Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Mauvaise réception FM

probleme reception radio sur espace 4 de 2003 tres mauvaise reception des que je meloigne de paris merci de vos reponce le recepteur fm est dans le coffre j'ai debrnché l'antenne et rebrnche mais sa change rien

Morex: édition du titre.
Bonjour/merci serai aussi les bienvenue.
Dernière édition par Morex le Ven 07 Juil, 2006 22:07; édité 2 fois
scan les radios...

si tu t'éloigne de la région, les fréquences FM changent...
Normalement, avec le RDS, ça scanne tout seul.
Pas de soucis particulier avec le mien, même à la campagne.
Dernière édition par Spog le Lun 10 Juil, 2006 09:07; édité 1 fois
Message Lun 10 Juil, 2006 09:07
Salut,

Il est possible que le RDS ne soit pas opérationnel; il faut vérifier dans le mode d'emploi comment l'activer.

A+
bonsoir a tous
je suis exactement dans le meme cas ? la radio est trés mauvaise meme dans paris , cela fait comme si il n y avait pas d'antenne ??
si vous avez info je suis preneur merci
Bonjour, mis à part les problemes de lunettes dégivrantes sur lagunaII, je ne connais pas de probleme particulier sur Espace... je me renseigne des lundi concernant ce sujet et vous tiens informé .
Bonjour, suite à prise d'info, pas de probleme "connu" sur EspaceIV, verifier la continuité du coaxial, parfois debranché dans la garniture de l'ampli tuner .

Verifier l'alim de l'ampli d'antenne .

Pour vous assurer d'un réel probleme de réception, connectez une antenne "volante" sur l'ampli tuner .

Cordialement .
merci pour l'idée je vais essayer cela , vous tiens au courant @+
Message Lun 11 Sep, 2006 16:09
J'ai eu le même problème sur l'Espace IV ph1, et suite à des recherches par renault, c'était la radio qui était morte.

Ils ont changé l'alim de l'antenne, et rien.

Donc, fais-toi changé l'autoradio, à mon avis. ;)


Sauter vers: