Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Système audio cabasse

Est-ce que le système audio cabasse de la Vel Satis peut être commandé par une télécommande Infra-rouge ? On dirait qu'il y a comme un recepteur IR sur l'autoradio...
oui je te confirme qu'il peut etre telecommandé par la telecommande qui est livrer avec le renault espace j'ai tester sur ma megane equiper de l'auditorium et sa marche

j'ai enregistrer les touche de la telecommande sur mon pocket pc ipaq
trop fort !
et tu as fait comment pour configurer ton pocket pc en télécommande IR : il y a une phase d'apprentissage ou autre ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
C'est bien ce que je pensais.

La télécommande est dispo en accessoire ? et d'abord pourquoi n'est-elle pas livrée d'origine avec l'autoradio ?
la télécommande convient mieux à l'espace ;)

dans une voiture tu n'en as pas trop besoin en général (sauf si tu as des enfants)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
si tu es assis derrière aussi...

Sur palm il existe des petites programmes pour émuler les télécommandes, sur pocketpc ça doit être pareil.
pour enregistrer sur mon pocket pc j'ai utiliser la telecommande d'un colegue qui possede un espace.
sur les ipaq 2210 et les autre plus recent il existe un logiciel qui s'appelle nevo et qui permet de faire telecommande universel il suffit de lui rentrer les signaux infrarouge et de les enregistrer

et sa marche super bien
avec mon ancien autoradio mp3, j'avais une télécommande, elle n'a pratiquement jamais été utilisé ;)

les commandes au volant c le must,
après une télécommande pour les passagers c un plus donc normal que ce ne soit que proposer en option

par contre j'espère pas qu'il te facture çà à un prix aberant, sinon une télécommande universelle devrait pouvoir faire l'affaire ;)
on un pocket pc + soft ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
je demanderais demain au boulo le tarif , je doit pouvoir l'avoir pour pas trop cher
_________________
Megane 4 intens 1.6 dci 130
Salut,

Pensez-vous que ce soit une bonne idée de donner une télécommande aux passagers arrière, qui sont souvent des enfants, pour qu'ils puissent modifier à loisir l'ambiance musicale de la voiture ?

Je dis ça comme ça...
Je parle d'expérience !

A+
Tux
Message Lun 05 Avr, 2004 10:04
Je ne suis plus un enfant !!! :lol:

Sinon si c'est pour donner à des gamins c'est sûr que là vaut mieux pas...


Sauter vers: