Accueil / Généralités / News

C'est long d'attendre pfffiou

pour résumer ont à commandé notre future voiture le 16 mars une mégane estate 1,5 DCI 100ch vert cuivré confort expression avec les options ESP, lunette arrière ouvrante, régulateur limiteur de vitesse et rétroviseur rabattable éléctriquement.

Et l'attente est longueeeeeeeeee ben voui encore 3 mois avant de réceptionner notre bel auto :cry: à moin d'un miracle et que l'on est un appel de notre concession pour nous dire que le délai à raccourci mais là je n'y crois pas.

Alors si vous avez des astuces pour m'aider à patienter sereinement elles sont les bienvenues :D

bonne journée
ne pas y penser :lol: lol

on y arrive les premières semaines
mais dans les derniers jours d'attentes c quoisi impossible ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mar, 2004 14:03
emua, fais du yoga! :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
créons un club d'attente de véhicules :sm16: pour se soutenir moralement,
car l'attente est effectivement longue et de ne pas y penser , c est impossible :sm1:

moi aussi j'attends mon grand scenic luxe privilège option toit ouvrant esp lunette arriere ouvrante couleur rouge de feu :sm29:

:sm9: :sm9:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
déjà 2 mois d'attente, plus que 1 mois à tenir
astuce: venir souvent sur le forum, alors j'ai l'impression qu'elle est dans le garage :?
_________________
clic pour agrandir
bon je vois que l'ont est plusieur en attente de livraison de notre future renault.

taz ça va tu as fait plus de la moitié de l'attente :D mais le plus dure reste à venir comme l'ont dit plus haut certains les dernières semaines sont les plus dure à supporter :?

ahhhhhhh messieur de chez renault dépéchez vous :oops:
Je peux rejoindre le club ? :lol:
J'ai passé commande hier, je ne tiens déjà plus en place...
C'est grave docteur(s) ???? :wink:

J'ai commandé un Espace : délai 6-7 semaines. Le vendeur m'a confié que ceux qui veulent un cabriolet Mégane pour l'été, va falloir se dépécher.

Marvel
J'ai gardé le catalogue, et tout les soir avant de faire dodo je regarde dedans.
Problèmes:le papier commence à s'user :lol:
_________________
clic pour agrandir
tient c'est marrant mais je me reconnais dans tes propos moi aussi j'ai gardée la brochure et je la regarde au moin une fois par jour :sm7:
c'est dingue lol

marvel vi vi tu peut faire parti du club :D plus on est de fou plus on rit mdrr
pour ce qui est de la megane cc nous aussi le commercial nous l'as dit quand ont a commandé notre estate que le délai était aussi long pour la cc que pour l'estate et le grand scenic.
Citation:
J'ai gardé le catalogue, et tout les soir avant de faire dodo je regarde dedans


+1 :wink:

Je ressors même ma collec des magazines auto : j'avais fait le tri des essais de l'Espace...j'en relis un tous les soirs, en plus du catalogue.
P.tain, j'ai honte :D :D :D
mais non faut pas avoir honte je crois qu'ont est tous pareil de ce coté là :lol:
moi je n'ai pas de magazine particulier mais j'ai reussi a trouver la vidéo d'essai de turbo de l'estate lol et j'aime bien la regarder de temps en temps mdrrrrrrr on se moque pas hein!!!!
moi aussi je suis passé par là,
et le plus dur c de voir une voiture semblable à sa future voiture dans la rue ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mar, 2004 22:03
umea MDR!!!

Achetes en 1 en miniature comme ça tu pourras rouler avec :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Citation:
Achetes en 1 en miniature comme ça tu pourras rouler avec
rigoles po :evil: c ce que g fait :oops: :lol:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mar, 2004 22:03
Koleos MDRRRRRRRRRRRR!!! tu vois que je suis de bons conseils quand même :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Et puis des fois, il y a des retards sur chaine, ... et on se prend 2 mois de plus... Bon courage. Pour patienter, je me dis que tant que je n'ai pas ma nouvelle voiture, je n'ai aucune raison d'aller au garage parce qu'elle est en panne... :P :P :P

Un peu d'attente ne fera que renforcer la joie lors du jour J? Ou J+1 car vous n'aurez pas pu sortir du garage pour cause d'antidémarrage KO, ... ( si si c'est vrai ca m'est arrivé)
y a pas encore d'estate en miniature :cry:
_________________
clic pour agrandir
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mar, 2004 22:03
t'es sur qu'elle n'est pas encore dispo?

au fait t'as pris la lunette ouvrante?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
koleos mdrrrrrrrrrr :lol:

fiftie si ça ne tenait qu'a moi je l'aurais déjà a la maison la miniature mais elle n'existe pas encore que la laguna estate mais elle elle ne m'interesse pas!

allez je jour ou ont ira la chercher j'acheterais la miniature en meme temps mdrrrrrrrr comme ça je l'aurais en double na!
d'après le garage il n'y a pas encore
pour la lunette ouvrante je vois pas à quoi çà pourrait servir
_________________
clic pour agrandir
ah nous ont as pris l'option lunette arrière ouvrante 8)
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mar, 2004 22:03
umea, oui comme ça même quand tu seras chez toi tu pourras la conduire.C'est ta femme qui va être contente... :lol: :lol:

Taz, bah allez dans le coffre sans tout ouvrir. J'ai toujours entendu les gens qui l'avaient sur l'espace dire que c'était super.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
oui mais j'ai un toutou qui saute dehors dès que çà s'ouvre, et s'il me fait çà par la lunette bonjour les griffes à moins que son gros arrière train reste bloqué dedans :lol:
_________________
clic pour agrandir
euh fiftie je suis une femme lol oui ça peut paraître bizarre mais j'aime bien les voitures :) et surtout celle qu'ont attend avec impatience :D
:D C'est bien d'aimer les voitues. Ma femme est dingue de foot (si c'est vrai et en plus j'ai horreur de ca) !
à priori la megane estate est dispo au catalogue renault ;)

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_8.jpg
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mar, 2004 22:03
taz, LOL

umea, je le sentais en écrivant je me suis dit "tu mets femme mais tu vas voir c'est une dame". Gagné et Perdu donc!! :lol: Désolé.
Donc c'est ton mari qui va âtre content :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
[quote="koleos"]à priori la megane estate est dispo au catalogue renault ;)

merci koleos mais cette info n'est pas encore arrivée au plat pays :?
_________________
clic pour agrandir
vi vi il va être content lol

ah ben écoute dans la concession ou on a commandé notre estate en miniature ils n'avaient que la laguna estate la clio et la mégane bon d'accord ça fait pas beaucoup de choix lol mais bon je me vois mal me rendre dans une concession juste pour acheter une miniature les vendeurs vont me prendre pour un folle non? mdr
ben non pas forcément, d'autant plus que dans une concession , il y a normalement un espace réservé pour tout ce qui est accéssoires et tt et tt ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mar, 2004 23:03
oui y a un coin spécial. En pus ils peuvent la commander.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
:sors: je vais jeté un oeil dans le catalogue comme hier et demain :?

:sm9:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 22:03
Alors elle est arrivée pour ceux qui attendent? :lol: :lol: :lol:

désolé!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
oh le b****d !!!!!

lol ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 23:03
koleos je sais :lol: :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
lol !

finalement ton avatar te va bien ;) lol
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 23:03
LOL, oui très bien fait. Je n'y avais jamais pensé :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
surtout le regard de sadique ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 31 Mar, 2004 10:03
Merci ça me trouche! Enfin on me reconnait à ma juste valeur :lol: :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
lol
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: