Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Informé 1] [Topic-Unique] Carminat Navigation Informé 1 (CNI 1)

Just1
Graphiste
Message Dim 21 Oct, 2007 13:10
oui puisque tu n'auras ni gyroscope ni l'information du compteur de vitesse....
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
tu ne fait que déplacer le problème puisque pour le prix que tu indiques tu auras quelque chose de moins bien que le CN1 et ensuite dans un an tu devras faire une mise à jour. De plus tout démonter est ce vraiment raisonnable?


salut,
tu auras quelque chose de moins bien que le CN1:tu trouve si tu réussis à mettre les radars sur ton gps chapeau pratiquement tous les gps constructeurs sont bloqués de chez bloqués
tu ne peux rien faire avec même pas lire des cd mp3 ou visionner des photos

ensuite dans un an tu devras faire une mise à jour:elle me coute ra netement moins cher que celle de chez renault

De plus tout démonter est ce vraiment raisonnable:bof avoir un gps obsolète à quoi ca sert?pratiquement tous les ronds points autour de chez moi n'y figurent pas et je ne te parle pas des nouvelles routes
de plus j'aurai un gps au top au niveau cartographie et en plus je pourrai mettre les radars ,visionner des photos et de la musique pratiquement un pc dans la voiture que demander de plus
si renault peux me fournir les mêmes services pourquoi pas mais je ne vais surement pas payer 149€ leur foutue mise à jour
@+
_________________
RENAULT SCENIC I phase II DCI CARMINAT 2001
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 21 Oct, 2007 13:10
J'aimerais bien que tu me montre ou est ce que tu as trouvé un GPS à 99€ qui affiche les radars ou lit des photos/mp3 ?
Pour avoir testé les GPS premiers prix, je peut te dire que j'en reste sur ma faim. ;)

toy29 a écrit:
ensuite dans un an tu devras faire une mise à jour:elle me coute ra netement moins cher que celle de chez renault

Ca j'en mettrais pas ma main à couper vu qu'il existe que 2 fournisseurs de cartes
Dernière édition par Accordiola1 le Dim 21 Oct, 2007 13:10; édité 1 fois
Just1 a écrit:
oui puisque tu n'auras ni gyroscope ni l'information du compteur de vitesse....


salut,
ni gyroscope :c'est la fondtions qui permets d'avoir le trajet dans les tunnels?si c'est cela je n'en ai pas besoin sinon je m'arrète et j'attends une minute pas plus

ni l'information du compteur de vitesse:les nouveaux gps font compteur de vitesse instantannée maintenant
@+

ps:mais se n'est pas fait encore vendredi je vais voir chez renault le tarif réel du cd car avec mon comité d'entreprise j'ai droit à une remise de 30% sur les accessoires et certaines pièces
je me renseigne
_________________
RENAULT SCENIC I phase II DCI CARMINAT 2001
Aller jsuis sur qu'une ame charitable peut faire un ptit geste :D :mrgreen: :euh:
Accordiola1 a écrit:
J'aimerais bien que tu me montre ou est ce que tu as trouvé un GPS à 99€ qui affiche les radars ou lit des photos/mp3 ?

http://www.norauto.fr/Acheter-Navigation-GPS-portable-Fra..tion/00239655/1.html

http://www.pearl.fr/article-KT852.html

voila ceux que j'avais vu
ils n'ont pas les radars mais ceux ci sont facilement telechargeables avec poi wagner ou poi loader ou autres...


toy29 a écrit:
ensuite dans un an tu devras faire une mise à jour:elle me coute ra netement moins cher que celle de chez renault

Ca j'en mettrais pas ma main à couper vu qu'il existe que 2 fournisseurs de cartes


oui je sais NAVTECH et TELEATLAS et MICHELIN aussi mais sachant que NAVTECH a été racheté par TOMTOM est se que NAVTECH revendra toujours aux constructeurs c'est la question!!!
_________________
RENAULT SCENIC I phase II DCI CARMINAT 2001
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 21 Oct, 2007 14:10
Intéressant l'offre de norauto en effet. :shock:
Tu sait si il lit des vidéos ?
Just1
Graphiste
Message Dim 21 Oct, 2007 14:10
Citation:
ensuite dans un an tu devras faire une mise à jour:elle me coute ra netement moins cher que celle de chez renault


ce n'est pas propre à Renault ce prix mais même sur les GPS mobile ça coute ce prix


Citation:
ni l'information du compteur de vitesse:les nouveaux gps font compteur de vitesse instantanée maintenant
non je parlais du fait qu'un GPS nomade n'est pas relié aux compteurs de la voiture pour gagner de la précision
sinon le gyroscope participe notamment pour les tunnels mais de manière général améliore la précision car le GPS seul n'est pas un model de précision
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Accordiola1 a écrit:
Intéressant l'offre de norauto en effet. :shock:
Tu sait si il lit des vidéos ?


salut,
vu sur gps passion:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=98555
comme est équipé qu'un lecteur MP3 et une visionneuse de photos au format jpeg pourquoi ne lirait-il pas les video mais sur mémoire carte SD?
a voir
@+
_________________
RENAULT SCENIC I phase II DCI CARMINAT 2001
Bonsoir
C'est difficile d'expliquer quelque chose de logique à quelqu'un qui ne veux rien entendre ni rien comprendre et qui reste définitivement sur ses positions! :evil:
Citation:
Just1 a écrit:
oui puisque tu n'auras ni gyroscope ni l'information du compteur de vitesse....


Citation:
salut,
ni gyroscope :c'est la fondtions qui permets d'avoir le trajet dans les tunnels?si c'est cela je n'en ai pas besoin sinon je m'arrète et j'attends une minute pas plus

Ce doit être rigolo, en plein dans un tunnel à bloquer la circulation avec la voiture immobile à l'entrée qui dit qu'elle a perdue les satellites sans savoir la quelle des 4 voies il faut prendre.
Sans compter que dans les forêts denses, ou fortes densité urbaine avec les rues étroites, des hauts immeubles et là ou tu en as le plus besoin, "débrouilles toi" (pas de réception satellites) t'es comme un blaireau.
C'est là que les informations véhicules viennent au secours du système, l'info vitesse véhicule donne la distance parcourue et position du exacte, à quelques centimètres près, car elle est calculée par le dévellopé des roues et recalculé en permanence, le giroscope repère le nord, l'info marche arrière décrémente la distance et permet des manoeuvres les plus complexes, même sans réception satellite.
Alors que le système autonome abandonne et complètement paumé lors des manoeuvres dès lors que la réception satellite est trop faible.
Citation:
ni l'information du compteur de vitesse:les nouveaux gps font compteur de vitesse instantannée maintenant
@+

L'information vitesse donnée par un système autonome, n'est donnée que si le système reçoit la réception de 3 satellites, au dessous duquel, la vitesse et la distance ne sont plus disponibles ou erronées, cette information n'est donnée que pour faire plaisir.
Comme je le dis plus haut, la vitesse véhicule n'est pas là pour être affichée bêtement, mais pour localiser le véhicule en toutes circonstances, surtout lorsque la réception satellites est absente.
Bien sûr, même des réponses les plus cohérentes ne sauront persuader les personnes bornées qui ne veulent rien entendre ni comprendre.
Surtout si on est radin et que l'on veut tout sans y mettre les finances.
Il ne faut pas oublier que rien n'est gratuit et que tout se paye, un jour ou l'autre.
Cordialement
Dernière édition par compte le Mar 23 Oct, 2007 17:10; édité 2 fois
invité a écrit:
Ce doit être rigolo, en plein dans un tunnel à bloquer la circulation avec la voiture immobile à l'entrée qui dit qu'elle a perdue les satellites sans savoir la quelle des 4 voies il faut prendre.
Sans compter que dans les forêts denses, ou fortes densité urbaine avec les rues étroites, des hauts immeubles et là ou tu en as le plus besoin, "débrouilles toi" (pas de réception satellites) t'es comme un blaireau.
C'est là que les informations véhicules viennent au secours du système, l'info vitesse véhicule donne la distance parcourue et position du exacte, à quelques centimètres près, car elle est calculée par le dévellopé des roues et recalculé en permanence, le giroscope repère le nord, l'info marche arrière décrémente la distance et permet des manoeuvres les plus complexes, même sans réception satellite.
Alors que le système autonome abandonne et complètement paumé lors des manoeuvres dès lors que la réception satellite est trop faible.

salut,
deja pour perdre les informations dans un tunnel il faut avoir un tunnel dans sa région et chez moi je n'en ai aucun à 500km à la ronde :cool2: donc je ne perdrai rien et en ville pareil maintenant avec la sirf III elle ne décroche pas souvent et de toute façon je prévoirai une antenne extérieure s'il le faut donc de ce coté pas de soucis


L'information vitesse donnée par un système autonome, n'est donnée que si le système reçoit la réception de 3 satellites, au dessous duquel, la vitesse et la distance ne sont plus disponibles ou erronées, cette information n'est donnée que pour faire plaisir.

la triangulation je connais merci

Comme je le dis plus haut, la vitesse véhicule n'est pas là pour être affichée bêtement, mais pour localiser le véhicule en toutes circonstances, surtout lorsque la réception satellites est absente.
Bien sûr, même des réponses les plus cohérentes ne sauront persuader les personnes [u]bornées qui ne veulent rien entendre ni comprendre.
Surtout si on est radin et que l'on veut tout sans y mettre les finances.
Il ne faut pas oublier que rien n'est gratuit et que tout se paye, un jour ou l'autre.Cordialement


si ce qui est en gras m'est adressé chacun est libre de faire se qu'il veut mais je ne vous permets pas de me dire que je suis borné et radin moi je vois que les constructeurs nous sortent un cd à 149€ et suivant le cas plus de 400€ selon les dires de mon garage(apparemment le cas pour moi :hum2: :evil: :renseignement pris cette après midi) donc s'est clair je n'ai pas 400€ à mettre dans un bout de plastique alors qu'on a mieux ailleurs
@+ et au plaissir de vous lire
_________________
RENAULT SCENIC I phase II DCI CARMINAT 2001
Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 10:01; édité 1 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 23 Oct, 2007 18:10
400 € pour une maj de CNI 1 :crazy: :ko: .
Change de garage :!:
_________________
2.0 dCi inside.
ProV1 a écrit:
400 € pour une maj de CNI 1 :crazy: :ko: .
Change de garage :!:


salut,
c'est la concession de la ville donc les autres garages locaux auront le même tarif
à+
_________________
RENAULT SCENIC I phase II DCI CARMINAT 2001
Alors, change de ville car 400€ cela me semble en effet beaucoup pour une mise à jour :aw2: :aw2:
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 24 Oct, 2007 08:10
Même pour une maj Europe (25 pays) c'est cher.
Pour la France, c'est 149 € sur le site Navteq et peut-être un peu plus cher en concession mais ça ne devrait pas dépasser les 170 €. Je vais essayer ce soir de retrouver la facture de mon dernier CD cartographique acheté chez Renault.
_________________
2.0 dCi inside.
Moi je viens d'aller chez renault , pour une maj cn1 en V27 (la derniere apparement : V27=2007 ?)
Prix 129€
P'tite ristourne : 114€

J'ai voulu voir si sur e-bay il y en avait avant d'acheter !
Yen avait un et il est parti a 100€ alors je prefere mettre 10 balles de + et avoir un neuf ! :mock:
_________________
[pas de pub sans accord des admins]

Laguna II 1.9Dci 120ch Initiale 17/02/2003 Cuir , Gps , sieges elect , Xenon , ... Sympa la bestiole !
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 24 Oct, 2007 09:10
knightlooser a écrit:
alors je prefere mettre 10 balles de + et avoir un neuf ! :mock:

Et être sûr que c'est bien la bonne version.
_________________
2.0 dCi inside.
ProV1 a écrit:
knightlooser a écrit:
alors je prefere mettre 10 balles de + et avoir un neuf ! :mock:

Et être sûr que c'est bien la bonne version.


Oui c'est sur car chez renault ils ont regardés ma carte grise pour etre sûr que ce soit compatible !
_________________
[pas de pub sans accord des admins]

Laguna II 1.9Dci 120ch Initiale 17/02/2003 Cuir , Gps , sieges elect , Xenon , ... Sympa la bestiole !
Dom57 a écrit:
Alors, change de ville car 400€ cela me semble en effet beaucoup pour une mise à jour :aw2: :aw2:

Bonsoir
En effet, ils ont dus voir arrivé le marchand de tapis, ils ont gonfflés le tarif pour qu'il se sauve et pour être tranquille. :hum2: :...: :langue: :lol: :lol2: :mdr:
Bonsoir à tous !!

Je viens d'acquerir un scenic de 3 ans aujourd'hui !!!!!
première impression très bonne,
J'ai parcouru avec interet votre forum mais je n'ai pas tout compris :oops: (non je ne suis pas blonde)
d'abord voila les caracteristique de mon GPS
version produit 0101
version logiciel 0500
semaine 49
année 04
version logiciel CSB 4,32

ce qui m'interesse c'est de mettre à jour la cartographie. les rues de ma ville ne sont pas à jour. mon père à un tomtom (ou autre) et à acheter le logiciel navteq france 2007.

Donc si j'ai bien tout compris, il m'est possible de le mettre dans lecteur de mon gps afin d'avoir la dernière cartographie ou faut-il que je mette mon logiciel à jour avant (j'ai vu que vous parliez de nav6 v2 :?: )

Merci de vos reponses et excusez mon ignorance mais ... quand tu ne sais pas ou que tu as un doute...demande à ceux qui savent

(ça m'embeterait de faire une fausse manip dès le premier jour sur mon véhicule tout beau et presque tout neuf)

merci à vous
Bonsoir
Il n'y a aucun risque à mettre un CD de cartographie avec la nouvelle mise à jour à la place de l'ancien.
Par contre, un CD de mise à jour du système serait plus délicat, car de nombreuses versions ne sont pas compatibles et risqueraient d'endommager le lecteur CDROM.
Tu peux donc sans aucun risque mettre un CD carto avec la mise à jour 2007, il fonctionne même encore sur les premiers carminats de Safrane et Laguna 1.
On le trouve soit chez Renault ou soit sur ebay parfois à moins de 100 Euros.
Chez Navteq 149 Euros le site: www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/N..howAllCategories=YES
pour des informations, tu peux consulter le site de Just1 ou tout est indiqué sur le CNI1 (Carminat Navigation Informée 1):
Avec le lien: http://www.gps-carminat.planeterenault.com/index3.html
Cordialement
Dernière édition par compte le Mer 24 Oct, 2007 21:10; édité 3 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Oct, 2007 09:10
Crilou a écrit:
mon père à un tomtom (ou autre) et à acheter le logiciel navteq france 2007.

Donc si j'ai bien tout compris, il m'est possible de le mettre dans lecteur de mon gps afin d'avoir la dernière cartographie

Il faut que le CD cartographique soit compatible avec le système Carminat (certains Cd BMW fonctionnent) et je doute très fort que le logiciel de ton père pour le TomTom le soit (ce qui pourrait endommager le système).

Crilou a écrit:
ou faut-il que je mette mon logiciel à jour avant (j'ai vu que vous parliez de nav6 v2 :?: )

La maj logiciel n'est pas obligatoire pour que le CD avec la nouvelle cartographie fonctionne.
_________________
2.0 dCi inside.
Bonsoir on vient de me faire cadeaux du cd cartographie "Renault Carminat Navtech France 2007" a la place de mon ancien CD 2003, mais apparemment il marche bien je l'entend tourner mais en navigant il ne reconnais pas un rond point qui a plus de 4 ans, je ne comprend pas pourquoi ?
Just1
Graphiste
Message Sam 24 Nov, 2007 01:11
ça veut dire que la société responsable de la cartographie n'a pas bien fait son boulot. On ne peut rien faire d'autre que d'attendre une MàJ.

Ici c'est Navtech, tu peux leurs signaler l'erreur à cette adresse:
http://mapreporter.navteq.com/dur-web-external/secured/su..UMER&language=fr
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
merci de ta réponse just1 la prochaine maj est prévu pour quand ?
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 24 Nov, 2007 09:11
Normalement il y a 2 maj par an : au printemps et àl'automne.
_________________
2.0 dCi inside.
Dernière édition par ProV1 le Sam 24 Nov, 2007 09:11; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Sam 24 Nov, 2007 13:11
oui c'est ça :)
signale leur l'erreur je pense qu'il prennent compte ce genre de message.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonjour,

Je viens de regarder avec attention ce topic, que je ne connaisait pas, et je suis allé à mon Laguna à voir, et voilà ce que j'ai trouvé:

http://xs221.xs.to/xs221/07470/Imagen_009_2.jpg

http://xs221.xs.to/xs221/07470/Imagen_010_2.jpg

La voiture date de mai 2001, et je pense qu'elle n'a été jamais mise à jour.

Qu'est-ce que c'est la première chose à faire? Le CD de language NAV5 4.61? La version 1.80 sur la deuxième pic passerait donc à 4.61, non? Quelles améliorations peut-je atteindre de cette mise à jour?

Merci de votre support, avec la NT des Carminat j'ai trouvé aussi que l'écran noir que j'ai quelques fois n'est pas important...

Merci!

Slts
_________________
Laguna III KT0G https://images.spritmonitor.de/380650.png
https://my.flightmemory.com/image/ibarroso.gif
Dernière édition par ibarroso le Dim 25 Nov, 2007 12:11; édité 2 fois
Après lecture plus calmé, http://www.gps-carminat.planeterenault.com/cn1_update.html, rien à faire, mon GPS est à jour.

Merci pour ce topic très intéresant.

Slts
_________________
Laguna III KT0G https://images.spritmonitor.de/380650.png
https://my.flightmemory.com/image/ibarroso.gif
Just1
Graphiste
Message Lun 26 Nov, 2007 17:11
de rien :) c'est fait pour
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 27 Nov, 2007 10:11
Bonjour :D .

Je cherche à désactiver la fonction zoom automatique que je trouve très peu pratique. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé dans aucun menu du CNI 1 une fonction permettant de modifier cette fonction.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :D .
_________________
2.0 dCi inside.
De mon coté je vient de me battre pendant une heure avec la fonction rechercher du forum pour trouver une solution pour supprimer le "message d'alerte" du début du GPS mais sans succès merci de m'aider un peu avec ul lien !

Merci de vos réponses @bientôt !
ProV1 a écrit:
Bonjour :D .

Je cherche à désactiver la fonction zoom automatique que je trouve très peu pratique. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé dans aucun menu du CNI 1 une fonction permettant de modifier cette fonction.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :D .

Bonsoir
Bizarre que tu ais un zoom automatique, car sur le CNI(1) on règle manuellement l'échelle à la taille que l'on souhaite.
Fais-nous des photos ou vidéos de l'option "zoom automatique" sur les différents écrans en action, je suis étonné car cela n'est pas disponible sur CNI (1).
Cordialement
Dernière édition par compte le Mer 28 Nov, 2007 18:11; édité 2 fois
Youm a écrit:
De mon coté je vient de me battre pendant une heure avec la fonction rechercher du forum pour trouver une solution pour supprimer le "message d'alerte" du début du GPS mais sans succès merci de m'aider un peu avec ul lien !

Merci de vos réponses @bientôt !


Bonsoir
Inutile de chercher dans les menus, le message ne peut pas être retiré, (législation imposée au constructeur).
Tant que le système est en marche et qu'aucune action sur appui "rotary-push" et "navigation" ou de guidage n'est programmée.
Pour ne pas avoir l'écran d'avertissement, à chaque démarrage, il faut lancer la navigation et au minimun sélectionner "carte", de cette façon, l'on voit la position de la voiture en continu sans avoir programmé un guidage.
Voir içi: http://www.gps-carminat.planeterenault.com/cn1_guidage.html
Sinon, si l'on veut l'écran noir, sélectionner "veille".
Cordialement
Dernière édition par compte le Mer 28 Nov, 2007 18:11; édité 2 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 27 Nov, 2007 23:11
invité a écrit:

Bizarre que tu es un zoom automatique, car sur le CNI(1) on règle manuellement l'échelle à la taille que l'on souhaite.


Je ne peux pas te faire de photo, ça ne donnerait rien.
En fait quand j'écris zoom automatique car ce sont les mots qui conviennent le mieux, mais je ne sais effectivement pas si cette fonction existe sur CNI 1.

Voilà un exemple de ce qui se passe régulièrement :
Je suis en ville et je programme l'échelle sur 100 mètres. Je rentre sur l'autoroute et au bout d'un moment l'échelle passe à 200 mètres (voire même parfois 500 mètres ou 1 km). Comme elle ne repasse pas toute seule à 100 mètres quand je sors, je suis obligé de le faire manuellement, ce que je trouve assez pénible :evil: .

Donc soit il y a quelque part une fonction de zoom automatique, soit ma Carmen a un problème :cry: .
_________________
2.0 dCi inside.
Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 10:01; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Mer 28 Nov, 2007 16:11
jamais entendu parler d'un zoom auto. tu confirmes bien que c'est un CNI 1 ?

sinon donnes les différentes caractéristiques et version de Carmen
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Mer 28 Nov, 2007 16:11; édité 1 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 28 Nov, 2007 16:11
Il n'y a en tout cas rien à ce sujet sur ce sujet dans la notice.
Oui c'est bien le CNI 1 :ouioui: (Laguna de 02/2002), avec la configuration suivante :

Version produit : 0122
Version logiciel : 0196
Semaine de production : 04
Année de production : 02
Version logiciel CSB : 1.82
_________________
2.0 dCi inside.
Just1
Graphiste
Message Jeu 29 Nov, 2007 16:11
bizzare cette histoire, ça pourrait être une fonction très intéressante mais c'est ennuyeux qu'elle apparaisse comme ça :ko:


je ne sais trop quoi dire
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
bonsoir

ayant un gps carminat navigation informé 1, je voudrai savoir si il est possible de connecter un lecteur video type archos ou autre et si oui est ce compliqué ?

merci
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 11 Dec, 2007 17:12
Bonsoir,

Une petite recherche vous aurait aiguillé vers ici : https://www.planeterenault.com/forum/carminat-tutorial-vid..carminat-t14648.html :wink:

CHichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: