Accueil / Formule 1

Schumi est bien le plus grand

12>
Michael Schumacher a démontré dimanche qu'il était bien un immense champion,il a remporté la course après signé la pole la veille alors qu'il venait de perdre sa mère,il faut avoir une sacrée personnalité pour réaliser ça.
Je l'ai trouvé très émouvant pendant la cérémonie du podium,c'est un vraiment un très grand et bravo à lui!J'espère qu'il va avoir un 6ème titre dès cette année.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
renault man
Administrateur
Message Mer 23 Avr, 2003 15:04
il fo de tout pr faire un monde.... mé certains ont quand même des gouts byzarre... :evil:
Schumacher est un grand pilote c'est indenniable; on n'est pas 5 fois champion du monde par hasard ...
je ne sait pas ce qu'il aurait donne face a certains autre grands pilotes mais une chose est sur c'est qu'il ne m'est pas sympatique froid, reserve magoulleur et un peut tricheur et surtout tres mauvais perdant ...
il n'en est pas a son premier acrochage en course ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Soit pas frustré Renaultman,faut pas etre jaloux,t'es pour qui toi?Mc Laren?Renault sans doute,attends que Schumi s'en aille et vous pourrez (peut etre) gagner un titre,en attendant le maitre est toujours là et vous etes incapables de le battre,alors oui il faut de tout pour faire un monde et je préfère schumi à tous les autres pilotes et cela meme pendant les années difficiles,alors ce genre de réflexion à 2 balles tu comprends ce que j'en pense,et je peux te retourner la réflexion"y en a qui ont des gouts bizarres".

Adrbo>>>je reconnais que par le passé il a commis 2 ou 3 gestes qu'ils n'auraient pas du faire,cependant depuis quelques années il s'est assagi,quand au fait de dire qu'il est froid et antipathique,j'en sais rien je ne le connais pas,j'ai souvent lu qu'il donne sur la piste et dans le paddock une mauvaise image de lui alors que dans l'intimité il est l'opposé de ce genre d'attitude.
En tout cas pour moi c'est le plus grand (cela dit je sais que je ne suis rien dans le monde de la F1 et cette opinion n'appartient qu'à moi!!).
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 23 Avr, 2003 19:04
Rien qu'à voir ta signature on connait ton jugement sur schumi... après c pas la peine de le monte en dieu... :wink:
Guillaume34 a écrit:
Soit pas frustré Renaultman,faut pas etre jaloux,t'es pour qui toi?Mc Laren?Renault sans doute,attends que Schumi s'en aille et vous pourrez (peut etre) gagner un titre,en attendant le maitre est toujours là et vous etes incapables de le battre,alors oui il faut de tout pour faire un monde et je préfère schumi à tous les autres pilotes et cela meme pendant les années difficiles,alors ce genre de réflexion à 2 balles tu comprends ce que j'en pense,et je peux te retourner la réflexion"y en a qui ont des gouts bizarres".

faut pas exagerer il lui arrive d'etre batu a la reguliaire meme par son cohequipie ... c'est un tres bon pilote mais il est loin d'etre invinsible
pour renault man je pense que c'etait de la moquerie faut pas le prendre mal :wink:
Citation:

Adrbo>>>je reconnais que par le passé il a commis 2 ou 3 gestes qu'ils n'auraient pas du faire,cependant depuis quelques années il s'est assagi,quand au fait de dire qu'il est froid et antipathique,j'en sais rien je ne le connais pas,j'ai souvent lu qu'il donne sur la piste et dans le paddock une mauvaise image de lui alors que dans l'intimité il est l'opposé de ce genre d'attitude.
En tout cas pour moi c'est le plus grand (cela dit je sais que je ne suis rien dans le monde de la F1 et cette opinion n'appartient qu'à moi!!).

ben dernierement il a foutu dehors trulli et a fait une declaration plus que tandantieuse pour le GP du bresil "il faut attribuer seulement la moitie des points"
a mes yeux ca ne le rend pas tres sympatique tout ces petits trucs ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
au fait guillaume tu partisipe au prochain chalange de pronostic ? je cree le topic tout de suite ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Mer 23 Avr, 2003 20:04
Puisque g la parole, je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Je peux pas blérer schumachose et ce pr un tas de raisons:
-La première c qu'il m'est très antipathique, quoiqu'il se soit amélioré avec le tps
-La seconde, c qu'il se croit le maitre du monde. Certes, il tiens par la peau des couilles ces abrutis de Mosley et de Ecclestone qui ne pensent qu'à se mettre du fric dans les poches graâce aux victoires de Ferrari. C bien "d'aider Ferrari" à gagner, de disqualifier les autres, de leur autoriser les trucs interdits aux autres et tous çà. C bien de tout faire pr shumacher, c très bien. Seulement, voilà, qd on va trop loin on se casse la gueule. Certes, ferrari n'est as responsable de la connerie de cette fia de merde, ni même shcumacher. mais continuer à en profiter comme de gros blaireuax, je trouve cela très con. Alors, Monsieurs Sch. se prnd pr THE best pr ses heu.. disons, 2 titres offerst sur un plato par la fia et son titre volé de 94.
(certains se rappeleront l'australie)...

Quand en plus, ce povre cons de Laffite se met à bander dessus, c clair, qu'il m'est encore plus antipatik.

Mais ma haine pr ce tas de merde, disons ce qki est remonte à 94.
Alors que la F1 était en période de crise après la mort de Sénna, Mr se prd pr la star a faire des déclarations à tue tête. Il a de la chance, en face, ct Damon Hill qui ne réplikait pas ! c'aurait été moi, c'auraitnété une bonne claque dans sa gueule!c tout!

Je passe 95 où la, ct encore pire.... Je crois que là, je l'aurais carrément empalé sur Place !

Ensuite, quad j'enten ttes ces conneries sur son sort:
* il sait gérer la pression: Cf Adelaide 84, Japon 94, Jerez97 et un tas d'autres dates
* Aucun de ses coéquipier ne l'a battu: Faux: barrichello et pis avant, c pas avec Irvine, Verstappen, Herbert et letho qu'il avait de la résistance.
A titre comparatif, Hill, a eu comme coéquipier Prost, Senna, Mansell, Coultard, Vileneuve. Et chez Williams, ct un peu le vilain petit cannard, qu'on voulait virer chaque années pr un oui pr un non. Vive l'ambiance. Ct pas comme chez Benetton, avec ce con de Briatore (chez Renault maintenant), et ces crapaux de Todt-Brawn... ni même l'ambiance de Mc Laren ! D'ailleurs, Hill est partit en 97, et depuis 98 Williams fait ce qu'on sait....

Alors, Schumacher est un bon pilote certes... Il fo dire ce qui est.
Mais, mettez le avec un Hill, Mansell, Senna, Hakkinen, Villeneuve, Montoya et même Raikkonen dernièrement, traitez le à l'identique.... Vous verriez alors !

Sh. est juste arrivé ds une période sans pilote qui fasse parler de la F1, pas assez vendeur. Il était là, avec son arrigance, et on l'a pris. C un opportuniste dans une Anarchie dirigée par la FIA. C tout. Su 5 titres, il en mérite 2 voir trois. pas un de plus !

Si certains veulent des exemples afin que je prouve ce que j'avance, je les donnes sans blème !
je suis d'accord sur le fond ...
un bon pilote mais tellement antipatique et avec une mentalite que je n'apressie pas ... la tricherie et un tres mauvais joueur ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Mer 23 Avr, 2003 23:04
pourkoa.... "sur le fond..." ? :D (t'inquiète, je me suis calmé..) :lol:
200% avec Renault Man :evil:

et puis notre taliban Choumareur oublie que Hakkinen, quand il a eu une voiture a la hauteur, a régulierement claqué le beignet du bouffon teuton.

J'ai la video du dépassement a Spa en 2000, ça fait froid dans le dos. Au tour précédent, il a une fois de plus essayé d'envoyer Hakkinen dans le décor, une nouvelle preuve de sa mentalité de merde. La claque qu'il s'est prise au tour suivant, n'en est que plus belle :D
_________________
Volvo for life
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Avr, 2003 13:04
JE suis d'accord avec tout le monde sauf Guillaume34. :D :D :D
Bon commençons par le début:

en ce quio concerne le fait qu'il soit antipathique ok c'est pas le plus sympa mais sont ils là pour etre sympa?Est ce que Villeneuve,Montoya sont sympathiques?Je ne pense pas non plus,je les qualifierais plutot de gros enfoirés :evil:

Ensuite dire que Schumi ne mérite pas ses titres c'est du n'importe quoi:il ne faut pas oublier que quand il est arrivé chez Ferrari il y avait tout à faire,schumi a participé grandement au travail de reconstruction de la scuderia,et s'il n'y a pas de concurrence comme vous dites tous c'est que peut etre la puissance et la fiabilité couplées au talent de schumi ont éclipsé cette concurrence.
Puis il s'est quand meme tapé des mecs en face qui savaient piloter.
Pour ses coéquipiers en effet peu l'ont battus,et renault man tu lui aurait sans doute pas mis une claque dans la gueule comme tu dis,c'est plus facile à dire qu'à faire!
En 1994 je vois pas ce que tu lui reproches,Hill n'a été victime de rien,schumi a eu de la chance c'est tout,pas de mauvais geste.
Cela dit je reconnais qu'il a commis quelques gestes anormaux sur un circuit,mais qui n'a pas fait d'erreur,et puis de toute façon il a été puni pour certains de ceux ci.
En conclusion,Schumi a peut etre à certains moments eu de la chance,mais il a couru contre des pilotes très talentueux qu'il a battu et eclipsé,alors oui Schumi est un grand et de toute manière les chiffres de son palmarès parlent d'eux mêmes et se passent de commentaires!

p.s. Adrbo>>>>ce sera avec plaisir que je participerait à un concours de pronostic.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Renault Man a écrit:
pourkoa.... "sur le fond..." ? :D (t'inquiète, je me suis calmé..) :lol:


ben alors sur la forme aussi :D :lol:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Jeu 24 Avr, 2003 15:04
pas très objectif tous ça...

Ferrari n'avait pas de concurrence grace à qui ? Hein ? Grace à la FIA soucieuse que Ferrari regagne à nouveau, et ki a tout fait pour ! Mais elle est allé trops loin.. et elle s'y est cassé les dents.

Le blème, c que le palmares e schumacher est complètement faux... il ne correspond à rien... à cause de la FIA. Alors, certes, il n'y peut rien, mais bon, on est si bien ds la merde des autres, qu'on y reste ! :D

Ensuite, Monotya ne fait pas de déclarations à tire la rigo comme sch. l'a fait à un moment ! Villeneuve c autre chose, et je dois dire qu'il m'a bocoup déçu en début de saison. Mais ct sur son coéquipier, pas sur un rival du chpt (fo ire aussi qu'il n'en a pas...)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Avr, 2003 18:04
Et bien tu tiens une telle haine contre ferrarri renault man !!!
En même teps je suis tout à fait d'accord !!!

LES ROUGES DEGAGES !!! PLACE AUX BLEU ET JAUNE !!! :D
renault man
Administrateur
Message Jeu 24 Avr, 2003 22:04
wé, je peux pas saquer des gens qui se prennent pr dieux, alors qu'ils oublient, que si la FIA ne les avait tous simplement pas placé là, ils seraient encore à peter 30 V12 à la seconde, et à se battre lamentablement avec une Jordan de l'époque !

mais ça, ils oublient un peu trop je trouve...
Et entre nous, mettre 10 ans pr recommencer à gagner en mettant des milliards chaques années, on se pose des questions !

ALors, à tous, boycottez FIAT (les povres... ils ont pas besoin de çà), ça évitera qu'ils payent la FIA, le pilote à la c** et ces deux crapaux de Todt et Brawn...

Désolé pour les fans de Schumacher.... :?
Arrete de dire des betises renault man,ta haine pour Schumi te fait dire n'importe quoi.Certes certaines décisions prises par la FIA ont un peu avantagé Ferrari à certains moments,mais dire que leur palmarès (le plus grand de tous) ne repose que sur ça c'est n'importe quoi,tu ne reconnais meme pas leur talent et le travail accompli,et puis je te rapelle qu'on a toujours eu depuis que la F1 existe des écuries qui dominaient outrageusement,puis ça change,aujourd'hui c'est ferrari et demain ce sera sans doute une autre,alors ravale ta haine et ne dis pas n'importe quoi,essaye d'être plus objectif!!
Montoya ne fait jamais de déclaration?Dois je te rappeler son attitude l'année dernière envers Villeneuve et les propos tenus à son égard suite à la mort d'un commissaire de course?Si tu as oublié,ce qui est possible vu qu'apparemment tu as la mémoire très sélective je me ferais un plaisir de te le rappeler!Quant à Villeneuve justement,on pourrait écrire un roman sur ses déclarations,cela va de l'écurie tout entière,en passant par les mécanos,les autres pilotes,et dernièrement après les installations du Paul Ricard,de Button et d'Alonso,rien que ça!
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 25 Avr, 2003 18:04
Mais si un jour renault domine la F1 comme ferrari aujourd'hui tu trouveras ça normal (renault-man) mais évidemment que les autres dirront qu'il y a tricherie etc...
Ferrari est pour l'instant la meilleure équipe du moment et ça changera dans peu de temps !!! :wink: pas d'inquiétude...
L'histoire de la F1 n'est faite que de choses comme ça,une domination n'est jamais eternelle,aujourd'hui Ferrari et Schumi dominent,ça te fais chier mais c'est comme ça,ça va changer un jour.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
renault man
Administrateur
Message Sam 26 Avr, 2003 22:04
je ne dis pas que dominer est anormal ! Non, c normal !!
Mais dominer grace à une FIA pourrie jusqu'à l'os, car assoiffée par ce fric, là c abuser.

Oui, Williams a tout dominé de 92 à 97, oui Renault a tout gagné de 92 à 97 (date de leur retrait), oui, McLaren a tout dominé aussi. OK.
Mais, je suis désolé, quand on voit que Sch a été disqualifié parfois assez bozarrement en 94 (parfois seulement), et qd je vois que maintenant, depuis qu'il est chez Ferrari, pas UNE pénalité en 7 ans ! Pas un départ volé, pas une vitesse excessive ds les stands, rien !

Par contre, mcLaren, eux, on ne les a pas épargné, disqualifications à gogo, interdiction de divers systèmes,... ça y allait pas de main morte ! Même, qu'il y a une course en 99, où, Coutlhard aurait du être disqulifié, mais la FIA a dit: "non, on va pas encore les disquilifer, on va croire qu'on avantage Ferrari..."

Je passe l'épisode de l'antipatinage de 2002 (ou 2001 jec plus) qui ne devait arriver qu'à Barcelonne, alors que tout le monde voyait (et entendait) que Ferrari l'avait depuis le début. Les teams ont demandés une expertise, mais, non, rien n'a été trouvé... Pourtant ceux qui demandent cela sont pas aveugles...

Je passe aussi l'épisode, où Ferrari avait des bidules non conforme de 1,5 m ! C peu comme çà, mais quand on c que pr 1 mm ils disqulifient...
Mais, non, finalement, les comissaires qui avaient vue cela avait bu... Il était tellement con, qu'il a mal mesuré....
Alors, du coup, finalement ct conforme... Fo dire que ct la fin de la saison, et que le titre se jouait...
Et comme par hasard, le comissaire, n'exerce plus sa profession... La honte du travail mal fait ? Ou.... bien fait au contraire?

Je pourrais en citer des tonnes comme çà...

Le seul qui ouvre -un peu- sa gueule est Ron Dennis. On comprend pourkoa, c tjs McLaren qui trinque....

Quand aux déclarations de Montoya et de villeneuve, franchement à coté de ce que disais Sch à propos de Hill en 94-95...
Concernant les déclarations de Montoya a propos du commissaire mort franchement, c une connerie de journaliste qui ne pense qu'à vendre du papelar et à se faire à bloc de tune sur le dos de povres cons qui vt croire tout ce qu'ils vt lire.
Pour ce qui est de vileneuce, je ne cautionne pas, mais fo dire aussi qu'on lui amène Button en disant qu'il va battre le champion du monde 97. C véxant. Surtout que le courrant entre le team et lui ne passe pas. Mais, je le répète, je ne cautionne pas.

Et là, quand on dit, la mère des schumacher est morte. C triste, mais ON S EN FOUT ! On veut du sport, si tenté, il en reste. Et on dit bien la mère de M.sch, et ralf, il pue ? Non, il montre juste moins sa gueule partout! Et pis surtout, il est pas dans la même écurie !
Lui, il fé pas de la pub pour ces marques à la con comme Marlboro et que ts les crétins qui achètent cette marque donnent le fric à Sch.....
On veut "tuer" la cigarette ? Et oui, mais on peut pas... c triste, trop d'argent en jeu... et puis, que deviendrait Ferrari sans son sponsor favori ? On se demande...

Tu veux d'autres exemples ?? J'en ai un sac rempli. je peux le vider, ça lui fera prendre l'air...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 27 Avr, 2003 18:04
:shock: et bien tout ça contre ferrari... :?
Ferrari n'a jamais eu l'antipatinage quand ce n'était pas autorisé,ils ont juste était moins con que les autres et ont su exploiter le règlement mieux que les autres,c'est tout.
En effet Ron Dennis parle beaucoup un peu trop je trouve,c'était le premier à gueuler après les réformes de cette années mais voilà que cette année ses pilotes sont en tete,et là on l'entend moins.....curieux non? :roll:
Je vois pas ou est le problème de disqualifier mc laren s'ils ont commis des erreurs,c'est normal,c'est pas parce que toi tu hais ferrari et vénère mc laren que le fait de les pénaliser est pour favoriser ferrari et schumi,faut arreter de dire n'importe quoi....
Puis je te rappèlerai un certain épisode avec de l'essence non conforme il ya quelques années....
Pour le coup des déflecteurs non conformes,c'est une histoire de pognon là,fin de saison oblige,et puis encore une fois ferrari n'est pas responsable alors arrete de cracher sur ferrari,c'est pas eux qui font le règlement.Et puis si cette année le barème des points a été revus c'est clairement pour lutter contre le cavalier seul qu'était Schumi depuis 3 ans,mais là tu le dis pas,alors que la fia le désavantage.

Attends pour villeneuce montoya tu me traites clairement de con là?
Mias je te rappèle toi qui est si intelligent que Franck Williams lui meme avait dit à Montoya plus jamais ça ou c'est la porte,mais ça c'est pareil c'est des conneries de journalistes,tu me sembles avoir la mémoire bien sélective,c'est un vilain défaut quand meme.

Mias tu dis vraiment n'importe quoi,t'es aveuglé par la haine que tu portes à schumi,pour l'épisode de la mère on a parlé autant de ralf que de michael,et puis c'est suffisamment triste pour que l'on en parle,c'eszt normal non?Toi non,que le sport pas ce qu'il y a autour,putain c'est n'importe quoi!
Pour la pub je sais pas ou tu as vu que schumi faisait de la pub pour marlboro? :shock: ralf fait de la pub pour hp,donc je vois pas la différence?
Pour finir sur la clope,que deviendrait mc laren sans West sponsor principal de cette écurie,et qui font je le rappèle aussi du tabac,mais là c'est pareil tu critiques pas,tu n'en parles pas.

Sinon pour tes exemples que tu veux balancer,tu fais ce que tu veux,mais t'as interet a etre plus convaincant,parce que pour l'instant tu l'es pas,tu manques cruellement de discernement,à t'entendre ferrari a tous les vices et tous les torts,tout le monde la favorise et les autres écuries sont brimées mais super sympa.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
renault man
Administrateur
Message Lun 28 Avr, 2003 18:04
Eh bin didons, tu fais de long post comme moi !

Pour être rapide et clair (car g pas trop le trios le tps)

Oui, Ron Dennis est le seul à ouvrir sa gueule et encore, pas assez !
On ne l'entend plus ? Certes... Il est en tête oui! Grace au nouveau réglement ? NON. C koa ce nouveau réglement ? du lesbrouf, de la poudre aux yeux... Quand j'entend l'autre con de mosley (je pense que sur ce pt on est d'accord, c bien in con..) dire "je suis content de mes nouvelles réformes" c de l'autosatisfaction.

POur le reste, et en faisant bref, la nouvelle réforme ne défavorise pas du tout ferrari.
Pr ce qui est de McLaren, ne dis pas qu'ils sont traité à égalité avec Ferrari ! Ce serait vraiment se voiler les yeux. tu peux être pas d'accord avec ce que je dis, maisne pas voir ça ! Et qd la FIA dit :"nous voulons que ferrari regagne et ns faisons tout pour" tu te pose des questions.

Concernant villeneuve et montya, je 'nai jamais dis que je cautionnais !
Mais regarde un Hill, un Hakkinen ou un Raikkonen. Heu, ils ferment leur gueule,... ils ne ft pas parler d'eux dehors de la piste. Mais, mais les avec la même caisse face au rouge, et on verra !

schumacher, (désolé), c un suceur... c vrai, et tu n'y peux rien. Suceur des journalistes (mais bon ça...), suceur (à cause de Ferrari) de la FIA,... en fait, c un faible. Il ne supporte pas d'être derrière, et dès qu'il est derrière, il fait une connerie. Il profite voilà tout... remarque, il a raison après tout... AH oui, j'ai oublié, suceur de Todt (ce dernier étant je crois le pire de tous.. Vive la France...

désolé de ne pas pouvoir faire plus long mais encore une fois, g pas trop le tps là... pis de toute manière, on ne tombera jamais d'accord... alors à quoi bon...

Essaye juste de voir que Ferrari n'est pas traité comme les autres.... ce sera déjà ça... après, ke tu aimes schumachose, et bien.... que veux tu il en fo pr tous. Y'a bien des gens ki achètent des Lada, alors pourkoa pas....
En effet je crois qu'on ne tombera jamais d'accord,surtout en continuant de tenir ce discours!
Sur Mosley je partage (quand meme) une partie de ton point de vue,certaines réformes qu'il a faite sont nulles et méritent d'etre changées (notamment du point de vue des qualifs le fait qu'on ne puisse pas toucher à la voiture entre celles-ci et la course,que soit sur un tour à la rigueur ça met plus de piment,pour l'attribution des points je ne suis pas d'accord non plus,ça nivelle lesperformances).
Pour en finir avec Mosley,je pense qu'il est comme Ecclestone,le spectacle c'est l'alibi,ce qu'il veulent c'est s'en mettre plein les poches,c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'ils favorisent Ferrari,ils n'aiment pas plus cette écurie qu'une autre,seulement ils veulent que l'argent rentre,voilà.
Mais si Mc Laren est traité à égalité avec Ferrari,tu vois des malversations à l'endroit ou il n'y en a pas,certes pour l'histoire des déflecteurs il ya quelques années mais après c'est discutable quand meme!
Concernant Raikkonen,heuresmeent qu'il ferme sa gueule,il arrive,c'est un nouveau,il a rien à dire.
Concernant Hill et Hakkinen en effet je trouve qu'ils ne disaient pas assez,aucune personnalité,que dalle,plat.Et à voiture égale je suis persuadé que Schumi les bat,ils sont à l'opposé les uns des autres en matière de pilotage,tu peux pas me dire le contraire!
Sinon dire que schumi est un suceur je vois pas ce que ça apporte ça veut rien dire,et puis donne moi des exemples concrets là je vois pas :?:
Pareil je vois pas en quoi il "suce" (pour reprendre ta "jolie" expression)Todt,quel intéret?Et tu ne peux pas nier les qualités de ce directeurs sportifs?Partout ou il est passé il a gagné des titres.
Et si aujourd'hui schumi en est là ou il en est c'est uniquement à lui qu'il le doit et pas la Fia,je te rapelle un certain gd prix de Belgique il y a un peu plus de 10 ans ou il a commencé,si aujourd'hui il a 5 titres c'est qu'ils les méritent,tu n'as pas de la chance 5 fois,c'est pas possible,le talent est bien là,et ça ait au moins l'honneteté de le reconnaitre.
Donc en conclusion je pense qu'à peu de choses près toutes les écuries sont traotées de la meme manière,avec peut etre un léger avantage pour les top teams (la prime au gros)et puis je continuerasi à adorer schumi que tu l'aimes ou non (ta comparaison avec Lada me fait bien rigoler).
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Guillaume34 a écrit:
...Pour en finir avec Mosley,je pense qu'il est comme Ecclestone,le spectacle c'est l'alibi,ce qu'il veulent c'est s'en mettre plein les poches...

... je te rapelle un certain gd prix de Belgique il y a un peu plus de 10 ans ou il a commencé,si aujourd'hui il a 5 titres c'est qu'ils les méritent...


Mosley et Ecclestone sont des vrai c*ns. Il ne veulent que de l'argent, on l'a bien vu avec la suppression du grand prix de belgique. Un GP ou il y a tjs de l'action... Michael débuterais maintenant il ne serais jamais champion. (ben oui pas de GP de Spa).

D'accord c'est foireux :oops: . Mais bon...

Conclusion : je n'ai encore regardé aucun GP et tant que le GP de Spa (Francorchamps) n'est pas au calendrier, je ne regarderais pas la F1. Car à mes yeux c'est un sport de pourris.


Nb : j'aime bien Schumi.
Moi aussi Selloc je déplore la disparition de ce magnifique circuit,surtout quand on voit les raisons pour lesquelles ça a été fait :evil:
Mias j'aime trop la F1 pour arreter de la regarder.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 29 Avr, 2003 18:04
C quoi le grand pris de SPA ? La belgique ?
DoC_jule78 a écrit:
C quoi le grand pris de SPA ?


La SPA (société protectrice des animaux) organisait tout les ans un grand pris de caisse à savon et il a été annulé l'année dernière car Schumi c'est disputé avec Eclestone. 8)

Non, serieusement Spa c'est une ville en belgique et c'est aussi le plus beau circuit de voiture (F1, 24h,...). (Spa - Francorchamps)


DoC_jule78 a écrit:
C quoi la belgique ?


C'est un petit pays (plus petit que la Suisse et les Pays-Bas mais plus grand que le Grand duché de Luxembourg) situé entre la France, l'allemagne, les Pays-Bas et le GLD. Le pays a pour capitale Bruxelles et on y parle 3 langues différentes (le néerlandais, le français et l'allemand).
Pays à relief plat au nord et accidenté au sud (l'ardenne). La monaie est l'Euro. (1 euro français = 1 euro belge).
J'oubliais de dire que c'est un état fédéral (3 régions : la flandre (langue : néerlandais), la wallonie (français ou allemand) et bruxelles (bilingue français néerlandais) et c'est une monarchie.

J'ai répondu à ta question ? :wink:
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 30 Avr, 2003 17:04
MDR selloc :D :D :D :D :D
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 30 Avr, 2003 18:04
Merci pour spa... sinon je sais ce que c la belgique :x :wink:
:sm6: De rien

:lol: :wink:
Renault Man n'est qu'un despote :)
La seule chose que je reprocherai à Schumi, c'est qu'il soit encore aujourd'hui, obligé de se comporter souvent en voyou sur la piste.
Il est totalement incapable de faire un dépassement difficile proprement.
8)
renault man
Administrateur
Message Sam 03 Mai, 2003 17:05
Citation:
La seule chose que je reprocherai à Schumi, c'est qu'il soit encore aujourd'hui, obligé de se comporter souvent en voyou sur la piste.
Il est totalement incapable de faire un dépassement difficile proprement.


ça c bien dit !
j'ai lut une déclaration de nelson piquet qui dit que michael schumacher est le meilleur pilote de F1 actuellement et qu'il serait ( selon lui ) bien meilleur que senna parce que magic choisissez tjrs les meilleur équipes alors que schumi à décider d'aller chez les rouges alors qu'ils n'avait pas gagner depuis plus de 20 ans........on arrete pas de vous le dire......schumi est le meilleur vous faut il encore des preuves........vive le baron rouge.....vive le roi schumi.......vive ferrari......vive la F1.....vive la 6 eme victoire à monaco et le 6eme titres........



garder espoire.....votre tour viendra......lol
:wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :!: :!: :!:
_________________
forza schumi.......vivaaaaaaa ferrariiiiiiiii
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2003 11:05
Rigole bien pour l'instant mais dit toi que l'année prochaine ferrari seront tout mort :mrgreen:
j'espère :roll:
DoC_jule78 a écrit:
Rigole bien pour l'instant mais dit toi que l'année prochaine ferrari seront tout mort :mrgreen:
j'espère :roll:



rira bien qui rira le dernier..........jusqu'a preuve du contraire ferrari est tjrs aussi fort.......ils ont moins d'avance sur les autres équipes par rapport à 2002 mais n'oublié pas que la F2003 GA est toute nouvelle et elle est au début de dévellopement.........depuis sa sortie la F2003 GA à tous gagner......vivement monaco......dire que sais juste une évolution par rapport à l'année dernière.......2004 sera une toute nouvelle voiture conçu pr les nouvelles règles.......je reste pr ma part très confiant pr ses 2 saison........
_________________
forza schumi.......vivaaaaaaa ferrariiiiiiiii
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2003 16:05
meilleur que Senna... n'importe quoi!!

Schumacher a la chance avec lui, y a qu'a voir l'incendie de l'autre jour où ça ne lui a rien fait perdre, il a même pu repartir alors... :( :( :( :evil:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2003 18:05
C sur elle a tout gagné... ça fait deux course qu'elle court :mrgreen:
DoC_jule78 a écrit:
C sur elle a tout gagné... ça fait deux course qu'elle court :mrgreen:




et la renault.....rappel moi depuis combien de temps elle court........et puis pendant que tu y est dit moi combien de course elle a gagner......ouarf....
_________________
forza schumi.......vivaaaaaaa ferrariiiiiiiii


Sauter vers: