Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Evolution du Forum

Salut a tous,

Vous avez certainement remarqué que notre forum a récement évolué.
Comme moi vous avez peut etre cerché un post pour en parler, feliciter les responsables de cette évolution et donner votre avis, mais comme il n'y en a pas, je me lance pour le créer.

Il ne s'agit pas ici de donner des idées d'ammelioration, un post-it existe deja pour ça.

Je remercie donc les personnes qui ce sont donnés du mal pour donner a ce forum une présentation plus moderne :D .
Et je laisse la place a mes camarades pour fair de meme mais aussi bien sur faire part de leurs deception si il y en a. :wink:

@+
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
::forum_001:: tout comme Leouch ! :mrgreen:
Merci pour le travail effectué afin de rendre le forum plus moderne :ouioui:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Dernière édition par Guizmo29s le Mar 09 Jan, 2007 15:01; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Mar 09 Jan, 2007 22:01
bon dans les améliorations qui ont été faites:

Un serveur plus rapide (merci RM ça décoiffe :eek2: )
Plus de liens avec le site d'origine avec l'apparition à l'index du forum les gros titres du site.
Un flux RSS pour resté au courant des news de Renaut.

voilà pour les news techniques

Sinon il y a une nouvelle identité du forum avec les couleurs orange et bleu (les nouvelles couleurs de F1 mais c'est un hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses :) )
Ca se traduit par une barre de couleur orange regroupant les boutons qui tournent autour du forum en général
Des nouveaux boutons bleus pour la gestion des messages.
Un bleu "léger" pour les rubriques et barre.



Je pense que vous aviez remarqué ça :mrgreen: mais je voulais juste préciser que c'est un thème en exclu pour Planète-Renault pas chopé sur un site de thèmes.

Bon effectivement c'est moi qui est fait l'ensemble des boutons. je ne suis pas là pour m'envoyer des roses, j'en ai pas besoin ça fait déjà extrêmement plaisir de retrouver son travail sur le forum, mais plutôt pour arriver sur le comment et le pouquoi.

Tout est parti d'une question bénigne:

just1 a écrit:

sinon petite question: peut on changer les symbol de "REPONDRE" "QUICK REPLY" "CITER"......
et si oui quelle est le format des images.

il se pourrait si j'ai le temps (je ne m'engage en rien) que je redessine les boutons du site pour changer et donner un air moin plastoc et plus sèrieux.


voilà tout est parti de là puis j'ai continué mon petit chemin je suis enfin arrivé à faire l'ensemble des boutons (je débutait sur totoshop, ce fut assez laborieux au début :crazy: ) je voudrais remercier Renault Man de la confiance et de la patience qu'il m'a accordé tout au long du projet surtout que j'avais une correspondance soutenu avec lui car j'avais pas mal de questions car je n'y connaissais rien:

http://img78.imageshack.us/img78/7637/messagewt0.th.jpg

Tout ça pour dire qu'il faut pas hésiter à entreprendre des initiatives pour le forum car souvent il suffit de la première pichenette pour qu'on se mette à bosser et rendre service à l'ensemble de la communauté.


Voilà j'espère que ça vous plait surtout n'hésiter pas à donner votre avis (positif et négatif) :prie: .
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par just1 le Mar 09 Jan, 2007 22:01; édité 2 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 09 Jan, 2007 22:01
Je savais que c'était toi qui avait fait les boutons, mais je ne savais pas dans quelles circonstances. Doublement Merci alors ::amour_000::
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 09 Jan, 2007 23:01
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 10 Jan, 2007 00:01
Bravo :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Just1
Graphiste
Message Mer 10 Jan, 2007 00:01
Merci beaucoup à tous

sinon le petit détail marrant: on avait commencé début septembre et avec RM on a essayé de sortir le nouveau thème pour le mondial mais bon il était fini mi-novembre je pense :gni: c'était raté ce fut donc le nouvel an qui fut choisi
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Jan, 2007 12:01
Ba mieux vaut tard que jamais et puis là au moins il est fiable ! :mrgreen: Bravo en tout cas.
Message Jeu 11 Jan, 2007 16:01
effectivement un grand merci a tout ceux et celles qui ont fait evoluer se superbe forum merciiiiiiii


Sauter vers: