Accueil / Généralités / News

Occasion : Prix de vente d'une clio II 1.2L, Expression, 5P

Connaissez vous des sites ou il est possible d'estimer au mieux le prix de vente d'un véhicule. En l'occurence, je souhaite vendre (pour l'achat d'une Mégane II) une Clio II de mai 2002, 1.2L Essence, 5 Portes, Expression avec en option PM et Clim et avec 18 000 Km au compteur
Salut,

je suis déjà passer par le site www.321auto.com. Tu as juste besoin d'ouvrir un compte gratuit et ensuite, tu peux personnaliser ta cote en fonction de la date d'achat, du kilométrage, des options et de l'état général du véhicule. Il propose ensuite de passer une annonce pour le véhicule "expertisé". Assez pratique.
yferec a écrit:
Salut,

je suis déjà passer par le site www.321auto.com. Tu as juste besoin d'ouvrir un compte gratuit et ensuite, tu peux personnaliser ta cote en fonction de la date d'achat, du kilométrage, des options et de l'état général du véhicule. Il propose ensuite de passer une annonce pour le véhicule "expertisé". Assez pratique.


:oops: :oops: :oops: Je suis déjà passé
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 18 Avr, 2003 10:04
vas voir sur
www.autoplus.fr
Occasion

Ca reflete pas trop mal le marché


Et puis c'est gratuit :lol:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: