Accueil / Le site, le forum

[forum] Quelques idées

J'aimerais savoir si c'est possible de modifier quelques petites choses pour nous faciliter la vie sur le forum (ou pas)


En ce qui concerne la partie "revue du sujet"
C'est une super idée cette partie quand on rédique un message, ça facilite le copier coller, et permet de revoir les différentes idées du sujet plus facilement. 8) Mais est ce que c'est possible d'agrandir verticalement cette partie "revue du sujet" ?? Je trouve que sa hauteur est limite...


Deuxième point :
une fois que l'on a marqué les sujets comme lu on a une fenetre temporaire qui nous dit que "tous les message de ce forum sont marqués comme lus" et nous donne la possibilité de revenir soit au message, soit au forum ou à l'index. Je ne trouve pas indispensable cet affichage et je préfèrerais revenir (dans mon cas) à l'index. C'est un peu la même chose quand on envoie un message, on a une fenetre similaire qui m'embete :( !

Je ne sais pas si techniquement ces choses sont possibles.
En plus si ça se trouve je suis le seul à penser comme ça, donc faire une modif seulement pour moi ce serait abusé :roll:

Allez @+
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Personnes n'a d'avis sur ça ???
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mai, 2004 18:05
si je suis entièrement d'acc avec le 2ème point...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Planète Renaul
Administrateur
Message Mar 11 Mai, 2004 20:05
Oui, tous cela est possible !
Il manque juste du tps et/ou un développeur !

D'ailleurs, avis aux modos, serait-il possible de faire une rub en post it "isugegstion d'amélioration" reprenant ts les topics sur ce sujet ??? (et verrouillez le)
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 12 Mai, 2004 20:05
hein les modos! :lol:

vous faites quoi?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Invité
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mai, 2004 21:05
bonjour,

Cela serait peut être sympa d'avoir à l'ouverture du forum une page indiquant les derniers messsages pour chaque catégories du forum, cela permettrait de voir plus facilement l'évolution des thèmes abordés dans le forum non?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 29 Mai, 2004 10:05
c'est déjà marqué avec les petites feuille orange...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 29 Mai, 2004 19:05
Oui je trouve que cela suffit moi je n'ai aucun problème,le forum est le meilleur que je n'ais jamais vu§ :) Et j'ais longtemps chercher avant de le trouver mais je l'ai trouvé l'année derniere grace à une personne qui avait fait de la pub :wink: !Je ne m'avais pas inscrit car je n'avais pas encore d'adresse e-mail!

Bravo à toi Planète-renault :sm28:
_________________
CBL*
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 06:06
--> A pantoufle

Assez difficile à mettre en place car gros consommateur de temps et la valeur ajoutée est pas très importante.
Nous préférons essayer de faire evoluer la zone admin, et les fonctions de forum !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
-> RenaulTIME

no problem,
Comme partout il y a des priorités, :)
C'est pas grave, ça ne m'empechera pas de consulter le forum 8)


@+
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
apparemment il y a qq nouveaux qui ne respectent pas la charte graphique car ils ne l'ont surement pas lu

je me mets donc à la place des modo qui doivent éditer les titres à chq fois,

je propose donc de mettre un pop up qui met en évidence cette charte + un exemple lorsque que ce nouvel inscrit veut créer un nouveau post
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juin, 2004 00:06
pantoufle a écrit:
-> RenaulTIME

no problem,
Comme partout il y a des priorités, :)
C'est pas grave, ça ne m'empechera pas de consulter le forum 8)


@+


:) ;)
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juin, 2004 00:06
koleos a écrit:
apparemment il y a qq nouveaux qui ne respectent pas la charte graphique car ils ne l'ont surement pas lu

je me mets donc à la place des modo qui doivent éditer les titres à chq fois,

je propose donc de mettre un pop up qui met en évidence cette charte + un exemple lorsque que ce nouvel inscrit veut créer un nouveau post


C'est Evidemment une bonne idée pour eviter aux modos de remettre tous les titres à jour.
Cependant, nous n'avaons pas encore trouvé leprog qui fait cela ... :)

POur info, j'ai bataillé toute la soirée pour mettre une nouvelle fonction au forum et résultat ................ ça ne marche pas il me dit erreur sql ?! ;)

J'vous jure, pas facile ce :twisted: :evil: de php :?: :!:
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
tu peux pas reprendre le pop up des mp
et modifier le texte ?

bon courage ;)
c sur que ce n'est pas facile :(
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
renault man
Administrateur
Message Lun 07 Juin, 2004 10:06
Imagine ma galère RenaulTime :) sauf que moi, çà marche :)
Message Lun 07 Juin, 2004 11:06
Au sujet de l'heure du forum il y a comme qui dirait un problème sauf si ça vient de mon pc..
Deux heures de retard :(
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg


Sauter vers: