Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Coupé-Cabrio : Vitres électriques

Bonjour ! :)

Dans la doc, je lis :
- Lève-vitres électriques avec anti-pincement (impulsion à la descente).

Dans la vraie vie, sur les Megane II berline de location que j'ai souvent l'occasion de conduire, les 4 vitres sont à impulsion à la descente comme à la remontée.

Est-ce différent sur la Coupé-Cabriolet, ou est-ce une erreur dans la doc ?

Merci d'avance !
_________________
Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur ! :D
Dernière édition par j2c le Mar 11 Dec, 2007 01:12; édité 1 fois
C'est peut être un bouton supplémentaire spécial qui sert à baisser toutes les vitres lorsqu'on passe en cabriolet.
nicolas a écrit:
C'est peut être un bouton supplémentaire spécial qui sert à baisser toutes les vitres lorsqu'on passe en cabriolet.


Oui il y a bien ce bouton en plus des 4 boutons pour les 4 vitres.
Mais je me pose la question sur le détail 'impulsion à la descente'... et à la remontée ? :? :wink:
_________________
Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur ! :D
Oui surment quand le toi est en position ferme.
Si les vitres sont à impuslion, elles le sont aussi bien à la montée qu'à la descente !!
Effectivement les "4 vitres electriques à impulsion à la descente" doit être la fonction de descente des 4 vitres d'un seul coup pour la version cabrio commandée par ce bouton poussoir supplémentaire
Message Mer 19 Mai, 2004 13:05
laguna59 a écrit:
Si les vitres sont à impuslion, elles le sont aussi bien à la montée qu'à la descente !!
Effectivement les "4 vitres electriques à impulsion à la descente" doit être la fonction de descente des 4 vitres d'un seul coup pour la version cabrio commandée par ce bouton poussoir supplémentaire


C'est un peu ce que j'espère :wink: mais c'est dommage que ça ne le fasse pas aussi à la remontée :wink: 8)
_________________
Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur ! :D


Sauter vers: