de suspension de permis


fred a écrit:
Etes vous plus sage après la perte de points (+PV) ou le naturel revient au galop?
on se calme un peu juste après, mais le naturel revient très vite au galop :?
ceci j'utilise mon limiteur de vitesse dorénavant, chose que je ne faisais jamais jusqu'à présent ( pas de sensation de sécurité / puissance )
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
La photo tu la recus comme sa ou c est toi qui la retouche? On voit meme pas le conducteur!!
koleos a écrit:
une semaine après tu reçois le courrier


Une semaine seulement ! :shock:

Y sont rapides chez toi ! ça me rassure qq part...
Perso, toujours 12 points grâce au régulateur...
Pour info, ça m'a permis de faire un trajet Nice-Metz en consommant 5,3 l / 100 km avec mon ancienne laguna 1,9 dci 120 cv.
C'est cool parce que du coup, j'ai fait le plein au départ de Nice et le suivant au Luxembourg !

A+
Arnaud
_________________
Scenic II - 1,9 dCi - 120 cv - Luxe Privilège - Gris Shetland
morex a écrit:
La photo tu la recus comme sa ou c est toi qui la retouche? On voit meme pas le conducteur!!
nan nan, scanné tel quel, g juste masqué la plaque
la voiture était toute propre, je l'avais lavé le w-e d'avant et il devait resté un peu de polish 8)

sinon je te vois venir ... :lol: , j'aurai pu effectivement dire que ce n'était pas moi, mais je voulais pas vraiment prendre ce risque (3 ans + 45000€ pour mauvaise déclaration) et puis çà devait arriver un jour ou l'autre


pour info, ils avaient pris 2 photos, donc aucune chance qu'il m'ait raté :(


georges a écrit:
Une semaine seulement !
Y sont rapides chez toi !
oui tant mieux, çà évite d'attendre trop longtps

avant çà pouvait durer plus d'un an, maintenant çà doit être en moins d'un mois 1/2 je crois ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Vous pouvez tranquillement baisser votre vigilance : tous les radars ont été déplacés à Roland Garros !!! :sm18:

Vitesse maxi de première balle enregistrée : 212 Km/h


:sors:
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
Dernière édition par jimpix le Mer 26 Mai, 2004 18:05; édité 2 fois


Sauter vers: