Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Aide pour déterminer le modèle de mon carminat

Bonjour,

Afin de mieux connaitre mieux mon materiel, quelqu'un pourrait m'aider à cibler le modèle de mon poste (car je lis plein d'informations sur les forums, VDO ? SH1 ? SH2 ? SH3, c'est la jungle pour moi.....) et de plus aucuns renseignements sur le guide de l'utilisateur, ce qui me pousse a vous demander s'il existe une entrée auxiliaire (RCA, Jack, USB) sur ce poste pour brancher un ipod ? Mon poste est un carminat navigation informée 2 avec écran GPS 16/9 avec cartographie CD et non DVD et la date de première mise en circulation de ma Méganne II est le 11/05/06. Voici le dessin de mon poste :
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/BENTER.BENTER.Sans_titre-1.jpg
Merci a tous d'avance et j'espère que tous le monde participera a ce post suivant les informations qu'il récolte sur les POIS sur no poste CARMINAT !
Tu l'as dis: Carminat Navigation Informée 2 :)
Si tu n'as pas le changeur CD , tu dois pouvoir monter le kit Line In dispo chez Renault Boutique ?
merci nicov,
Excuse moi de ma curiosité, mais j'aimerais avoir un peu plus de précisions, à savoir si c'est un vdo dayton ou un cardin, et quel modèle car je n'ai même pas de dessin de l'arrière du poste dans la doc pour voir si je peux brancher un materiel auxiliaire (si oui, quel type ? RCA, USB, JACK ou autres), dans le but de brancher un IPOD, ce qui determinerait, si l'ipod serait recharger sans raccort sur l'allume cigare et si les commandes du volant pourrait fonctionner.
Voila, tu sais tout ! Vu que les les garagistes RENAULT sont à l'ouest au niveau POSTE/GPS, je préfère me renseigner moi même avant d'entendre leurs commentaires.
Mais merci pour le plan kit Line In, je vais de suite me renseigner dessus.
Mon post reste toujours ouvert aux pros des accesoires RENAULT.....
BENT
A priori le Carminat Navigation Informé était un VDO, donc le 2 est peut-etre aussi VDO ? mais je ne sais pas quel modèle.

Le Line-In doit prendre la place du changeur CD je pense, Renault te le dira. Pas de commande au volant pour piloter le IPOD je pense, juste le son Line-In "AUX"...
je te remercie nicov,
les choses se précises j'ai bien lu sur le forum qu'il existe dans le Catalogue Renault High Tech 2006, un kit Line In RCA, ref 7711 419 310 (environ 35 euros TTC), et qui marche avec les postes update liste (et non tuner list, info à vérifier) donc pas d'auto-alimentation, avec un cable allume cigare caché et un support ipod pour pouvoir directement le commandé, ça devrait le faire ! Mais un nouveau probleme ce pose, je n'y avais pas pensé : j'ai fais installé un kit bluetooth parrot, l'ont-ils deja branché sur l'entrée auxiliaire ? il faut que je verifie sur la doc PARROT, et si c'est vraiment ça va falloir que je trouve un truc pour partager l'entrée aux.....
amis lecteurs de ce poste, je vous tiens au jus....
Les kit Parrot se branchent en parrallele sur les connecteur HP et Alimentation, donc n'utilisent jamais une éventuelle connection AUX.

Le seul truc qui peut l'utiliser est un changeur CD. Si tu ne l'a pas , c'est bon.
bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau ici, je suis possesseur d'une mégane cc phase 2 du 05/2006, avec gps carminat 2 et changeur 6cd cabasse tronic, j'aimerais savoir si il y a une posibilité de brancher un lecteur dvd, sur cette installation d'origine, car j'aimerais visionner les dvd sur l'écran automatisé d'origine,

merci
_________________
tout nouveau ici, j'ai une Mégane cc noir nacré
model 2006 1,9dci toutes options
Message Mar 31 Oct, 2006 10:10
il existe un module pour créer une entrée video sur l'écran motorisé -> la fonction recherche doit te le trouver. (google est ton ami ;-)
Pour le son , je sais pas, si tu as le changeur CD alors l'entrée est deja prise -> la boutique Renault de ton concess peut etre de bon conseil...


Sauter vers: