Accueil / Formule 1

[Championnats 2007] Vous supporterez qui ?

Votre favori ?
Alonso 10% [ 4 votes ]
Fisichella 10% [ 4 votes ]
Kovalainen 73% [ 28 votes ]
Massa 2% [ 1 votes ]
Raikkonen 0% [ 0 votes ]
Button 0% [ 0 votes ]
Barrichello 0% [ 0 votes ]
Heidfeld 2% [ 1 votes ]
R. Schumacher 0% [ 0 votes ]
Trulli 0% [ 0 votes ]
Coulthard 0% [ 0 votes ]
Total des votes : 38
Eh oui cette question ne parait pas si facile que çà ...

pour ma part je supporterai Alonso
je ne peux pas ne plus le supporter mm s'il est passé à l'ennemi :langue:
çà fait un moment que je le supporte - il a qqch

mon choix :
Championnat pilote : Alonso
Championnat constructeur : Renault
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Dernière édition par davidisa le Sam 20 Jan, 2007 11:01; édité 1 fois
Je reste Ferrariste (cela fait au moins 25 ans maintenant)... mais mon intérêt pour la F1 s'est fortemment dégradé ces dernières années...
"Si McLaren ne gagne pas, je suis pour Renault." - Fernando Alonso.

Je suis bien évidement pour Renault et dans le team pour Kovalainen.
Autrement si Kova ou Fisico ne gagne pas je suis pour Alonso :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Kova et Alonso pour ma part... :we:
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 20 Jan, 2007 09:01
celui qui méritera de gagner :!:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dans nimporte quel championnat j'ai toujours été pour Renault, sinon j'ai toujours suivi Fisico, alors je continu aussi, et je suis bien sur aussi pour Kova. Fisico a les moyens de tous vous surprendre.
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 20 Jan, 2007 09:01
Si quelqu'un me procure la liste des principaux protagonistes, je peux changer ce topic en sondage :wink:
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 20 Jan, 2007 10:01
Un sondage à 20 entrées, ca va ps le faire ;-)
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 20 Jan, 2007 10:01
C'est pour ça que je précisais les "principaux" :kiss:
_________________
David
Equipe : Renault
Pilote : les deux renault, normal et Alonso mais je préfèrerai voir un pilote Renault battre Fernando, histoire de lui montrer qu'il a fait une "boulette". :mock:
Dernière édition par seb59440 le Sam 20 Jan, 2007 11:01; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 20 Jan, 2007 11:01
Voilà :D

Topic converti en sondage, je pense que les principaux y sont.

A vos votes :!:
_________________
David
Kovalainen ou Alonso en pilote
Et Renault en écurie !
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Tu as changé la quesion ;-)
Il y a une difference (par exemple) entre supporté Yamamote et penser qu'il est favori :lol2: :mdr:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 20 Jan, 2007 12:01
Ben non, j'ai pas dit qui est "le" favori, mais "votre" favori :wink:

C'est qui Yamamote ? :mrgreen:
_________________
David
Essai pas de t'en tirer comme ça t'as bien changé la question :wink:
Je supporte Kova, mais pour moi ce n'est pas le favoris donc pas le mien. Objectivement je pense que ça va se jouer entre Kimi et Alonso s'ils ont la voiture qui va bien, autrement d'autre pilotes peuvent troubler le jeux don Kova, mais aussi le jeune prodige Anglais Lewis Hamilton, même si ça me trouerait le culte s'il arrivait a battre Alonso dés sa première saison, il méritrait d'être dans liste.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 20 Jan, 2007 12:01
Il faut en supprimer un autre alors car j'ai atteint le max d'options dans le sondage :wink:
_________________
David
Dans l'ordre de ceux qui a mon avis ont moins de chance que lui je mettrais
Barrichello, R. Schumacher, Heidfeld, Trulli,Coulthard; mais ce n'est que mon avis, et ça vaut pas grand chose. C'est surtout que je pense que ces pilotes ont eu leur chance et qu'ils l'ont laissé passer, donc place aux jeunes, comme Kubica dont on dit le plus grand bien Rosberg qui s'il apprend a gérer pourrait faire quelque chose et comme je l'ai déjà dit Hamilton, évidemment Kova, et pourquoi pas Bourdais qui va faire un deuxieme essai avec Toro Roso, et qui pourrait bien remplacer (je m'avance mais je le sens bien) Liuzzi ou Speed trés critiqué par leur patron.Yahoo!Bourdais
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Sam 20 Jan, 2007 14:01; édité 2 fois
Kova évidemment :cool2:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 21 Jan, 2007 11:01
Alonso new look

http://img214.imageshack.us/img214/7076/1002007011515154215mcla0iw.jpg
_________________
David
ressemble à Montoya
davidisa a écrit:
Voilà :D

Topic converti en sondage, je pense que les principaux y sont.

A vos votes :!:
merci ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 22 Jan, 2007 07:01
De rien :kiss:
_________________
David
A voté :lol2: :lol2:


Pour moi ça sera Fisicho et Kova

:wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
J'ai voté pour Kovalainen et je croise les doigts pour Fisico pour que sa saison soit celle de 2007
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 22 Jan, 2007 17:01
je suis persuadé que Heikki va surprendre tout le monde :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Moi aussi, si toute fois la voiture est bonne, ce qui semble être les cas!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
j espere que kova serat à la hauteur de nos espérances car j ai des doutes sur fisico il nous à plus d une fois décu et il a un défaut tres pénalisant pour quelqu un souhaitant devenir champion du monde il ne résiste pas à la préssion et fait toujours une erreur quand on le met sous pression

on l a vue à mainte reprise en 2006
pronostic d'Alain Prost : Alonso ou Kimi voir Massa

Heikki sera p-e un bon pilote mais il ne croit pas qu'il arrivera à décrocher le titre dès sa 1er année

moi je dis çà va être serré, et il y aura surement plus de 2 pilotes qui se battront pour le titre contrairement aux autres années :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 07 Fev, 2007 10:02
Je suis pour Kovalainen parce qu'il est chez Renault. :mrgreen: Et je ne veux surtout pas que Alonso gagne c'est un traitre lol.


Sauter vers: