Accueil / Futures Renault

Futures Renault

1234>
Peugeot 307 / Renault Mégane / Citroën C4:Laquelle préférez-vous?
Mégane 83% [ 50 votes ]
307 5% [ 3 votes ]
C4 11% [ 7 votes ]
Total des votes : 60
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 19:03
Je cherche des photos ou des totoshop sur les futures Renault.
Vous pouvez mettre les photos ici. :D :wink:
Dernière édition par ChRiS le Dim 19 Sep, 2004 15:09; édité 2 fois
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 19:03
J'ai voté Megane au cas ou des gens douteraient :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 19:03
La Mégane est bien plus belle que la C4
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 19:03
bah vu les 1ères photos y a pas de doute!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Gordini
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 20:03
Moi aussi...Megane, Megane, Megane...

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
faudrait deja voir la C4....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 21:03
dans l'autoplus de cette semaine elle est en 3 portes de profil. on dirait un corbillard tellement ça fait long!!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
J'ai voté..........suspense...........MEGANE :lol:

Je pense personnellement que la Mégane mérite d'être n°1 (si c'était le contraire, qu'est-ce que je ferais dans ce forum), tout du moins par rapport à la 307: Renault a osé faire avec la Mégane ce que presque personne avant n'avait proposé dans la catégorie des compactes, c'est à dire un design fort! Et ce ne sont pas les fans de la 307 qui diront le contraire : la 307 est (surtout l'arrière) une Golf IV à la sauce Peugeot...

Quant à la C4, faut déjà la voir devant soi : officiellement, on n'a vu que la version camouflée du Coupé à Genève. J'attends de voir l'intérieur et la version officielle 5 portes pour me faire une idée. Mais il faut admettre que Citroën se refait une santé...

N'empêche : MEGANE NUMBER ONE !!!! :wink:
Faut d'abord voir la C4 en vrai et dans le traffic...
Donc entre une 307 ou une Mégane il y a pas de doute :D
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 31 Mar, 2004 10:03
Avec la C4,Citroën veut essayer de faire comme Renault avec la Mégane.Plus moche que citroën ça n'existe pas!!!!!
Oui CBL, tu as raison
mais si tu vas dans un forum Citroën, tu verras que tout le monde trouve la C4 "superbe" et que la Mégane est "horrible". Comme on dit, tous les gouts sont dans la nature.

Moi je préfère la voir de mes propres yeux avant de porter un jugement dessus... Ca serait pas la première fois, que je change d'avis sur une voiture après l'avoir vue en vrai. :D
oui bizarement, l'arriere de la C4 coupé plait sur les forums citroen alors qu'en général la mégane ne plait pas. Elles sont différentes mais vont quand même dans le même sens au niveau du style.
Comme quoi la marque joue beaucoup dans l'avis de certains :)

moi personnellement, je pense que la C4 sera plutot réussie esthétiquement. le seul défaut que je lui trouve est que sur certaine partie on a l'impression qu'elles ont été copiées sur d'autres marques (bmw pour les phares par exemple).

Donc je préfère quand meme la mégane. Maintenant il faudra voir si cette C4 aura toute les qualités de la renault.
je préfère bien entendu la megane :sm3:
mais la c4 3p est pas mal du tt, elle me plait bien

et en dernier j'aurai mis la 307 !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 02 Avr, 2004 22:04
J'attends avec impatiente le duel Mégane/C4 et on verra les qualités et les défaults de la C4.
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 01:04
C4 :sm10:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 07:04
je suis tout à fait d'accord avec toi lagunamatata,la C4 est vraiment moche de l'arriere.
Attendez de la voir en vrai dans sa robe naturelle avant de juger...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
dos a écrit:
Attendez de la voir en vrai dans sa robe naturelle avant de juger...

c'est comme cendrillon, sauf que la c4 sera citrouille toute sa vie.....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
:sm28:
Gordini
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 10:04
j'sais pas, sur la photo, la 3 portes n'est pas si laide, et elle connaitra du succès à mon avis, par contre, le 5 portes, j'sais pas...faut voir...beaucoup de personnes sur ce site trouvaient le grand Scenic assez laid (moi aussi d'ailleurs) sur photo (porte à faux trop long, etc)...et honnêtement, une fois qu'on l'a vu en live, il n'est pas si moche que ça...suffit de voir les avis sur le forum, y'en a pas mal qui ont changé...µ

et puis, Loeb va faire une Mega-pub pour cette bagnolle...Citroën a su tirer un max de sa participation au Rallye avec son équipe 100% française, contrairement à Peugeot...je trouve...question image, par contre, leur modèle de série ne reflettait pas les exploits en WRC de la bête, avec celle-ci, Citroën pourrat en faire une sportive, le design s'y prete mieux que la Xsara pépère!!!!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
J'ai voté évidement Megane, mais je trouve que la C4 d'après ce que j'en ai vu, a une vraie gueule assez originale. l
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Faut laisser une chance à la C4 : elle ne sort que dans 6 mois, et il n'ya encore aucune photo officielle de la version 5 portes et encore moins de l'interieur de la bête...

Ne faisons pas ce que beaucoup ont fait pour les débuts de la Mégane II (avant même de l'avoir vue) :wink:

Faisons plutôt un sondage 307-Mégane-Astra2-GolfV... :wink:
mégane.

Pas vu la C4.
La C4 prévue en 3 portes, alors quela C3 n'est disponible qu'en 5 portes, c'est un peux bizarre !?
_________________
La science de l'ignorant, c'est de reprendre les choses bien dites.
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Avr, 2004 19:04
La C4 n'est pas prévue qu'en 3 portes car dans l'auto journal il la montre en version 5 portes
Wam
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Avr, 2004 19:04
Voté magane bien sur !!

Mais je suis content pour citroën qui ont enfin trouvés leur style !!
Apres des années d'esclavage Peugeot !!!
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Après des années de clônage tu veux dire :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Wam
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Avr, 2004 20:04
Oui aussi !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 12 Avr, 2004 14:04
je cherche toujours des photos sur les futures renault.si vous en avez faites moi signe
Wam
Membre d'honneur
Message Lun 12 Avr, 2004 14:04
elle est bien la C4, un peu dans le même esprit que la Megane...
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 13 Avr, 2004 08:04
Citroën veut le même succés avec sa C4 que Renault avec la Mégane.
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 19 Avr, 2004 14:04
eh ben on dirait que la 307 n'attire pas la foule :lol: :lol: :lol:
_________________
CBL*
Faut dire aussi qu'on est sur Planète Renault alors bon les amateurs de Peugeot ou autres ne traînent guère trop par ici...

:wink:
_________________
C576
F8Q*730 Powered
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 19 Avr, 2004 15:04
oui mais il y en a qui ont voté C4!
_________________
CBL*
Gordini
Membre d'honneur
Message Lun 19 Avr, 2004 16:04
disons qu'on est tous plus jeune que 60 ans, aussi, alors forcément, la 307 on aime pas trop :D

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 09:04
Il y en a qui aime la 307 mais pas moi je préfére la 307 CC elle est belle! :sm3:
_________________
CBL*
Gordini
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 18:04
Moi, plus je vois la 307 cc, moins je l'aime, pourtant, au début...

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 18:04
Je la trouve pas vilaine la 307 CC mais je prefere la Még CC surtout avec le kit Elia!
bizarrement, au début, l'arrière de la Mégane CC me décevait un peu et j'aimais beaucoup la 307cc. Maintenant, plus le temps passe et plus j'apprécie la Mégane cc et plus je trouve la 307cc fade... :wink:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 07:04
hier j'ai vu une megane CC noir en version luxe elle était trop belle.
_________________
CBL*


Sauter vers: