Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] autoradio

:D bonjour a tout le monde , et avant tout c'est un tres bon forum continuer comme ca .
je viens d'acheter une laguna DCI 110 de 04/2001,pour l'instant tout fonctionne corectement sauf les capteur de roues AV mais j'ai rendez vous chez mon garagiste ,ma question et la suivante

sur le vehicule j'ai un autoradio d'origine qui 4x15 mono cd , ne voulant pas le suprime pour eviter de perdre le commende au volant et l'afficheur je voulais savoir si sur ce poste on pouvait branche un chargeur cd si oui existe il des interfafe pour faire foncionne d'autre chargeur quar les produit chez renault ne sont pas donne , je voulai conservais mon chargeur ALPINE
merci d'avance de vos reponse :D :D

Edité pour modif titre
kubilaykan a écrit:
:D bonjour a tout le monde , et avant tout c'est un tres bon forum continuer comme ca .
je viens d'acheter une laguna DCI 110 de 04/2001,pour l'instant tout fonctionne corectement sauf les capteur de roues AV mais j'ai rendez vous chez mon garagiste ,ma question et la suivante

sur le vehicule j'ai un autoradio d'origine qui 4x15 mono cd , ne voulant pas le suprime pour eviter de perdre le commende au volant et l'afficheur je voulais savoir si sur ce poste on pouvait branche un chargeur cd si oui existe il des interfafe pour faire foncionne d'autre chargeur quar les produit chez renault ne sont pas donne , je voulai conservais mon chargeur ALPINE
merci d'avance de vos reponse :D :D

Edité pour modif titre



Jamais vu autant de fautes d'orthographe......... :roll:
Rhôo c'est méchant ça :D

Je suis pas sûr à 100% mais je crois bien que les chargeurs CD pour la laguna sont des Alpines.
oui, mais il existe plusieurs bus, et il faut verifeir la connection.
Chez RONO il te propose un changeur SONY et son inteface+ Cable pour 288 EUROS, le prix est très correct. Tu peux y mettre egalement un changeur MP3 de SONY, pour 40/50 EUROS de plus.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Sam 22 Mai, 2004 18:05
:lol: merci a vous pour vos reponse ,je vais faire un tour chez rono et chez les vendeur d'accesoire merci :wink:


Sauter vers: