De toute façon, d'une manière générale, il faut être patient (et avoir la foie

) quand on vend sa voiture en okkaz...mais si elle est nickel, ya pas de raison qu'elle ne parte pas...moi j'ai vendu une super 5 Campus (achetée 1500 EUR 2 ans avant) avec 115000km (il faut dire aussi qu'entre l'acaht et la revente j'avais mis les jantes Clio S, surbaissée, peint les parchocs et les autres plastics et mis la condamnation centralisée...)...donc je disais, je l'ai revendue 2 ans après pour le même prix...mais elle était pico-bello...et la fille a roulée pendant des années avec...le garage lui a repris pour 250 EURO et ces salauds l'ont revendue 4 fois plus...
Bon, les garages, ils te donnent rien pour ta bagnole et se font un fric fou dessus, rien ne justifie une telle différence...en plus, y'en a qui sont pas gèner pour trafiquer les compteurs...j'ai connu des cas...
Mais il y a une légère reprise du marché automobile, dons, tu devrais voir arriver les premiers acheteurs
Un pote a mis 2 mois à vendre sa Twingo, mais pour finir il y est arrivé...le garage en donnait 6500 EURO, lui il l'a vendue 8000, juste avant de recevoir son Scenic...et je trouvais que c'était pas chére pour une Initiale 1.2 16v de 2001 et 33000km pc peints entièrement, full option, becquet et jantes...
Pascal