Accueil / Accessoires Renault

[Tous Modèles] Tous les accessoires avec les prix pour tous les modèles.

12>
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 15 Nov, 2013 11:11; édité 3 fois
Vraiment bien.

Par contre pourquoi certaines voitures ne sont pas des Renault sur les photos :?:
Just1
Graphiste
Message Sam 09 Dec, 2006 23:12
pas grave pour une fois qu'on a un site avec l'ensemble des accessoires Renault on va pas se pleindre
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Merci qui ???
Et désolé, si je ne l'ai pas rentré dans la rubrique accessoires.

:cool2:

Et dommage qu'un MO-do a jugé important de le faire, comme cela quand on n'est pas connecté ou inscrit on ne peut pas le voir, sympa pour les autres ...non ???
Dernière édition par jyt le Dim 10 Dec, 2006 11:12; édité 1 fois
Ce site est sympa, mais il pêche un peu de défaults de conception... là je suis sur un portable qui n'affiche que du 1024x768, et il m'est toujours impossible de voir le bas des pages... (je n'ai meme pas d'ascenseur vertical)...


En plus, j'ai juste regardé pour la Clio, ils ne proposent pas de choisir le modèle de Clio pour assurer la compatibilité... Ce n'est donc pas beaucoup mieux qu'un catalogue d'accessoires...
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 10 Dec, 2006 11:12
C'est vrai, il faut utiliser les flèches de déplacement ou le défilement automatique :hum2:

Le problème vient de Firefox car avec IE7, l'ascenseur y est
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Dim 10 Dec, 2006 12:12; édité 2 fois
yep, je viens de tester en effet...
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 10 Dec, 2006 12:12
N'empêche que c'est bien fait.

Je l'ai mis en annonce (si personne n'y voit d'inconvénient) :wink:
_________________
David
Just1
Graphiste
Message Dim 10 Dec, 2006 18:12
exemple typique de la mauvaise communication de Renault, ce site est la seule information à peu près complète qu'on ait sur les accessoires or il n'est pas officiel et du côté de la marque c'est le néant total. je ne trouve pas ça normal
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Clair qu'il n'est pas parfait mais il est actualisé et les prix sont à jour, bravo jyt pour le lien, heureusement que tu es là pour te remercier toi même, car sur Planète Renault c'est pas la reconnaissance qui prime ... :cool2:
[Mode spéciale faux cul pour jyt: On]
Merci pour avoir donner cette super adresse.
[Mode spéciale faux cul pour jyt: Off]
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 10 Dec, 2006 20:12
Morex a écrit:
Vraiment bien.

just1 a écrit:
on a un site avec l'ensemble des accessoires Renault

totov a écrit:
Ce site est sympa
davidisa a écrit:
N'empêche que c'est bien fait.

just1 a écrit:
ce site est la seule information à peu près complète qu'on ait sur les accessoires


Ca fait quelques marques sympathie non ? Alors c'est sûr c'est pas un "merci" texto, mais ça juge du bon travail qui a été fait.

Et cela encore plus:
davidisa a écrit:
Je l'ai mis en annonce
puisqu'annonce signifie que cela est important !

Enfin Merci jyt
Enfin quelqu'un qui sait dire merci tout simplement, tu verras cela facilite la vie. Ceux qui savent dire merci voient les portes s'ouvrir toutes seules et sans lécher le c.., c'est cela qui pourrit notre société, c'est le manque de considération des autres et sur ce forum c'est encore plus marquant que sur d'autres, pourquoi je ne sais pas ...
jyt a écrit:
c'est le manque de considération des autres et sur ce forum c'est encore plus marquant que sur d'autres

Tu as raison, sur Forum-auto c'est nettement mieux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Donne moi ton adresse que je t'envoie un bouquet de fleurs pour te remercier.
Dernière édition par Morex le Dim 10 Dec, 2006 21:12; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Dim 10 Dec, 2006 22:12
non mais attend on se fait engueuler en plus :eek2: il ne me semble pas qu'un seul d'entre nous ait dit que ce site ne servait à rien

merci jyt :-?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par just1 le Dim 10 Dec, 2006 22:12; édité 1 fois
Si tu cliques là : http://megane2.superforum.fr/viewtopic.forum?t=504
tu sauras ce que c'est que la convivialité et l'amabilité, moi j'aime quand on me fête ... surtout lorsque cela coûte pas cher ... :lol2:

C'est dommage de trop se prendre au sèrieux.

Bonne journée à tous !!!
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 06:12
Effectivement tu as un "Merci" à chaque post. Ce qu'on a peut être oublié :oops:

Mais les "+1 Merci", ne sont pas franchement construtif quand à l'amélioration du site (si faibles soit elles) à apporter, et le "problème" soulevé de compatibilité avec Firefox, au moins en cliquant sur le lien, on sait ce qui va se passer si on a Firefox ;)

Enfin...
C'est pas les merci que je recherche, c'est l'état d'esprit du forum en général qui se doit d'évoluer, j'échange aussi sur des forums Solex et bien je peux te dire qu'il y a encore une autre ambiance, c'est un peu comme une grande famille ... :cool2:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 07:12
Désolé donc que c'est cette impression de manque d'ambiance sympa que tu trouve dans ce topic :-?

En général, l'ambiance est plutôt bonne sur PR, pour t'en convaincre, fait un petit tour en Buvette ;) Et si t'as le temps, cherche un message de l'ami "SilverFox", et regarde sa signature ;)
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 08:12
jyt a écrit:
moi j'aime quand on me fête ...

Tu ne serait pas du genre nombriliste :?:
Et alors cela te gêne ??? :lol: :lol:
Oui, je n'aprécie pas trop cette catégorie de gens :eyes:
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 20:12
C'est fini le HS ? :mrgreen:
_________________
David
On est HS nous ?
On parle bien accessoires non ? :mdr:
Morex a écrit:
Oui, je n'aprécie pas trop cette catégorie de gens :eyes:


Ce qui est clair, c'est que l'humour n'est pas un accessoire en vente chez Renault, pourtant dans ton cas il est urgent que tu puisses en acheter et encore je ne sais pas si cela pourra t'aider dans ta conduite ... Roule à gauche, cela ira peut être mieux ... :aw: :ouioui:
jyt a écrit:
pourtant dans ton cas il est urgent que tu puisses en acheter et encore je ne sais pas si cela pourra t'aider dans ta conduite

Dans ma conduite envers toi, effectivement, il n'y a pas d'accessoires de disponible :!:
C'est un peu dommage losqu'on est "payé " pour modérer de ne pas avoir le sens de l'humour comme accessoire et de pas tenir la route avec objectivité. :cool2: :mrgreen:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 15 Dec, 2006 07:12
On est pas payé pour être modérateur ;)

C'est bien la première fois que je lis sur se forum que Morex n'a pas d'humour ! Enfin si tu le dis :D
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 15 Dec, 2006 08:12
Morex
Barkito d'Or
Message Ven 15 Dec, 2006 08:12
Bon j'arrête là, je laisse jyt à ses douts rêves d'accessoires :mrgreen:
C'est effectivement ce que j'allais dire. Cessons là cette discussion stérile. :arrow:

L'adresse vous intéresse, c'est tant mieux, car c'est uniquement pour cela que je vous l'ai communiquée.

Bonne fêtes à Tous ::amour_007::
Just1
Graphiste
Message Ven 15 Dec, 2006 16:12
je trouve ça dommage que le sujet est autant dérapé à cause d'un malentendu certains car tu peux te balader sur l'ensemble du forum ce genre de topic n'arrives qu'extrèmement rarement. on va mettre ça sur la fatigue qu'on a la veille des fêtes et comme tu dis:

Bonnes Fêtes à tous
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 15 Dec, 2006 19:12
just1 a écrit:
je trouve ça dommage que le sujet est autant dérapé à cause d'un malentendu certains car tu peux te balader sur l'ensemble du forum ce genre de topic n'arrives qu'extrèmement rarement. on va mettre ça sur la fatigue qu'on a la veille des fêtes et comme tu dis:

Bonnes Fêtes à tous


Bravo just1 :kiss:
Just1
Graphiste
Message Ven 15 Dec, 2006 19:12
merci ::amour_000::
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bizarre ce thread, ca partait bien quand même ;)

Enfin bon, avant de parler d'ambiance sympa machin ...etc...

Voici les règles à respecter pour les utiilsateurs de réseaux en géneral, ça s'appelle la Netiquette (traduction française) et ça fait partie des documents définissant les protocoles réseaux (comme HTTP, FTP, POP, SMTP, TELNET ...etc...)

http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html

Merci Planète Renault et jyt, vous êtes tous sympa.

Pour contenter jyt, je propose que chacun ajoute un "merci" à sa signature, ainsi on n'aura plus à le dire, ca sera automatique :lol2:
jyt a écrit:
C'est pas les merci que je recherche, c'est l'état d'esprit du forum en général qui se doit d'évoluer, j'échange aussi sur des forums Solex et bien je peux te dire qu'il y a encore une autre ambiance, c'est un peu comme une grande famille ... :cool2:


Merci de le remarquer également...
Il y a quelques jours, j'ai fait part de mes observations sur la mauvaise humeur ''obligée'' de certains modérateurs ici.
Le résultat a été sans appel.
Je ne sais même pas ce qu'est devenu mon post sur le site.

Merci pour la transparence, et surtout la convivialité.
Bon courage et bonne chance !!!
_________________
Vivez la vie qui va avec...
jyt a écrit:
C'est pas les merci que je recherche, c'est l'état d'esprit du forum en général qui se doit d'évoluer, j'échange aussi sur des forums Solex et bien je peux te dire qu'il y a encore une autre ambiance, c'est un peu comme une grande famille ... :cool2:


Merci de le remarquer également...
Il y a quelques jours, j'ai fait part de mes observations sur la mauvaise humeur ''obligée'' de certains modérateurs ici.
Le résultat a été sans appel.
Je ne sais même pas ce qu'est devenu mon post sur le site.

Merci pour la transparence, et surtout la convivialité.
Bon courage et bonne chance !!!
_________________
Vivez la vie qui va avec...
merci pour ce sites très intéressent

::hello_010::
_________________
https://img255.imageshack.us/img255/7849/signaturelagunadg4.jpg
https://www.renault-laguna.com/forum/
laguna estate privilège 1.9 dci 120cv . boîte à air bmc . ligne en inox . jantes en 19 . 235/35/19 . rab -35mm
Impec le site, merci pour l'info :+1lol:
_________________
Laguna II 1.9l DCI 120 @ 150 by Digital motors( 06/2001 ) => 270@320Nm
Régulateur de vitesse depuis le 24/08/2007 by Planet Renault
GPS => Treo 680 en BT avec TomTom 6 + carte radars.
merci c cool .....
_________________
renault grand scenic latitude 1.9 dci 125cv phase 1


Sauter vers: