Accueil / Le site, le forum

[Forum] Manquement total de cohérence

Bonjour,

bon ça ne fait pas longtemps que je suis ici...et vous allez dire que je vien ouvrire ma grande G***lle....mais non, je ne suis pas là pour ça, mais pour apporter ma contribution au Forum.

Voila, étant abitué a niviguer sur les forums...étant également issu d'une formation infographique...je remarque pas mal de lacune dans le forum.

je ne vait rien dire pour le moment...mais ce pendant si les administrateurs et modérateurs accepte mes lumières...je suis près à leur donner les différents point a modifier ou a surveiller pour apporter un plus suplémentaire au forum.

Amicalement
Kev
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
Va jusqu'au bout de ta pensée et donne nous quelques exemples.
_________________
Mégane CC Exception 2007 - 115Ch essence
c'est clair qu'on pourrait imaginer un onglet spécifique à chaque modèle mais ça rallongerait le tout...
Et puis on fait simplement une simple recherche ou alors une recherche des nouveaux posts ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
suite a MP avec l'administrateur, je vais faire une liste des choses qui pourait etre revue facilement...ici je ne parle que de règles d'utilisabilitée.

simple explemple, définir une charte de topic et la suivre....on retrouve un peut de tout un peut partout...

ensuite certaine chose comme des liens dans le forum meme pourait etre clicable c'est pas plus compliquer....

mais bon,je vais faire une liste de tout celà en pensant utilisabilitée, facilitée d'emploie, et rangement.

@+
Kev
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Avr, 2004 18:04
J'espère en tout cas que ça servira à rendre ce forum mieux encore (même si il est déjà presque parfait) :D
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Avr, 2004 18:04
freemen tu peux mettre la barre de défilment sur le côté aussi dans ta liste :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Tu peux aussi rajouter dans la liste la modification du système de connexion/déconnexion :x
renault man
Administrateur
Message Jeu 01 Avr, 2004 22:04
fiftie a écrit:
freemen tu peux mettre la barre de défilment sur le côté aussi dans ta liste :lol: :lol:


j'y pense tjs :)
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Avr, 2004 22:04
renault man cool merci. Mais c'était surtout pour délirer que j'ai dit ça. :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
freeman > t'y va un peu fort avec ton titre !

va jeter un pti coup d'oeil sur les autres forum, et tu verras que celui là est pas trop mal structuré

et assez agréable (bon choix des couleurs, pas d'overdose d'avatar ...)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Ven 02 Avr, 2004 06:04
Nous sommes en train de réfléchir à une evolution du forum car il est vrai que le nombre de post est d eplus en plu simportant et qu'il est necessaire d'avoir plus de rigueur.

A titre d'exemple, actuellement, je reprends quasiment tous les titres des topics car ils ne correspondent pas à la charte que nous avons mis en place (voir ma signature)

Freema, toutes tes observations sont les bienvenues, n'hésite pas ! (en mp ou sur le forum pour que l'on en parle!)
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Ceci est une copie du Mp envoyer au administrateur.

Comme celà tout le monde est au courant de se que j'ai déja proposé, et peut émetre un avis.

Citation:
On commence par le simple, pas l'utilisabilitée du site.

- Dans certain titre de partie de forum, je prends par exemple Technique, il y a une URL, ça serait bien de la mettre en lien cliclable.

Exemple:

Retrouver les articles sur.

Même chose pour:
- Futures Renault
- L'histoire de Renault
- Le Groupe Renault
- Formule 1

Ensuite il y a un léger problème au niveau des dimensions de la page...
C'est bien beau de la mettre en largeur automatique...mais a cause de cela on se retrouve parfois avec des pages a largeur immense, interminable, style une ligne de 4 écran de large...si la largeur était bloquée a 1024 de large il n'y aurait plus ce problème. Dans cette même rubrique, il y a moyen d'obligée les photos a respectée une taille...et mettre un font au couleur bleu du site.
C'est a dire qu'une personne insérant une image de 1800 px * 1600 px, aurait une image affichée en 800 px * 600 px...
Pour cela une charte est également possible de façons a évitée les photos de grandes tailles...une fois qu'une page de topic à déjà plusieurs images (1mo), les internautes s'auto modère, et prenne l'habitude de mettre les images suivant en url et non en img.


J'ai vu que vous parlez surtout du problème de formatage...et oui c'est un problème, difficulté de lecture, on se lasse vite, on en a vite mare.
Donc pour cela j'ai vu que vous aviez défini une charte de nommage de topic...et je pense qu'il n'y a rien à redire sur ce nommage, il est clair et précis.
Maintenant c'est hélas aux modérateur de faire un peut les gendarme quelque temps, et de renommer les topic mal nommer...en mettant une remarque comme celle ci:
"[edit="Modo"]Nom de topic remis en conformité avec la charte. Merci d'y faire attention la prochaine fois. L'équipe. [/edit]"
Cette méthode se vois sur de plus en plus de forum et porte ses fruits.

il y a également un léger problème de rangement de topic...on a l'impression que tout le monde poste un peut n'importe où...je ne comprend pas pourquoi on retrouve des annonces dans la partie qui est normalement consacrée a l'aide et a l'utilisation du site. Pour les Annonces je pense qu'un forum dans la catégorie "La Buvette" serait bien.


Pour cela il faudrait un peut mieux définir les parties.

Je vais juste vous dire comment moi je verrais les choses...sans trop s'étendre.

Au niveau des grandes Catégorie:

1) Tout sur Renault
a) Renault en Générales, News
b) Renault Technique
c) Futures Renault
d) L'histoire de Renault
e) Les chiffres Economique
2) Sport Auto
a) Formule 1
b) Rallye, Rallye Raid
c) Autres
3) La communauté de Planète Renault
a) La Buvette
b) Achat / Vente
d) Le site, le forum, hotline

Ce pendant étant donné le nombre de message dans sport, on pourrait le mettre ainsi avec un préfix [F1] ou [Rallye] ou [Autre]

1) Tout sur Renault
a) Renault en Générales, News
b) Renault Technique
c) Futures Renault
d) L'histoire de Renault
e) Les chiffres Economique
f) Sport Auto
3) La communauté de Planète Renault
a) La Buvette
b) Achat / Vente
d) Le site, le forum, hotline


Voila ce qui n'est déjà pas trop mal pour le moment...beaucoup de changement au niveau de l'ordre, et des classements... en vue d'une meilleure navigation.



Ceci est prinsipalement lier a l'utilisabilitée du forum.

@+
Kev
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 02 Avr, 2004 13:04
Est-ce que ça possible aussi de changer la façon d'annoncer qu'on a un MP? genre mettre une autre couleur ou alors plus gros.

Je trouve qu'on le voit pas assez et ça m'arrive de ne pas les voir. et vous?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
Est-ce que ça possible aussi de changer la façon d'annoncer qu'on a un MP? genre mettre une autre couleur ou alors plus gros.

Je trouve qu'on le voit pas assez et ça m'arrive de ne pas les voir. et vous?


il y a pour celà moyen d'affiché un Popup indiquant qu'un nouveau message privé est arrivé...c'est simple a utiliser...et on le vois directement.
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 02 Avr, 2004 14:04
ça serait cool. Enfin faut voir avec les chefs s'ils sont d'accord. :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
ça serait cool. Enfin faut voir avec les chefs s'ils sont d'accord. :D


pour le popup tu en a toi meme le moyen...c'est une option membre, a configurer dans le profil.

Citation:
Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés:
Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés


voila ceci...faut metre "oui"

:wink:

bien sur si tu as un navigateur qui permet de rufuser les popup ça ne marchera pas.
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
fiftie a écrit:
Est-ce que ça possible aussi de changer la façon d'annoncer qu'on a un MP? genre mettre une autre couleur ou alors plus gros.

Je trouve qu'on le voit pas assez et ça m'arrive de ne pas les voir. et vous?

Je sais pas, j'en reçois jamais :lol: :lol: :lol:

Par contre le coup du pop-up je connaissais.
Cincèrement, que pensez vous de la revue de charte et des solutions a appliquée que j'ai exposée au deçus ??

je présise quand même que la plus part des choses que je dis ne vien pas uniquement de ma formation d'infographiste (etudiant en ce moment), il s'agit surtout de bon sens et d'organisation.

@+
Kev
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 02 Avr, 2004 16:04
freeman oki bon j'ai bien l'option de coché mais effectivment mon navigateur bloque les popup.

Sinon ton organisation est bien.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Pour être honnête je n'ai jamais été choqué de l'organisation actuelle... Surtout que la page de présentation des forums n'est pas celle qui attire le plus mon regard...
Mais bon le changement a sûrement du bon aussi...

Honnêtement je pense que si changement il doit y avoir, c'est sur les couleurs.
Un gros rapprochement avec les couleurs renault serait plus efficace (jaune gris ou type renault F1)...

Sur le principe de la largeur bloquée, je suis contre car tout le monde n'a pas la même résolution d'écran...
Le 1024 c'est bien mais sur mon écran je suis en 1600*1200 et une des raisons de mon choix est justement de pouvoir en voir +.
Sans pénaliser ceux qui n'affichent pas en 1600, et sans pénaliser ceux qui affiche en 1024, je crois que la solution du variable est la plus simple.

Quant aux titre des topics, il faut qu'on soit plus rigoureux c'est vrai...
_________________
Super 5 GL 1986, Super 5 GTS 1988, Clio 1.4 16v 2000, Toyota Corolla D4D 2003 (pas choisie), Opel Astra CDTi 2004 (pas choisie), bientôt une renault...

Yamaha Fazer 2000, Kawaski ZRX 1200 S 2001
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz
pour la résolution de l'écran, ne prénalise absolument pas ceux en 1600...ça serait un blocage en largeur de 1024, ce qui faciliterai la lecteur pour ceux qui ont plus...aucune pénalitée pour les autre...1024 est une mesure comme ça...elle serait meme mieu en 800.

celà règlera également le probleme de certain topic mal formaté qui s'alonge sur plusieur écran en largeur.
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Ven 02 Avr, 2004 21:04
freemen a écrit:


On commence par le simple, pas l'utilisabilitée du site.
- Dans certain titre de partie de forum, je prends par exemple Technique, il y a une URL, ça serait bien de la mettre en lien cliclable.

Exemple:
Retrouver les articles sur.

Même chose pour:
- Futures Renault
- L'histoire de Renault
- Le Groupe Renault
- Formule 1

L'ajout de ces liens est nouveau (depuis le 31-03-2004) afin de calquer l'organisation du forum sur l'orga du site planeterenault. Le hic, c'est qu'ils sont cliquables mais qu'ils n'apparaisent pas cliquables..., j'ai pas trouvé le truc !

Citation:

Ensuite il y a un léger problème au niveau des dimensions de la page...
C'est bien beau de la mettre en largeur automatique...mais a cause de cela on se retrouve parfois avec des pages a largeur immense, interminable, style une ligne de 4 écran de large...si la largeur était bloquée a 1024 de large il n'y aurait plus ce problème.

Pour les colonnes fixes à 1014, nous y avons pensé mais pas utilisé car nous réfléchissons à incorporer le forum dans le graphisme du site ...

Citation:

Dans cette même rubrique, il y a moyen d'obliger les photos à respecter une taille...et mettre un font au couleur bleu du site.
C'est a dire qu'une personne insérant une image de 1800 px * 1600 px, aurait une image affichée en 800 px * 600 px...

Bonne idée, je ne connais pas cette fonction, donnes moi plus d'infos (+lien si possible !)

Citation:

Pour cela une charte est également possible de façons a évitée les photos de grandes tailles...une fois qu'une page de topic à déjà plusieurs images (1mo), les internautes s'auto modère, et prenne l'habitude de mettre les images suivant en url et non en img.

Il est vrai que je suis en adsl donc je ne vois pas trop ce prob ... il esiste une limitation lors de l'upload des photos sur le forum de PR !

Citation:

J'ai vu que vous parlez surtout du problème de formatage...et oui c'est un problème, difficulté de lecture, on se lasse vite, on en a vite mare.
Donc pour cela j'ai vu que vous aviez défini une charte de nommage de topic...et je pense qu'il n'y a rien à redire sur ce nommage, il est clair et précis.

Merci !

Citation:

Maintenant c'est hélas aux modérateur de faire un peu les gendarmes quelque temps, et de renommer les topic mal nommer...en mettant une remarque comme celle ci:
"[edit="Modo"]Nom de topic remis en conformité avec la charte. Merci d'y faire attention la prochaine fois. L'équipe. [/edit]"
Cette méthode se vois sur de plus en plus de forum et porte ses fruits.

C'est clair mais c'est encore plus long à faire, existe t'il un mod pour cette fonction ?

Citation:

il y a également un léger problème de rangement de topic...on a l'impression que tout le monde poste un peut n'importe où...je ne comprend pas pourquoi on retrouve des annonces dans la partie qui est normalement consacrée a l'aide et a l'utilisation du site. Pour les Annonces je pense qu'un forum dans la catégorie "La Buvette" serait bien.
Pour cela il faudrait un peut mieux définir les parties.

J'étudie la création d'un rubrique petites annonces auto !

Citation:

Je vais juste vous dire comment moi je verrais les choses...sans trop s'étendre.
Au niveau des grandes Catégorie:

1) Tout sur Renault
a) Renault en Générales, News
b) Renault Technique
c) Futures Renault
d) L'histoire de Renault
e) Les chiffres Economique
2) Sport Auto
a) Formule 1
b) Rallye, Rallye Raid
c) Autres
3) La communauté de Planète Renault
a) La Buvette
b) Achat / Vente
d) Le site, le forum, hotline

Ce pendant étant donné le nombre de message dans sport, on pourrait le mettre ainsi avec un préfix [F1] ou [Rallye] ou [Autre]

1) Tout sur Renault
a) Renault en Générales, News
b) Renault Technique
c) Futures Renault
d) L'histoire de Renault
e) Les chiffres Economique
f) Sport Auto
3) La communauté de Planète Renault
a) La Buvette
b) Achat / Vente
d) Le site, le forum, hotline

Cette redéfinition des catégories est une des priorités du moment mais nous souhaitons comme dit plus haut relier plus le site au forum, les deux étant largement liés au niveau du contenu !
Nous verrions plus ceci:
1) Tout sur Renault
a) Renault en Général, News
b) Renault Technique
c) Futures Renault
d) Renault d'Hier (du début jusqu'à 1972)
e) L'histoire de Renault
f) Les chiffres Economique
2) Sport Auto
a) Formule 1
b) Rallye, Rallye Raid
c) Autres
3) La communauté de Planète Renault
a) Le site, le forum
b) Vos renault: les photos
c) Les liens/sites de la communauté PR
d) Achat / Vente
e) La Buvette
Citation:


Voila ce qui n'est déjà pas trop mal pour le moment...beaucoup de changement au niveau de l'ordre, et des classements... en vue d'une meilleure navigation.

Ceci est prinsipalement lier a l'utilisabilitée du forum.


A vous de vous exprimer !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 01:04
Moi je suis entierement d'accord avec Renault time

:sm28:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Le seul défaut que je trouve au site moi ce sont les pop up, c'est vraiment gavant et surtout ça ralenti le surf car à chaque chargement de page elle attend d'abord que le popup soit là avant de s'afficher, et si le site de pub est mort, ça mets 3 plombes...

Pascal - a bat la pub
Papo06 a écrit:
Le seul défaut que je trouve au site moi ce sont les pop up, c'est vraiment gavant et surtout ça ralenti le surf car à chaque chargement de page elle attend d'abord que le popup soit là avant de s'afficher, et si le site de pub est mort, ça mets 3 plombes...

Pascal - a bat la pub



ça c'est le problème de toute le site non pro...et sans pub, pas de site...ou alors un service médiocre.

faut faire avec :wink:
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
Papo06 a écrit:
Le seul défaut que je trouve au site moi ce sont les pop up, c'est vraiment gavant et surtout ça ralenti le surf car à chaque chargement de page elle attend d'abord que le popup soit là avant de s'afficher, et si le site de pub est mort, ça mets 3 plombes...

Pascal - a bat la pub


Ah ces utilisateurs inconditionnels de Internet Explorer ! (IE)

Allez il existe quelques solutions pour virer ces pop up
Avec IE

  • installer la barre d'outils Google
  • ne pas utiliser IE

Avec un autre navigateur

  • installer un navigateur qui ressemble à IE (et qui l'utilise son mécanisme) : MyIE ou Crazy Browser par exemple
  • Utiliser un Vrai navigateur au taket : Mozilla (qui fait navigateur + mail + aim+...) ou seulement sa partie navigateur Firefox. Navigation par onglet, bloquage auto des pop up, rapidité,...


Vous aurez remarqué que je n'ai de préférence pour aucun :?


Sinon pour en revenir à nos moutons, y'a plein de bonnes idée de Freeman et de Renaulttime.

Pour les petites annonces, ceux qui ont des laguna n'arriveront pas à les vendre sur le forum 8) , pour les autres ça peut servir...
C'est une idée à travailler

En ce qui concerne les catégories (3 grandes parties, ça me va très bien).
Un sondage serait peut être le bienvenu, une fois les idées fixées pour voir l'opinion des utilisateurs. (Ca risque peut-être de retarder un peu la machie aussi...)

Je découvre ldes rubriques que je n'avais jamais ouvertes, c'est le TOP !! :D
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
RenaulTIME < je vien de t'écrire une réponce...mais sans réellement répondre a tes questions...donc je vais rechercher les codes et les mods qu'il faut, après je t'envoie ça...si j'ai pas trouvé les mod aujourd'hui, je te répondrai la réponce que j'ai faite maintenant, et enverait les code quand je les aurait trouvé


pantoufle < oui ça peut etre utile de bloquer les popup...sauf quand on aimerai savoir facilement si on a un MP...ou qu'on est sur un site album photo et que le clic sur vignette s'ouvre dans un popup...

il n'y a pas que les publicitaires qui utilise les popup...élas...car les popup c'est mal !!!! :twisted: (sauf pour les MP :wink: )




@+
Kev
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
Pour les pop up, on peut autoriser certaines sites et d'autres non.

Le problème se pose quand on site envoie des pubs par pop-up mais aussi des infos pour les MP par exemple.

A ma connaissance, il n'y a pas de moyen de faire le tri entre ces deux types de pop up

Pour ton site de photo si ce sont des fenetres ouvertes grâce à un javascript, normalement ça ne pose pas de pb avec Mozilla, il te laisse les ouvrir, pusque c'est toi qui a cliqué pour en demander l'ouverture...

Essayer mozilla c'est l'adopter ...
@+
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
a voir...vu qu'un popup est tjs ouvert en JS...qu'il soit Pub au onLoad ou en OnClik
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 04 Avr, 2004 20:04
pantoufle a écrit:
Pour les pop up, on peut autoriser certaines sites et d'autres non.

Le problème se pose quand on site envoie des pubs par pop-up mais aussi des infos pour les MP par exemple.

A ma connaissance, il n'y a pas de moyen de faire le tri entre ces deux types de pop up

Pour ton site de photo si ce sont des fenetres ouvertes grâce à un javascript, normalement ça ne pose pas de pb avec Mozilla, il te laisse les ouvrir, pusque c'est toi qui a cliqué pour en demander l'ouverture...

Essayer mozilla c'est l'adopter ...
@+


Je suis sous Firefox 0.7 .. (donc une ancienne version) et tout fonctionne très bien. Les pop ups s'ouvrent que lorsque je le leurs demande... Donc sur le site PR, je ne vois pas les pubs et je ne me souvnait plus que le webmaster payait l'hebergement d ecette façon !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 04 Avr, 2004 20:04
freemen a écrit:
RenaulTIME < je viens de t'écrire une réponce...mais sans réellement répondre a tes questions...donc je vais rechercher les codes et les mods qu'il faut, après je t'envoie ça...si j'ai pas trouvé les mod aujourd'hui, je te répondrai la réponce que j'ai faite maintenant, et enverait les code quand je les aurait trouvé


Merci, j'attends de tes nouvelles et .. je cherche de mon coté !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2004 22:04
pour les liens dans le descriptifs des rubriques, c'est arrangé ! ils sont maintenant cliquable !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]


Sauter vers: