Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] ou installer un klaxon a air comprimé !

bjr tous, je réessaye des fois que ......

Ou pourrais-je positionner le compresseur et la trompe d'un klaxon à air comprimé dans le compartiment moteur?
Je pensais dans les ailes derrière les optiques mais avant de me lancer dans le démontage du "garde boue" je me renseigne !

Peut être que parmi vous quelqu'un a résolu ce montage et peu m'éclairer !

lMerci de vos connaissance bonne soirée @ +++
_________________
renaultiste depuis 1968.
Megane 2 16v 1.6
CLIO 3
fiat 500
scooter RS SAT 125
J'en ai monté un, l'endroit le plus spacieux est derriere le bouclier(il y a tellement de place que tu pourras le mettre comme tu en a envie) , de plus il n'y a aucun probleme pour le cablage puisque c'est là qu'est celui d'originne.
J-F bonjour et merci pour ton expérience ! je ne lis ton message que maintenant car j'avais configurer le forum pour que je sois préveneu par un email en cas de réponse et cela n'a pas fonctionné, d'ou ma reponse tardive .
donc dépose du bouclier ... Bien on va faire !
merci beaucoup de ton aide bonne journée @ ++++
_________________
renaultiste depuis 1968.
Megane 2 16v 1.6
CLIO 3
fiat 500
scooter RS SAT 125
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 28 Fev, 2007 08:02
l'intérêt d'un klaxon à air comprimé? :pense:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
c'est pour le brouillard .... corne de brume
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
bsr
l'interet, et bien être entendu est souvent sur la route d'être entendu suffisament évite des accrochages des accidents, il suffit de voir la manoeuvre qui est faite quand l'autre conducteur vous entend alors qu'il ne vous avez pas vue c'est des coups de volants des freinages brutaux , personnellemnt cela m'a très souvent évité l'accrochage, car le klaxon d'origine lui est juste valable à faible vitesse en ville.
Voila monsieur mon point de vue fruit d'une grosse expérience de la route
bonsoir @ ++++
_________________
renaultiste depuis 1968.
Megane 2 16v 1.6
CLIO 3
fiat 500
scooter RS SAT 125
j'en n'est monté 2 deja sur meganeII derriere le pare choc coté gauche au niveau de l'anti brouillard sa va tres bien a monté en plus
jojo02210 bonjour et merci pour ta réponse !

Justement comme tu as une expérience vécu, je voudrais savoir si démonter la totalité du pare choc avant est obligatoire et n'est ce pas trop
fastidieux ?
Comme ma caisse est neuve je vousdrais luimité les déposes et savoir si il n'existe pas une méthode autre pour acceder derrière l'anti brouillard. comme par exemple en déposant seuleument le garde boue ??
Merci de ta connaissance et bonne journée @ ++++
_________________
renaultiste depuis 1968.
Megane 2 16v 1.6
CLIO 3
fiat 500
scooter RS SAT 125
Message Dim 25 Mar, 2007 15:03
salut moi je les monterai sur le toit avec une barre porte bagage ca fait trop cake...
ca attire les filles surtout au bord de la plage..

tu te vois en ville (sous un air de cucaracha) TARATA TA ,TARATA TA , TATARATATTA

bon soyons serieux il faut te faire un genre de rampe avec un fer plat
pour que les tubes soient de meme longueur sinon ca joue faut .

si c est un gros compresseur je te conseille de le monter sur relais.

apres les trompes dirigees vers le bas si possible a causes des feuilles moustiques etc
attache tout bien tube trompes etc ce serai con d avoir un tube enroulé dans la distribution :aw2: au pire au ventilateur :tourni:
_________________
VIVE LES MAINS PLEINE DE CAMBOUIS !!!


Sauter vers: