Accueil / Confrérie des Losanges

Come back, Couggy come back (air connu)

<12
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 30 Oct, 2006 23:10
Le vide est comblé re bienvenu Cougar :mrgreen:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 08:10
merci, mais comme je le dis dans le post du "bonjour", le climat et les politiques sont au taquet en ce moment :tourni:

enfin je vois que cinématographiquement ou télévisuellement, personne n'a repéré mes allusions, je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bluecry: :irony: :wink:

allez portez vous bien et à bientôt :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 08:10
Si tu devait certainement parler de La Vérité qui Dérange ;)

Bon OK c'est facile, tu m'en a parlé en MP :mrgreen: Mais quand même ;)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 09:10
Cougar a écrit:
bassement vénal moaaaaaaaaaaaa???? :cool2: :cool2: mais :nonnon: :nonnon: c'était un coup du groupuscule de libération des informaticiens en goguette qui luttent apparemment pour un statut reconnu dans notre société en tant que travailleur recensé dans les actifs et non dans les retraités ou tire-au-flanc professionnels! vaste farce vous me direz, mais ces FARC made in Geekland semblent décidés à faire croire à leur activité cérébrale, voire même à leur utilité! non mais j'vous jure y en a :eyes: et je n'ai réussi que ce weekend dernier à échapper à la vigilance des gardes lors de leur sieste (de 14h à 11h, étant alimenté par perfusion le soir et matin, mais les dessins animés de Midi les Zouzous semblent les obliger à un réveil léger pour bouloter quelques chocolats de piètre qualité) en tentant un plongeon carpé vrillé en saut de l'ange de la fenêtre de ma cellule de Fox River ......... que j'ai fini comme Dubosc en bombe pour la déconnade dans la mare aux canards de la zone de promenade du secteur Ouest, après avoir au préalable déjoué les pièges laser entourant les barreaux avec une combinaison de pulvérisation d'acide et d'ammoniaque révélant les failles du dispositif, et que je découpai grace à la montre que Q m'avait offert pour mon 25 ème anniversaire. ce n'est que dans cette ultime preuve de courage et de résignation à mon sort, que je pensais scellé, que je pus enfourcher ma 1960 British Triumph 650 laissé par Hilts et que je réussis à m'extirper de ce bourbier et lignes de fils de fer situé entre la Bretagne et la Région Parisienne d'après les autochtones rencontrés dans les bourgades traversées les jours qui suivèrent.
donc me voici libre et bien décidé à trainer en justice cette bande de pirates dont Sparrow refuserait toute légitimité, car n'ayant eu aucun respect du code d'honneur de détention, ni des accords de Lamotte-Beuvron d'ailleurs traitant essentiellement pour le rappel de la charcuterie dans la prise d'otage. rendez vous compte : 24h/24 avec des informaticiens à écouter des blagues d'informaticiens, forcer de regarder DARYL ou Traque sur internet en boucle, et manger des pizzas froides de la veille (car en plus c'était des geeks has been), tout en tentant d'imaginer l'appareil high-tech ultime leur donnant la possibilité de ne plus bouger à jamais de leur canapé tout confort et de leur écran 108cm plasma

donc si quelqu'un à des renseignements sur des véhicules type Scenic bleu bizarre, Mégane sale ou Lag en rade, je suis preneur

en tout cas merci de ce comité de soutien :wink:


mais non Chriss, pas la dedans, ce texte n'était qu'une fiction, un sketch, Chriss enfinnnnnnnnnn! tu n'y as pas cru quand même :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: ??
et dans ce texte rien à voir avec le climat, mais des allusions sur le ciné ou télé, mais personne n'a rien vu, :...: :bluecry: :lol2: :mock:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 09:10
Cougar a écrit:
mais personne n'a rien vu,

Tu ne parlais pas de Papoo et Fab :?: :pense:

:mrgreen: :mrgreen:

Content que tu sois de retour :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 09:10
Ah non je parlais en général, pas dans ton texte :mrgreen:
Bon allez, on va en lacher quelques un :

- Debout les zouzous (désolé, moi à midi, je bosse)
- Prison Break
- J'vous ai pas raconté ?
- James Bond (Octopussy)
- Pirates des Caraïbes
- Collaro Show (et oui, la Motte Beuvrons c'est faites connaitre grâce à l'illustre Auguste Pignard).

Quand à ta mobylette, le titre du film avec Steeve Mc Queen m'échape (il me semble semble qu'on la voit dans Le Mans mais pas sur).

Me manque juste le titre de ce film avec Sean Connery et l'ex-madame Douglas.

:lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 03 Nov, 2006 09:11
Fab78 a écrit:


Me manque juste le titre de ce film avec Sean Connery et l'ex-madame Douglas.

:lol: :lol:


Haute Voltige ;)

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 03 Nov, 2006 09:11
enfin le plus beau des films du texte n'a pas été trouvé, du moins le terme de mobylette est une injure au monde de la moto :!: une musique et une pleïade d'acteurs pour un film devenu un classique :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Born to be wild ? Easy Rider ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Dernière édition par Fab78 le Ven 03 Nov, 2006 09:11; édité 1 fois
chichi1er a écrit:
Fab78 a écrit:


Me manque juste le titre de ce film avec Sean Connery et l'ex-madame Douglas.

:lol: :lol:


Haute Voltige ;)

Chichi1er...


Voilà ! C'est ça ! Merci. :D
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Fab78 a écrit:
l'ex-madame Douglas.

:aw:

La place est libre :pense: :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 13 Nov, 2006 10:11
Voilà à quoi s'occupait Cougar

http://img146.imageshack.us/img146/5438/cougarnf3.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 13 Nov, 2006 18:11
:mdr: :mdr: :mdr:
_________________
David
AH moi je trouve qu'il a du style quand il se balance au rythme de la musique notre Cougar :mrgreen:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 13 Nov, 2006 22:11
Ah génial :) :mdr :lol:
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Nov, 2006 09:11
Fab, c'était "la grande évasion" :wink:

et voilà on les laisse un peu seuls, et ça part en vrille!! :lol2: Barkito, tu veux des CD de ma compo pour ton établissement de jeux? :razz:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 16 Nov, 2006 09:11
Cougar a écrit:
Barkito, tu veux des CD de ma compo pour ton établissement de jeux? :razz:


Ecoute si tes CD sont aussi intéressants que tes post oui, même si il me faut deux lectures pour bien les comprendres (je suis un peut gauche) :mrgreen:
Barkito a écrit:
je suis un peut gauche


Normal tu roules en Renault :mrgreen:
_________________
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Steph63.LagII_RF_cl_dynamique.JPG
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 16 Nov, 2006 16:11
Steph63 a écrit:
Barkito a écrit:
je suis un peut gauche


Normal tu roules en Renault :mrgreen:


Chutttttttttttt ne le dit pas mais avant je roulais en Peugeot 806 :gni:


Sauter vers: