Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Clong avant gauche 1.6 16v

Bonjour, :D

Alors voila, j'ai un vilain bruit sourd a l'avant droit (un genre de clonk sourd) lors d'un laché de gaz sur les petits rapports surtout en seconde en ville et lors d'une marche arriere.

Mon garagiste m'a changé le support moteur coté distri. car il avait des signes de faiblesse mais le probleme persiste encore. On recent un choc dans le planché et dans les pedales comme si le moteur ou la boite de vitesse etait lachée :crazy: .
Sur route ou autoroute pas de probleme c'est uniquement sur rapport court. Ca donne l'impression que quelque chose vient taper contre le tablier ou le berceau.

Je suis preneur de toutes infos :tourni: :aieu: merci.

PS: j'espere ne pas avoir fait de doublon car je n'es pas trouvé ce que je voulais :wink:
Salut.

J'ai eu les mêmes symptomes sur une Clio 1.4 16V. C'était le support de boite complètement desserré. (Placé sous la batterie pour ma voiture). Un mécano sympa de Renault Epinal m'a resserré tout ça gratuitement.
Merci du tuyau je vais jeter un oeil. :wink:

Edit: Je dois a tout prix respecter le couple de serrage ou y aller franco :?:
Dernière édition par scenictouplein le Jeu 08 Fev, 2007 20:02; édité 1 fois
Message Ven 09 Fev, 2007 23:02
Un petit UP pour vous dire que je vais lever la voiture lundi et regarder absolument partout.

Si vous avez des idées supplementaires d'ici la.

Merci :wink:

EDIT: Ca y est probleme réglé. Effectivemment c'etait le support de boite qui était completement laché :-/

Apres le berceau moteur qui se faisait la malle c'est au tour du support de boite maintenant!! Faut que j'evite de trop claquer la porte quand je ferme la voiture dès fois que le moteur tombe sur la route :crazy:

A les voitures en carton :mdr:
Dernière édition par scenictouplein le Dim 11 Fev, 2007 21:02; édité 1 fois


Sauter vers: