Accueil / Formule 1

Parce que y en a marre!

1°_Pas bien la règle du moteur unique ! Je ne sais pas si cela a fait baisser d’un euro le prix d’une F1(moins de moteur mais plus cher) mais ce qu’il y a de sur, c’est que cela a fait perdre beaucoup d’intérêt aux essais libres.
2°_ Pas bien Les qualifs avec l’essence pour la course, ça relativise les perfs des pilotes, et fait baisser leur intérêt, par contre j’aime bien que ça ce passe sur un tour lancé !
3°_Pas bien l’interdiction d’une troisième monoplace en essaie libre pour les quatre tops team ça permettrait a de jeune pilote de se montrer sur de bonne machine !
En gros j’aimerais :
Un moteur pour les essais libres, un autre pour les qualifs et la course (éviter tout de mêmes le développement de moteur réservé aux qualifs ) ravitaillement avant la course, et trois voitures pour tout le monde aux essais, quitte à limiter un peu plus le nombre de jour d’essai privé.
Parce que y en a marre!:twisted: :twisted: :twisted:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Faut pas t'énerver de bon matin comme ça ;)
C'est le week end...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Wroum wroum la nuit a etait courte :wink:
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 09:04
wroum wroum, tu veux un malabar? :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 09:04
MDR Fif :sm28:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 13:04
Po d'accord avec wroum wroum... je trouve ça pas mal de de prendre un seul moteur...

et c marrant de voir raikkonen énervé à chaque course pour cause de casse...

dans quelques années c prévu qu'il y ait un moteur pour 6 GP !!!

Vous vous rendez compte ? :shock:
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 13:04
6 GP pour un moteur c'est fendard quand même! Les moteurs vont faire 300ch et voilà...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Des diesels?:lol:
Nouai! J’ai du me lever du pied gauche ce matin , et c'est pas le résulta des qualifs qui va arranger les choses, en plus j'ai pas pu voir ce qui c'est passer. A la radio ils ont dit qu'Alonso était sorti large dans un virage, faudrait peut être qu'il assure un peu plus!
Bon j’espère que ça se passera mieux en course :lol:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
ouai il a fait une sortiede piste quil a pu ratraper......mais il est tou de même17°alors bon.....ca va etre un peu comme le GP de Malaisie je croi......


béa...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 15:04
en malaisie il était 20em il est remonté 10em au bout du 1er tour alors là on peut esperer qu'il rentre direct dans les 8 1er
ouai mais c pa comme si il était 5° et quil montait plus haut alors ca va être un peu comme le GP précédant.............domage....

mais cela dit VIVE ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D béa...
Vous revez!!!
:cry: :cry:
ça va pas être si simple en dehors de la trajectoire c'est dégueulasse!!!! Alors si vous croyez qu'il va remonté comme 1 avion ...
Je veux bien que vous soyez optimiste mais bon!!!
Au mieux il va remonter tout doucement...sinon s'il essaye de remonter le couteau entre les dents il crashera la caisse ou il crevera 1 pneu....
:arrow: A la prochaine erreur l'alonso devra soit se reconcentrer soit laisser sa place à Montagny...
:!: :!: :!:
Pas sur rien qu'au départ il peut gagner cinq ou six places et + quand on voit les voitures qu'il a devant. Ensuite en course tout peut arriver ça dépend des circonstances température, adhérence, pneus, fiabilité!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 19:04
déjà les 6 premiers s'accrochent et cassent et après il a le chemin ouvert. :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Exactement Fiftie. Tu vois finalement la F1 c'est pas compliqué! :lol:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 20:04
non très simple même. Ca fait longtemp qu'il n'y a pas eu un gros accrochage au départ...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Et serieusement, c'est tant mieux, et pour la secu et pour l'interet de la course.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 21:04
bah je serai pas contre un accrochage en les 2 rouges :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ça c'est le mieux qui pourrait arriver mais bon c'est impossible puisque Barichello le boufon de schumi est sensé le protéger!!! :evil:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 04 Avr, 2004 09:04
Moi je rigolerais trop si il y avait un accrochage entre les deux rouges :mrgreen: !!!
trop marrant et surtout de voir la vieille gueule de schumi...
ouais, de rectangle elle passerait à quadrilatère quelconque :lol: :lol: :lol:
_________________
clic pour agrandir
Un quadrilatère quelconque, et un pilote quel con que! :lol: :lol: :lol:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 04 Avr, 2004 11:04
lol bien joué wroum !!! :lol:
Wam
Membre d'honneur
Message Dim 04 Avr, 2004 17:04
Hihihi !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Message Mer 07 Avr, 2004 13:04
MDR......schumi avec sa tête déformé......ah ah ah ah!!!!!! :lol:



béa....


Sauter vers: