Accueil / Généralités / News

Renault dans la presse!

Dans Auto Plus de cette semaine :
Un bon article sur la Modus, ou l’on vente les qualités inégalées des citadines de Renault, Twingo et Clio!
Un comparatif de la Peugeot 407 confronté à ses rivales (diesel) ou la Laguna en sort en tête!
Enfin un bilan plutôt flatteur, sur la Clio 2 au bout de trois ans !
Bref que du bon ! :D
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 02 Mai, 2004 09:05
houais c'est sur. J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu comparer la modus vu que les journalistes n'ont pas du en avoir entre les mains...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Ils comparent, d’après le concept-car, les intérieurs habitabilités etc., évidement pas d’essai routier. Apparemment que du bon pour la Modus les deux seuls points faibles qu’ils ont notés dans leur tableau : C’est la fiabilité à démontrer, et tarif à venir. Il fallait bien qu’ils trouvent quelques chose, car mettre en doute la fiabilité d’une voiture pas encore sortie c’est un peu fort ; pareille pour le tarif qu’ils ne connaissent pas! :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 02 Mai, 2004 10:05
oui mais normalement la modus ne doit pas être produite aussi à l'étranger pour permettre un tarif compétitif.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Clio
Laguna
Megane2
Le topppppppppppp
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p
fiftie a écrit:
houais c'est sur. J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu comparer la modus vu que les journalistes n'ont pas du en avoir entre les mains...

Comparatif virtuel.

Il y a 2 ans ils avaient fait pareil pour la mégane II : Absolument sans intérêt.
dans l'auto-journal, c la 407 qui gagne ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Sur Turbo ils ont pas une bonne critique du HDI136.
Que penser du 1.6 110cv ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Moi j'ai essayé la 2.2l 160 cv essance. Pour 160 cv c'etait pas une bombe. Nerveuse à bas régime mais à 110 difficile à relancer. Je pense que la 1.6hdi 110 cela vat faire comme la 406 2.0 hdi 90: trop juste par rapport au poid. Dans les concession il ne font essayer que les hdi 136 car cela devrait être le meilleur compromis. A voir au niveau de l'assurance...
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.
wroum wroum a écrit:
Dans Auto Plus de cette semaine :
Un bon article sur la Modus, ou l’on vente les qualités inégalées des citadines de Renault, Twingo et Clio!
Un comparatif de la Peugeot 407 confronté à ses rivales (diesel) ou la Laguna en sort en tête!
Enfin un bilan plutôt flatteur, sur la Clio 2 au bout de trois ans !
Bref que du bon ! :D


Il y a encore des lecteurs d'auto plus ?? :shock:
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
Faut croire que oui, il y a des gens qui aiment jeter l argent pas les fenetres :D
Morex a écrit:
Faut croire que oui, il y a des gens qui aiment jeter l argent pas les fenetres :D


Et il faut avouer que le coup de la comparaison de la modus "fantôme" avec ses concurrentes bien réelles ça frise le ridicule!
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Bonne nouvelle cette semaine dans auto plus pour la modus. En effet, la 1007 vous savez la peugeot, elle n'aura que 4 places, ajoutons a cela des portes coulissantes, la modus n'a pas trop de souci à se faire avec cette concurrente. C'est mon avis. Les gens en veulent pour leur argent.
Message Mer 05 Mai, 2004 13:05
nicolas64 a écrit:
Bonne nouvelle cette semaine dans auto plus pour la modus. En effet, la 1007 vous savez la peugeot, elle n'aura que 4 places, ajoutons a cela des portes coulissantes, la modus n'a pas trop de souci à se faire avec cette concurrente. C'est mon avis. Les gens en veulent pour leur argent.


La Twingo est une 4 places aussi et se vend très bien.
Je ne connais personne qui roule à 5 dans des voitures genre Clio, 206...
Les 4 places sont largement suffisantes je trouve... enfin, c'est mon avis
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi


Sauter vers: