Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Exception: feux au xénon impliquent peinture intégrale ?

Bonjour,

J'ai effectué des recherches sur le forum mais n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Je viens de commander un Scénic II Exception gris éclipse avec l'option feux au xénon.
Sur un ancien catalogue que j'avais en ma possession, sur les scénic "normaux" cette option impliquait la peinture intégrale, et donc le jonc chromé entre les anti brouillards.
J'aurais voulu savoir si cela était toujours le cas, y compris sur une série limitée telle que l'exception, ou si un remaniement de la gamme n'avait pas fait passer cela en option payante comme j'en ai l'intuition...

Merci à vous ! :)
Hello

Un rapide tour sur le configurateur du site Renault donne une réponse à ta question : en séléctionnant la peinture métal et les feux xénon, l'option "peinture intégrale" à 80 € n'est pas obligatoire...

Et dans le récapitulatif, elle n'y figure donc pas... ("accssoires non ton caisse")

Ceci étant, pour être certain, au moment de la commande, fais le toi confirmer par le vendeur (et éventuellement le mettre sur le bon de commande) ;)

Bonne journée
_________________
@+

Steph. !
OK je vais appeler mon vendeur pour en avoir le coeur net, merci pour cette réponse rapide !
Dernière édition par jj92000 le Mar 13 Nov, 2007 10:11; édité 1 fois
Message Mar 13 Nov, 2007 10:11
Pas de quoi ;)
_________________
@+

Steph. !


Sauter vers: