Accueil / Accessoires Renault

GPS Tom tom One = Mise à jours radars ???

Voila ma question pour mon oncle qui possède un Tom tom One XL. Comment faire pour installer les mises à jours de ce site : http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos=56&a..nu=1&sous_menu=1

dans son GPS....

Merci pour vos réponses.....
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
copie le contenu du répertoire par un lecteur de carte mémoire, dans le répertoire où est contenu ta carte Tomtom. C'est le même fonctionnement pour tous les systèmes tomtom (je pense que tu peux le faire via le cable usb aussi)
eune fois copier tu vas activer les POI (je sais plus le menus) en utilisant un "bruit" pour les emplacements radars.

pour les jumelles ou les mobiles (RM) pense à le mettre à 800 ou 1000 m............
je n'y connais rien et en plus c'est pour mon oncle... Un fois le fichier telecharger des radars telechager sur mon pc.. Je les met dans la carte memoire du TOM TOM ?? mais cela ne vas pas affacer les donner. Ou alors il y a un fichier spécifique dans cette carte tom tom. Merci encore pour vos réponses.
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Tu n'as qu'a copier les fichiers téléchargés dans le répertoire de la carte... et allé dans "Préférences POI" pour ajouter les alertes.
tom59 a écrit:
Tu n'as qu'a copier les fichiers téléchargés dans le répertoire de la carte... et allé dans "Préférences POI" pour ajouter les alertes.


merci je vois avec son GPS.. ce que je télécharge du site je le place dans fichiers POI du GPS et le gps va le reconnaitre. Il n'y a pas un risque de tous planter.. ?
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Salut ayant un ONE aussi j'ai suivi la notice de alertegps ça marche trés bien , mais faire une sauvegarde avec le logiciel TOMTOMHOME avant c'est mieux on ne sait jamais ça ne mange pas de pain comme on dit.
_________________
Laguna II 1.9DCI 120Ch 2002 Expression.
Slt,
Si tu suis à la lettre le *.TXT fourni avec les fichiers POI ,tout va fonctionner à merveille.
J'ai tester avec un tomtom Go 710 :wink:
Il faut bien penser à desactiver les radars d'origines fourni avec le tomtom.
Aussi il faut des fois desactiver et reactiver les POIs ,j'ai eu le soucis avec les zones dangeureuse qui ne s'affichaient pas.
Bon courage 8)
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
Merci à tous pour vos réponses, mais mon oncle va prendre l'abonnement de chez tom tom pour etre tranquille (50 €/ans).. Bonne journée à tous
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
En esperant que leurs mises à jour soient plus d'actualité qu'à une certaine période...
De plus, tomtom = fixe uniquement... :eh:
Sur,
C'est une grosse betise de vouloir passer par tomtom pour la mise à jour des radars :roll:
Il ne sont pas du tout à jour :-/
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
Et sur nos gps carminat incorporé sur les renaults, on peut avoir les radars fixes et/ou embarqués svp ? :-?
_________________
[pas de pub sans accord des admins]

Laguna II 1.9Dci 120ch Initiale 17/02/2003 Cuir , Gps , sieges elect , Xenon , ... Sympa la bestiole !
knightlooser a écrit:
Et sur nos gps carminat incorporé sur les renaults, on peut avoir les radars fixes et/ou embarqués svp ? :-?


Et non, dommage hein :hum2: :hum2:
Message Mar 23 Oct, 2007 13:10
mouai dommage !
En fin de compte vaut mieux un tom tom même pas a jour, il en connais la plupart plutot qu'un gps qui en est dépourvu !
_________________
[pas de pub sans accord des admins]

Laguna II 1.9Dci 120ch Initiale 17/02/2003 Cuir , Gps , sieges elect , Xenon , ... Sympa la bestiole !


Sauter vers: