Accueil / Généralités / News

[Autre] Renseignements sur Renault ???

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous !! Je dois réaliser une étude sur Renault et il me manque quelques informations où j'ai tendance à tout confondre. J'aurai souhaité savoir quelles étaient les stratégie de croissance interne de Renault, et leur stratégie de diversification de produits (élargissement de la gamme, rajeunissement d'une ligne de produit...)

Je compte sur vous, car les concessionnaires Renault que j'ai appelé n'ont généralement pas le temps pour me répondre.

Merci d'avance.
Stéphanie

EDIT : ce serait déjà bien d'écrire "Reanult" convenablement :roll:
Dernière édition par davidisa le Jeu 08 Mar, 2007 17:03; édité 1 fois
Bonjour et bienvenue,

je ne suis pas sûr que même si quelqu'un avait accès à ces informations il ait le droit de les mentionner hors de l'entreprise.

Les seules choses qui sont à mon avis diffusables ont été communiquées dans le cadre du plan 2009 de Carlos l'année dernière. En recherchant bien dans les Topics le Texte doit bien traîner quelque part.

Autrement il faut directement contacter le service Communication de Renault passer par Renault.com ou Renault.fr enfin le site institutionnel quoi.

Bonne Chance

Srg
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Je confirme : direction www.renault.com
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Mar, 2007 13:03
Tom en tant que modo tu aurais pu quand même donner le numéro de portable de Carlos, tout se perd sur ce forum :eyes: :mrgreen: :arrow: :arrow:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
censure

:razz:
Il m'a pas donné son nouveau num...
Il parrait que j'ai été trop méchant envers le style de sa twingo :razz: :lol2:
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Mar, 2007 14:03
:mdr:
_________________
David
C'est ki Carlos?
:-/

Stéphanie a écrit:
Je dois réaliser une étude sur Renault


La, je crois que tu as bcp de boulot... :aw:
Stéphanie a écrit:
C'est ki Carlos?


:shock:

Carlos Ghosn. C'est le patwon de Renault.

Si tu dois faire un dossier sur Renault, il va te falloir un peu de documentation en effet... ;)
_________________
Grand Espace IV 2.2dci Privilège
Twingo II 1.2 LEV
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Mar, 2007 17:03
Stéphanie a écrit:

Je dois réaliser une étude sur Renault et il me manque quelques informations où j'ai tendance à tout confondre.


Stéphanie a écrit:
C'est ki Carlos?


Il reste encore un peu de boulot :lol2: .
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: