Accueil / Futures Renault

[Autre] (W86) Le projet Renault Campus

<12
guagez a écrit:
depertla a écrit:
..... La X86 n'existe pas encore , la W86 , oui , c'est l'avant projet de la remplacante de la MODUS

mais plus intéressant , il y a le Z19 et le Z20 ....


Ciao


Tu nous mes l'eau à la bouche, c'est les protos de genève et paris?, le premier c'est celui dont a parlé auto moto?


W86 ???????????? Première nouvelle...
_________________
Renault. Créateur d'automobiles à vivre... et pour longtemps !
Ren-X a écrit:


W86 ???????????? Première nouvelle...


Je parlais des z19 et des z20 quant à moi!
Concernant le projet de la Mégane III de Caradisiac, j'aime bien la ligne de casse mais pas trop l'avant de la voiture... pas assez dynamique à mon goût :)
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Mouais, perso je suis pas fan du tout (mais bon j'ai jamais été impressionné par une de leurs "photographies retouchées par ordinateur"), d'autant qu'une telle voiture serait pas terrible question aérodynamisme...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Oct, 2007 01:10
Qu'est-il advenu de ce projet "W86" de remplaçante de la Modus ? Un leurre, ou bien un vrai projet remisé au placard ? En tous les cas, un site espagnol mentionne bien ce projet comme étant la "Renault Campus"...

www.nortecastilla.es/prensa/20070118/valladolid/pr..campus_20070118.html
Dernière édition par Zzeria le Jeu 25 Oct, 2007 01:10; édité 1 fois
Famous
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Oct, 2007 08:10
La Modus ne devrait pas être remplacée avant 2011, il y a le temps.
2011 ! J'ai peur des chiffres de ventes jusque là...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Début 2008 verra la phase 2 et surtout la version rallongée. Je doute également que les ventes soient faramineuses mais le défaut principal de Modus étant corrigé (pas de coffre), si le positionnement prix est correct, ça devrait aller un peu mieux pour Valladolid.
Heureusement pour Renault, le Meriva se fait vieux et les autres constructeurs sont assez timides sur ce segment qui promettait beaucoup et qui n'a pas donné grand-chose.
Seul Mercedes avec la classe A s'en tire bien.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Mar, 2008 23:03
Bon, je crois que ce topic va pouvoir mourir de sa belle mort puisque le projet W86 Campus est mort avant d'avoir vécu. Le couperet est tombé. L'idée du petit véhicule jeune et fun intermédiaire entre la Twingo et la Clio mais d'un style décalé et inclassable n'a pas su convaincre le directoire de la marque apparemment.

Malgré la baisse des ventes sur la Clio Campus actuelle depuis le début de l'année (Clio Storia dans certains pays), Renault envisage donc de la faire durer encore deux ou trois ans... Cette solution bâtarde de deux générations de Clio qui cohabitent aussi longtemps — qu'on retrouve déjà dans tous les pays où Clio (X65) et Euro Clio (X85) se retrouvent côte à côte au catalogue — suffira-t-elle à répondre aux besoins ? Et faut-il renoncer à voir des modèles originaux et décalés sortir du Renault de M. Ghosn ?
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Jeu 20 Mar, 2008 23:03; édité 1 fois
Dommage pour 86, mais si techniquement ça revenait à refaire une clio III, y'avait pas d'intéret.
Surtout qu'il y a aussi la Sandero qui va arriver et qui devrait être une proposition très acceptable pour quelqu'un qui veut un véhicule de taille Clio et moins cher.
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 21 Mar, 2008 10:03
larry.kubiak a écrit:
Surtout qu'il y a aussi la Sandero qui va arriver et qui devrait être une proposition très acceptable pour quelqu'un qui veut un véhicule de taille Clio et moins cher.

Oui, mais n'oublie pas qu'elle est un peu plus haute et assez peu fun dans l'esprit, tout de même. Je pense que si le projet E33 ("Twingo CC") va à son terme, et que le K61 court (Kangoo Break'Up) se décide enfin à sortir, il y aura déjà une bonne offre en termes de véhicules ludiques dans la gamme...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 17 Juin, 2008 13:06
J'aimerais savoir si le croquis qui suit serait ou non une représentation du projet Campus avorté, ou simplement une étude pour la Clio III. Si quelqu'un a l'info, merci de votre aide !

clic pour agrandir
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
C'est un des premiers chroquis de la clio III.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 17 Juin, 2008 16:06
OK, merci beaucoup pour l'info !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs490.ash1/26808_381169562862_116825037862_3590944_8022159_n.jpg
On voit un bout de portière. :mrgreen:
bien vu je lais ai vu sur facebook et j'ai pas fait gaffe

la megane CC non ???
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Message Sam 03 Avr, 2010 12:04
W86 est la remplaçante de la Modus! :)


Sauter vers: