Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Caractéristiques techniques et autres. Modèles au 12.10.2007

<12
Je sais que c'est un coup de gueule parmi tant d'autres, j'ai eu l'occasion de te lire plusieurs fois :mrgreen:

La laguna II est loin d'être parfaite, mais une fois qu'on l'a dans les mains et qu'on a de bonnes raisons d'utilisation (kms à avaler par exemple !), on apprécie son confort et sa tenue de route, tout comme - entre parenthèses - la faible consommation du 1.9, et même si des défauts évidents peuvent dégrader tout cela.

Après question électronique et ergonomie, c'est affaire de goût. Personnellement je trouve que c'est très bien foutu. Commandes inversées ? Je trouve qu'elles tombent sous la main, et qu'on s'habitue très bien à la gestion de l'autoradio par le satellite ou encore la clim. Un peu perdu ? Le mode auto est là pour ça :mrgreen:

A mon humble avis, la laguna II reste malgré tout une bonne auto (rassurez-vous, j'ai eu ma série de problèmes, comme tout le monde).

La Laguna III elle, semble être une très bonne auto !
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 24 Dec, 2007 17:12
:ouioui: Je viens de voir un gros arrivage de Lag .III dans ma concession.
Alors il y en aura pour tout les goûts et surtout beaucoup de livraisons sur 2008. Cela va compter dans les ventes 2007 d'autant plus qu'elles ont été immatriculées dans la journée. Les cartes grises étaient déjà prêtes.
Ces laguna sont toutes équipées avec des pneus de marque Continental.
Les Initiale 2L dci sont livrées avec des 215.50 Z 17 Continental Contact Sport 3.
Bonne nouvelle les attelages fixes 7 broches sont maintenant à 340 € montage compris. C'est beaucoup mieux en prix que les RDSO à 640 € au lancement.
Et pour bidouiltronic :D C'est toutes des grises métallisées.
Je n'ai pas pût résister à monter dans les Initiale , car je n'avais pût essayer qu'une privilège. Et bien je ne suis pas convaincu par la position d'assise et le maintient des sièges par rapport à la mienne.D'autre part il faut que le siège électrique soit en position mini basse pour que je n'ai pas de souci de passage de ma tête pour m'asseoir lorsque je monte dans la voiture - coté conducteur -
Je ne fais que 1.82 m et 90 Kg , alors ceux qui sont corpulents et grands , cela va être " duraille".
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
CHAMPAGNE a écrit:
:ouioui: Je viens de voir un gros arrivage de Lag .III dans ma concession.
Alors il y en aura pour tout les goûts et surtout beaucoup de livraisons sur 2008. Cela va compter dans les ventes 2007 d'autant plus qu'elles ont été immatriculées dans la journée. Les cartes grises étaient déjà prêtes.
Ces laguna sont toutes équipées avec des pneus de marque Continental.
Les Initiale 2L dci sont livrées avec des 215.50 Z 17 Continental Contact Sport 3.
Bonne nouvelle les attelages fixes 7 broches sont maintenant à 340 € montage compris. C'est beaucoup mieux en prix que les RDSO à 640 € au lancement.
Et pour bidouiltronic :D C'est toutes des grises métallisées.
Je n'ai pas pût résister à monter dans les Initiale , car je n'avais pût essayer qu'une privilège. Et bien je ne suis pas convaincu par la position d'assise et le maintient des sièges par rapport à la mienne.D'autre part il faut que le siège électrique soit en position mini basse pour que je n'ai pas de souci de passage de ma tête pour m'asseoir lorsque je monte dans la voiture - coté conducteur -
Je ne fais que 1.82 m et 90 Kg , alors ceux qui sont corpulents et grands , cela va être " duraille".

ça c'est normal :mrgreen: tu as posé tes fesses dans une initiale et comme je le dis depuis le début : l'initiale est une privilége "parfaite " sur laquelle on a collé des équipements rajouté n'importe comment donc si ton siége est trop haut c'est a cause du systéme chauffant :sifflote: et des moteurs qui font une surépaisseur innadaptée :lol2: :lol2: :lol2:
(c'est pour rire :irony: )
_________________
MA SOCIETÉ : https://www.google.fr/search?q=rpm-multimedia&ie=utf-8..8tKuWL_lDMWGtgeG0L9Q

RPM MULTIMEDIA ! SPÉCIALISÉE RÉPARATION COMPTEURS TOUTES MARQUES !
180€ FORFAIT SCENIC II DÉLAIS 3 JOURS GARANTIE 1 AN .
passion :
R11 "électronic automatic" de 1983 (rare seulement 200 exemplaires) visible ici et [LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Jan, 2008 12:01
Sur le configurateur www.renault.fr apparition de l' Estate Initiale avec moteur essence 2 T.
Auparavant le modèle le plus haut était la Privilège.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: