Accueil / Généralités / News

Problème avec renault

Bonjour à tous,

Problème avec Renault.

Voilà je vais vous expliquez.
J’ai commandé un véhicule Renault Mégane 2 au mois de février.
La voiture est arrivée, avec aucun retard comme sur le bon de commande.
Ils me proposent même d’aller voir le véhicule le jour même chose fête.
Renault dit de récupérer le véhicule le mercredi 8 avril.
Ok pas de problème pour l’instant vous allez me dire bref.
Je reçois un coup de fil de Renault le mercredi matin à 9h.
Oui bonjour Mr …. Je vous téléphone pour vous dire, que vous ne pourrez pas chercher votre véhicule aujourd’hui.
Ah bon pourquoi, ben Renault à bloqué votre véhicule bref.
Je me déplace au garage pour voir cette histoire et pousser une gueulante.
Arrivé chez Renault, nous pouvons rien vous dire les voitures ont toutes étés bloquées, même la chaîne de montage, aucune autre information.

Voilà mon histoire.
Comme le dirait Fubu il fallait acheter une BMW ! :mrgreen:

Sans autre infos c'est difficile de répondre. Ce doit surement être pour quelque chose de très important car bloquer toute une chaîne de montage et les véhicules en cours de livraison...
Message Jeu 08 Avr, 2004 09:04
oui à entendre les garages les chaînes de montages sont bloquées à tout bout de champs( ça doit etre vraiment cool de bosser sur chaines chez RONO je quitte la sécu) , maniere tres simple d'expliquer que les autos on du retard et qu'on ne sait pas pourquoi. Retard sur chaines (pas forcement blocage) + transport parfois long.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: