Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Pédale de frein qui bouge de droite à gauche ?

Bonjour à tous, depuis plusiuers mois déjà j'ai remarqué quelque chose sur ma Mégane 2 1.6 16v bva de 2003 qui a 45 000 km environ. La pédale de frein bouge de droite à gauche, si je met le peid sur le frien par exemple j'arrive à la faire bouger dans les deux sens. Est-ce normal qu'il y ait un peu de jeu ou pas ? J'ai demandé au garage ils ne savaient pas.......


Ca me paraît tout de même un peu bizzare et puis si la pédale de frein tombe j'aurais l'air malin....

Merci !
Il faut dire aussi que c'est une bva donc le système d'attache est le même ? La pédale elle est différentre. :)
Personne n'a remarqué ça ? :)

Merci !
sur les bva, la pédale de frein est plus large, n'est ce pas ?
Exact elle est plus large, néanmoins est-ce le même type de fixation ? (la pédale doit être plus à gauche aussi je suppose).


Et surtout sur vos bvm avez vous ça ?


Merci !!!!
perso je trouve le pédalier un peu léger, et la pédale de frein au comportement étrange (avec l'AFU qui fait des tas de trucs qui me plaisent pas...)
Mais non, pas de mouvement gauche-droite inconsidéré...
nicov a écrit:
(avec l'AFU qui fait des tas de trucs qui me plaisent pas...)

C'est à dire :?:
Message Ven 18 Mai, 2007 22:05
nicov a écrit:
perso je trouve le pédalier un peu léger, et la pédale de frein au comportement étrange (avec l'AFU qui fait des tas de trucs qui me plaisent pas...)
Mais non, pas de mouvement gauche-droite inconsidéré...


Mais bon là c'est une sensation, moi ça le fait même moteur coupé et c'est bien la pédale qui bouge de facile un demi centimètre.


Sauter vers: