Accueil / Formule 1

boutique R27

Bonjour,
J'ai une question qui reste sans réponse malgré les recherche sur Internet, en fait mon copain est pro Renault F1 team et je cherche pour son anniversaire la nouvelle chemise 2007, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs (porte clé, casquette...).
Je ne sais pas si les produits de la saison qui va commencer sont déjà en vente, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce que je cherche ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Marine a écrit:
Bonjour,
J'ai une question qui reste sans réponse malgré les recherche sur Internet, en fait mon copain est pro Renault F1 team et je cherche pour son anniversaire la nouvelle chemise 2007, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs (porte clé, casquette...).
Je ne sais pas si les produits de la saison qui va commencer sont déjà en vente, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce que je cherche ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre


Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour trouver des objets en relation avec Renault F1 team, il y en a souvent à la boutique des concessions Renault, ou sinon sur les Champs Elysées si tu es proche de Paris à l'atelier renault:

Adresse : 53 Champs-Elysées, Paris. 8ème
Accueil expositions : +33 (0)1 49 53 70 33
http://www.atelier-renault.com
Dernière édition par Jimmy le Jeu 01 Fev, 2007 12:02; édité 1 fois
Moi aussi je me demande si les produites dérivés 2007 sont déjà arrivés ou non :-?
gpadpo a écrit:
Moi aussi je me demande si les produites dérivés 2007 sont déjà arrivés ou non :-?


Je pense que oui à l'Atelier, mais seul quelqu'un du forum s'étant rendu récemment là bas pourrait nous le dire :wink:
Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais attendre un peu, j'ai jusqu'à fin mars pour les trouver, peut-être que les produits sortiront dès le début des GP
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 04 Fev, 2007 14:02
Tu es d'où ?

Je sais qu'il y a une boutique Renault avec des miniatures et autresobjets à Troyes, dans les magasins d'usines. Les prix sont avantageux ;)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 04 Fev, 2007 14:02
Marine a écrit:
Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais attendre un peu, j'ai jusqu'à fin mars pour les trouver, peut-être que les produits sortiront dès le début des GP


De rien :wink: Effectivement à ce moment là ce sera surement sortit!
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 04 Fev, 2007 15:02
Chriss51 a écrit:
Tu es d'où ?

Je sais qu'il y a une boutique Renault avec des miniatures et autresobjets à Troyes, dans les magasins d'usines. Les prix sont avantageux ;)


Oui mais elle cherches des objets avec les couleurs de la saison à venir donc cela m'étonnerai que l'on en trouve déjà en magasin d'usine, non? :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 04 Fev, 2007 15:02
C'est vrai.

Mais bon on sait jamais ;)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 04 Fev, 2007 15:02
Chriss51 a écrit:
C'est vrai.

Mais bon on sait jamais ;)


+1 :wink:
Je connais quelqu'un qui est allée à l'Atelier Renault et il n'y avait que des promos sur les anciens produits :wink:
gpadpo a écrit:
Je connais quelqu'un qui est allée à l'Atelier Renault et il n'y avait que des promos sur les anciens produits :wink:


Merci pour l'infos :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 04 Fev, 2007 19:02
Comment peut-il y avoir des promos à l'atelier Renault ?
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 04 Fev, 2007 20:02
DoC_jule78 a écrit:
Comment peut-il y avoir des promos à l'atelier Renault ?


Bah comme dans tous commerce les fin de stocks ou avant le changement de couleurs :wink:
Merci à tous pour les réponses, en fait j'ai trouvé mon bonheur enfin il a trouvé son bonheur au salon de l'auto à Genève il y a quelques semaines :)
Message Mar 03 Avr, 2007 10:04
Effectivement il a l'air d'y avoir eu une bonne boutique là bas :wink: Personnellement je vais en concession ce soir acheter un t-shirt :D


Sauter vers: