Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Eclairage de la partie basse ne s'éteint plus?

Salut à tous,

Depuis ce soir j'ai ce problème ça m'embete un peu car meme si je verrouille la voiture les plafonniers s'éteignent normalement mais pas les lampes qui éclairent le bas. J'espère que cela ne va pas consommer toute la batterie à moins qu'il y ait un système qui coupe tout après un laps de temps. Connaissez vous ce problème?
Merci d'avance à tous
_________________
Megane II Dynamique 5p, Mazda 3 1.6d Performance, VW Polo 1.2 Trend 5p
Dernière édition par dh le Mar 23 Jan, 2007 20:01; édité 1 fois
Bonsoir,

Il m'est arrivé la meme chose le soir meme de l'acquisition de ma mégane que je possedais.As tu verifié si les trappes du plancher sont bien fermées car il y a un contacteur qui alume les lumieres au sol.

Voila j'espere t'avoir aidé.
Meme chose scenicman vérifie les trappes car il m'est arriver exactement la même chose sur une megane dci 120 luxe privilège.
_________________
Vel Satis 2.0L turbo Expression... :-) des perfs honorables et un confort digne du TGV !!!

https://z1.zod.fr/z/ban1c-9Pc.jpg
L'éclairage aux pieds se fait t'il lorsque la carte est en place dans le logement?
_________________
Espace IV 2.2 DCI Privilège Gris isberg
SALUT, j'ai le même problème,

les lumières ne s'éteignent plus, j'ai du enlever les 4 petites ampoules car c'était brûlant....je ne sais tjs pas d'où peut venir le problème. Et comme un problème ne vient pas seul, j'ai les portières qui ne se vérouillent plus (ni avec la carte, ni avec le bouton dans la voiture.) et c'est arrivé en même temps, coïncidence... et tjs pas de solution!

Merci si vous en avez


Lolotahiti :wink:
Je penche aussi pour une trappe de mal fermé.
Message Sam 17 Mar, 2007 10:03
+1 pour les trappes (ou un contacteur de trappe qui deconne)


Sauter vers: