Accueil / Généralités / News

[Débat] La garantie RENAULT

Est il normal qu'un vehicule Espace 2.2 DCI nov 2001 moins de 100 000 km, sur lequel on me change des injecteurs reste à la charge du client à hauteur 70 % soit 350 euros par injecteur pour moi.
Faite le calcul , il y en a 4.

Je signale au passage, que chance la chance à tournée pour moi que le probleme eu lieu sur autoroute malgré une pluie battante et en doublant des files de camions, il a fallut trouver la place pour se rabbattre.
Si cela avait eu lieu sur une nationale, je vous indique pas les conséquence que cela aurait pu avoir.
Nous étions 3 dans la voiture!...

Pour la détection de la panne, cela fut plus que gratiné...

Sachant que je ne suis pas le premier sur la liste a avoir eu ce probleme, c'est avec plaisir que j attend vos réflexions, merci d avance.


*Déplacé dans la bonne section , et oui si tu veux continuer le débat tu dois faire comme tout le monde t' inscrire :wink: , et ne pas faire de hs total en postant dans une section libre d' accés mais qui n' a rien a voir avec ton problème * :D Rythie
ça fait réfléchir en effet... :(

peux-tu nous donner le diagnostic exact de la panne ?

pourquoi ce compromis de règlement à 70% ?
diagnostic: Probleme de pieces, de carburants, .... ???
Visiblement le changement des injecteurs a fait son effet.
Le vehicule fonctionne.
Si le véhicule a - de 90000 km, prise en charge a 80% par renault, si +, prise en charge de 30 %.
(garantie constructeur, !)
philippe a écrit:
diagnostic: Probleme de pieces, de carburants, .... ???


Trop vague comme expliquation surtout que sur se genre d injecteur il y a des preblemes que Renault connais tres bien (fuites interne importante) qui peuvent faire tomber en panne le vehicule.
j'ai acheter occassion un espace renault 2.2 dci authentique 2001 il a 130000 km , 3 jrs apres panne egr,2.5 mois panne egr puis j'ai repris le vehicule le vendredi soir, le lundi matin garage 4 injecteur a changer facture 179€ vanne + 1600€ injecteur.

les symptome des injecteur, ton vehicule se coupe, plus direction assister comme si ton vehicule venait de caller.Moi j'etais sur l'autoroute avec 3 enft en bas age. la frayeur de ma vie!!!!!
myriam a écrit:
j'ai acheter occassion un espace renault 2.2 dci authentique 2001 il a 130000 km , 3 jrs apres panne egr,2.5 mois panne egr puis j'ai repris le vehicule le vendredi soir, le lundi matin garage 4 injecteur a changer facture 179€ vanne + 1600€ injecteur.

les symptome des injecteur, ton vehicule se coupe, plus direction assister comme si ton vehicule venait de caller.Moi j'etais sur l'autoroute avec 3 enft en bas age. la frayeur de ma vie!!!!!


Oulà, ca fait impression de lire de telles choses ! :shock:
Message Jeu 14 Oct, 2004 21:10
Je vais pas tarder a retourner a l'essence...
Ce pb est potentiellement present sur tous les moteurs dernieres generation (il suffit par exemple d'un peu trop d'eau dans le gasoil)


Sauter vers: