Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Clio III] Autoradio MP3

Bonjour

J'aurais juste une petite question sur l'autoradio MP3 qui peut équiper la clio III.

Est il possible de parametrer quelque part la suppression de la seconde de "blanc" entre la lecture de fichiers MP3 présents dans le même dossier. Je demande ça car je trouve que c'est pas terrible d'avoir du "blanc" lors de l'ecoute d'un Live ou d'un album enchainé (de plus en plus souvent d'ailleurs)

Merci de vos réponses.
Dernière édition par Morex le Jeu 07 Sep, 2006 12:09; édité 1 fois
Je pense que c'est + pendant la gravure que tu dois supprimer ce blanc. Peut-être que tu peux le faire en lecture mais je doute.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Bonjour, je confirme en effet que l'autoradio équipant ClioIII ne possede pas cette fonction, il s'agit de supprimer la latence entre 2 pistes audio au moment de la gravure pour palier ce desagrement .

Cordialement ;)
Message Ven 08 Sep, 2006 08:09
Oui on peut pallier à ce désagrement en supprimant le blanc lors de la gravure et la transformation des fichiers mp3 en fichiers audio or sur un cd mp3 il n'y a pas de fichier audio mais que des fichiers " données" et il est impossible de specifier un "temps" entre des fichiers de "données", c'est lors de la lecture que le "soft" du materiel doit faire en sorte d'enchainer les fichiers (comme le fait windows media player par exemple).


Sauter vers: