Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Pb démarrage avec clim allumée

bonjour à tous,

j'ai rencontré à 5 reprises sur plusieurs jours un pb au démarrage (manque de caler), ma mégane II est une luxe privilège proactive de fin 2003 avec 25000km que j'ai depuis la semaine dernière. Quelqu'un a déjà eu le tour ?

merci d'avance.
_________________
Seb
c'est sur que la clim absorbe pas mal de puissance, moi aussi j'ai failli caler quelques fois, surtout lors de démarrages en cote
ça fait une sorte de gros trou à l'accélération
on ne s'en rends compte qu'à bas régime lors de démarrage
je pense que c'est normal
_________________
CLIO II 1.5 DCI 70 cv Pack Sport Bleu roy
Bonjour, la gestion du regime et du couple moteur pendant les phases de fonctionnement de la clim sont prévuent .

Votre symptome n'est absolument pas normal .

Faites faire un diagnostic de l'injection .
:nonnon:

Je confirme je possede une megane 2004 dci, je n'ai jamais eu votre probleme, cela ne peut venir de la clim, peut être un probleme de bougie d'injection... bon courage
merci à vous pour ces réponses, je vais voir cela avec mon garage dés lundi pour un diagnostic de la voiture.
_________________
Seb
Il y a une mise à jour du calculateur d'injection à faire chez renault depuis peu de temps qui est GRATUITE. :)


Sinon la bva, content ? :p


:eek2:
la boîte de vitesse auto c'est vraiment le top en région parisienne par contre pour mon pb de démarrage j'ai oublié de vous précise que ma batterie est neuve, est ce que cela peut jouer ?

merci d'avance.
_________________
Seb
Message Mar 19 Sep, 2006 18:09
Non ça ne joue pas.

J'ai la même voiture, même moteur même boite, et je suis bien de ton avis. ;)


Sauter vers: